RuleSpider a écrit :Bref je m'explique encore et toujours et elle plutot que de comprendre elle se braque et se dit à haute voix que c'est parce qu'elle est ronde.
Si elle avait vu des photos de mes ex ...
Excuses moi RuleSpider mais ton discours me paraît finalement quand même vachement "cliché".
Tu dis lui "expliquer encore et toujours" mais je finis forcément par douter de ta capacité à convaincre (vu le résultat).
Le problème vient peut-être de toi, si tu n'arrives pas à la convaincre que tu adores son corps par tes mots, c'est peut-être que les actes ne suivent pas tout à fait...
Il me semble quand même qu'une des "missions" premières d'un homme qui aime sa femme est de lui faire comprendre dans sa chair qu'elle n'est que beauté et plaisir pour lui (bref qu'on est fou de son corps). Ce genre d'argument "je suis ronde donc je vaux rien" est aussi un aveux impitoyable de ton échec à la valoriser comme il conviendrait...
A ta décharge, c'est vrai qu'elle n'a que tout juste 20 ans donc certainement aussi beaucoup de chose à vivre et à intégrer pour se réaliser pleinement.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).