Ben moi, ya des jours où j'ai envie d'être une femme et d'autres jours où j'ai juste envie de trainer en baggy en me goinfrant de pop corn devant un match de boxe à la télé...
Je pense que c'est normal de rejeter sa féminité, car même si les moeurs tendent à évoluer, la femme est dans nos inconscients, inférieure à l'homme (ca c'est une analyse psycho à 2 balles
). Mais ca ne dure pas, ca viendra doucement. J'ai toujours été un garcon manqué jusqu'à ce que je me rende compte des avantages qu'apporte la féminité, je pense qu'il ne faut pas que tu te focalises là dessus.
Mon futur-ex-petit ami, ben il m'a fait la cour pendant trois ans alors que je me maquillais jamais et que je ressemblais a un sac à patates
(sans compter que y avait des jours où j'étais même pas coiffée)
Pour ce qui est des amis... ca fait seulement 6 mois que j'ai découvert ce qu'était l'amitié, car avant ca, j'étais trop renfermée...
Tout ca pour dire que c'est qu'une mauvaise période!
Je pense que c'est normal de rejeter sa féminité, car même si les moeurs tendent à évoluer, la femme est dans nos inconscients, inférieure à l'homme (ca c'est une analyse psycho à 2 balles
Mon futur-ex-petit ami, ben il m'a fait la cour pendant trois ans alors que je me maquillais jamais et que je ressemblais a un sac à patates
Pour ce qui est des amis... ca fait seulement 6 mois que j'ai découvert ce qu'était l'amitié, car avant ca, j'étais trop renfermée...
Tout ca pour dire que c'est qu'une mauvaise période!