? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les verrues ne partent pas seules pour tout le monde.

Il existe des trucs pour les brûler soi-même en pharmacie. demandeà ton pharmacien.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
J'ai essayé un de ces produits que l'on trouve en pharmacie, et ça n'a pas marché. Garde ton argent et va voir un autre dermato, enfin ce n'est que mon avis. ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Mon fils de 8 ans a chopé une verrue plantaire monstrueuse ,il avait tres mal
Ont a tout essayé ,dermato ,brulé,ect mais a chaque fois ,elle revenait
et puis une amie m a dit ,j ai un truc de grand mère et ça a fonctionné ,plus rien de rien
T u prend un oignon ,tu le coupe en 2 et prend le coeur de l oignon ,tu l aplique sur la verrue ,tu bande le pied et toute la nuit ,laisser agir
Le lendemain ,il faut tout enlever ,pas rincer du tout et dire a l oignon d emporter la verrue dans la poubelle avec lui (c est pour le fun ,ça plait aux enfant de jeter des sorts)
Tu peux le faire plusieurs X ,tout les 3 ou 4 jours pendant 2 semaines
et tu verras que la verue devient toute petite et hop ,apres y en a plus ,pour mon fils il a suffit de 3 semaines et plus rien
C est dingue les remedes de grand mère mais parfois ça marche
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
discogrenouille a écrit :J'ai essayé un de ces produits que l'on trouve en pharmacie, et ça n'a pas marché. Garde ton argent et va voir un autre dermato, enfin ce n'est que mon avis. ;)

Pour moi ça l'a fonctionné, mais j'ai du prendre le plus fort des trucs.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »