? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :Bref je m'explique encore et toujours et elle plutot que de comprendre elle se braque et se dit à haute voix que c'est parce qu'elle est ronde.

Si elle avait vu des photos de mes ex ...

Excuses moi RuleSpider mais ton discours me paraît finalement quand même vachement "cliché".

Tu dis lui "expliquer encore et toujours" mais je finis forcément par douter de ta capacité à convaincre (vu le résultat).
Le problème vient peut-être de toi, si tu n'arrives pas à la convaincre que tu adores son corps par tes mots, c'est peut-être que les actes ne suivent pas tout à fait...
Il me semble quand même qu'une des "missions" premières d'un homme qui aime sa femme est de lui faire comprendre dans sa chair qu'elle n'est que beauté et plaisir pour lui (bref qu'on est fou de son corps). Ce genre d'argument "je suis ronde donc je vaux rien" est aussi un aveux impitoyable de ton échec à la valoriser comme il conviendrait... :(
A ta décharge, c'est vrai qu'elle n'a que tout juste 20 ans donc certainement aussi beaucoup de chose à vivre et à intégrer pour se réaliser pleinement.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bin disons que mis a part l'entourer d'amour et lui montrer a quel point je l'aime je vois pas trop comment je peux lui faire comprendre que c'est elle que j'aime...
Pouet
C'est formidable d'être accro comme ça, "total in love", la seule à faire pour améliorer les choses a déjà été dite et, je sais, plus facile à dire qu'à faire, communiquer, encore et toujours (ce n'est pas un tue l'amour je pense).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Communiqué je fais que ça et je continue .

J'apprécies pas beaucoup ce genre d'insinuations très cher...
Pouet
Il n'y a pas un gramme d'insinuation dans mes propos RuleSpider (et pourtant dieu sait combien je sais être lourd le cas échéant).
Je crois que mes propos sont clairs. Peut-être que la communication est une piste à mieux explorer mais je ne prétends pas te donner de leçon.
eet pourquoi pas concilier les deux ? je dis ca parce que je suis assez bestiale tout en etant douce comme un agneau... mon homme lui est bestial mais a un fort penchant pour la tendresse...

on arrive a concilier les deux dans un rapport.. les deux sont satisfait et c'est fort intense tout en etant tres doux et rempli d'amour...
Mais en dehors de ses sollicitations passionnées, elle sait apprécier les moments plus doux, ou bien c'est la fille mal à l'aise tant pour donner que pour recevoir de la tendresse ?...

Parce que pour le cunni', va jeter un œil dans le sujet "les pires défauts des mecs", et tu verras que plus d'une nana s'agacent que les mecs s'acharnent là-dessus, alors qu'elles n'aiment pas, ronde qui s'assume ou pas.
Tiens, un autre chat un peu dubitatif quant à la prose du Monsieur ;)
D'un autre coté, le laïus est plutôt calibré pour ces dames, ceci expliquant peut-être cela.^^
Oui il y a comme une mise en scène un peu théâtrale dans le récit, qui, malgré une absence (volontaire) de polissage, donne une tonalité pas vraiment sincère au discours. Pour être clair, pour moi ça sonne faux.
Moi je ne comprends pas cette histoire de cuni. Elle n'aime pas elle n'aime pas, laisse la tranquille avec ça.

Pas toutes les femmes n'aiment ça, personnellement je deteste ça et ça me gonflerait au plus haut point que mon mec insiste pour m'en faire un, ça serait carrément désagréable.

Quant au reste, je ne vois pas bien comment on peut t'aider, c'est une question qui doit se régler entre vous. J'ai beaucoup de mal à comprendre le problème en fait parce qu'à mes yeux ça n'en est pas un. On peut faire l'amour de manière " sauvage " tout en conciliant une certaine tendresse et un amour dans les gestes.

Si elle a l'impression que tu n'aimes pas son corps, c'est une autre histoire, et c'est surtout peut être qu'elle même ne s'accepte pas en premier lieu. Dans ce cas là, tu ne peux concrètement rien y faire, le boulot elle doit le faire elle même.
MademoiselleK a écrit :Si elle a l'impression que tu n'aimes pas son corps, c'est une autre histoire, et c'est surtout peut être qu'elle même ne s'accepte pas en premier lieu. Dans ce cas là, tu ne peux concrètement rien y faire, le boulot elle doit le faire elle même.

Oui, mais ne crois-tu pas que l'homme peut quand même faire beaucoup pour que la femme s'accepte (ou en tout cas progresse en ce sens). Personnellement, je suis persuadé qu'un homme qui aime réellement sa femme peut en général faire beaucoup pour changer l'image que sa femme a d'elle-même...
wildtendercat a écrit :
MademoiselleK a écrit :Si elle a l'impression que tu n'aimes pas son corps, c'est une autre histoire, et c'est surtout peut être qu'elle même ne s'accepte pas en premier lieu. Dans ce cas là, tu ne peux concrètement rien y faire, le boulot elle doit le faire elle même.

Oui, mais ne crois-tu pas que l'homme peut quand même faire beaucoup pour que la femme s'accepte (ou en tout cas progresse en ce sens). Personnellement, je suis persuadé qu'un homme qui aime réellement sa femme peut en général faire beaucoup pour changer l'image que sa femme a d'elle-même...

Détrompe toi. Le travail est à faire sur soi même d'abord, si une femme se sent mal dans son corps, Brad Pitt lui même pourra lui dire qu'il adule son corps ça ne lui fera ni chaud ni froid.
Certainement car je ne prétends pas qu'un homme puisse contrôler le psyché de sa femme mais je reste convaincu qu'il peut faire beaucoup pour l'aider à se valoriser.
MademoiselleK a écrit :Détrompe toi. Le travail est à faire sur soi même d'abord, si une femme se sent mal dans son corps, Brad Pitt lui même pourra lui dire qu'il adule son corps ça ne lui fera ni chaud ni froid.

Tout à fait d'accord avec MlleK.
J'ai eu des hommmes qui disaient me trouver belle - ma réaction immédiate est toujours restée "arrête de te foutre de ma gueule".

Et je comprends un peu la copine de RuleSpider. Tout faire, tout le temps, parce que "les mecs aiment ça" et que forcément ça va faire oublier le reste (notre corps qu'on déteste).
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »