? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"jte trouve super joli comme mec"

..." en revanche comme vase à hortensia j'ai vu mieux"...

( :roll: :lol: c'est nul je sais :lol: mais en lisant ta phrase j'ai tiqué sur le "comme mec" )

bouh llala bobo dodo...

sinon pour le reste eh bien.... je n'ai jamais abordé de mec dans la rue ou dans des lieux type resto u etc, pourtant parfois j'en mourai d'envie... mais ...chuis trop timide :oops: et je manque trop de confiance, je m'imagine toujours que je vais déranger les gens ou qu'ils n'en n'auront rien à faire de moi :lol:

mais bon , admettons que l'on m'oblige à aborder un mec je crois que ... j'en sais rien en fait :?
ralala moi je n'arrive pas à aborder les garçons qui m'interesse pourtant là en ce moment y en a un mais rien à faire... je suis bloquée.
/
J'aborde pas les garçons, comme ca c'est régler direct 8)
Moi non plus j'aborde pas.....
....... Trop timide surement :oops:
Et certainement pas assez confiance en moi :(
euh ben je l'ai fait une fois, le mec me plaisait ; on s'était croisé plus d'une fois et on se disait bonjour et un jour j'y suis allée franco (ce n'est pas dans mes habitudes!! :lol: j'avais parié avec ma cousine que j'oserai , j'aime pas perdre ;) )
je l'ai stoppé (il allait au travail en vtt) et je lui est juste demandé son nom et prénom, il m'a regardé avec un enorme sourire, m'a donné les renseignements que je voulais. on s'est recroisé, là c lui qui m'a demandé les miens.
j'ai cherché des renseignements sur lui, lui pareil (on avait des amis en communs ca aide) on s'est revu et une très belle histoire est née voilà
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
Mamzelle_Emma a écrit :"jte trouve super joli comme mec" :D

Merci beaucoup !
lol on a le droit de rêver
bon je :peur:
LOL vos réponses sont toutes plus marrantes les unes que les autres, vous vous débrouillez plutôt pas mal dans "vos travaux d'approche" :lol: Moi je vais tenter d'en prendre de la graine !
Car pour ma part je ne fais qu'ouvrir de grands yeux en regardant gente dame me passer devant le nez....

g une variante aussi... des fois je regarde mes pieds,dépité que je suis de ne pas connaitre la personne ( ou de ne pas oser parler) qui m'émoustille!
eh beh vu que je suis timide j'aborde pas souvent les gars... mais si y'en a vraiment un qui me fait craquer... ben je le regarde avec un ti peu d'insistance (sans que ça fasse trop lourd non plus ;) ) et puis je lui arbore un p'tit sourire glissé timidement du bout des lèvres... et après me sentant gênée par ce que je viens de faire je commence à rougir un peu et détourne les yeux lol !! Mais j'irai pas lui parler comme ça, peux pas... La drague et moi c'est comme les maths, c'est pas mon truc ! :D
15347 a écrit : je trouverai ça carrément ridicule d'aborder quelqu'un (si encore j'étais Naomi Cambpell, ok ok 8)) mais c'est pas le cas :lol:

Pour ma part, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à aborder un inconnu. Mais pas à cause de ma silhouette, mais parce que je suis d'une timidité maladive... Alors, même si j'avais la silhouette de Naomi, ça ne changerait rien...

Mais comme on dit "j'suis timide, mais j'me soigne"
Il y a quelques années, quand un homme me plaisait, j'étais tétanisée sur place, à tel point que je n'arrivais même pas à lui sourire sans devenir aussi rouge qu'une tomate...:oops: :oops: :oops:

Maintenant, j'ai fais des progrès, j'arrive à le regarder et à lui sourire sans trop rougir...
Mais je ne désespère pas, un jour j'arriverai à aborder un inconnu...
Mais pour ça il faut que je prenne plus confiance en moi... 8-[
Dites leur simplement que vous les trouvez mignon ou demandez leur un conseil si vous vous trouvez dans une grande surface . Si le gars trouve une attirance pour vous il commencera une conversation car on aime que l'on s'interesse a nous
La vie est une fête
ben moi j'ai jamais abordé de garçon, par contre l'inverse est moins vrai...
Un mec m'interpelle pour avoir une cigarette (que je n'ai pas mais bon), puis il me regarde et me dit "hé mais t'es un beau gosse toi! Ca te dirais d'aller boire un verre?" :roll:

Sinon je me suis deja fait abordé par une fille, dans le métro. Elle me demande si je connais l'université et si je pouvais lui faire une visite guidée... Manque de bol pour elle, j'avais déjà quelqu'un, et en plus c'était meme pas mon université... Cela dit je pense que c'est une bonne idée, parce que si le mec dis oui, ils vont passé suffisament de temps ensemble pour discuter et en apprendre un peu plus l'un sur l'autre...
Xaebhal a écrit :Sinon je me suis deja fait abordé par une fille, dans le métro. Elle me demande si je connais l'université et si je pouvais lui faire une visite guidée...

ah ben d'accord... j'étais même pas au courant...

sinon pour repondre à la question, ben comme boréale, je suis bcp trop timide pour aborder qqn.
moi je me suis faite abordée dans le supermarché ou je vais faire mes courses :D lol et je continue à me faire aborder... ben vi c'est le vigile du magasin... mais comme approche franchement j'ai vu mieux... il m'interpelle à un rayon et me dit : "je vous ai observé depuis qques temps" (vu que je suis une habituée du magasin) et je vous trouve très charmante (jusque là :lol: ) après il me dit : on mange quoi ce soir ? genre il voulait s'inviter chez moi comme ça, moyen, et puis il devenait un peu lourd alors quand j'ai voulu m'en débarrasser en disant "je n'invite pas les inconnus à manger chez moi désolée" et : "de toute façon je suis avec qqun", il me sort : "ah mais je ne suis pas jaloux"... :shock: depuis, il arrête pas de me faire des clins d'oeil, et vient me taper la discut' parfois :oops: enfin c'est pas bien méchant quoi :) ou sinon une fois, je revenais du supermarché pour aller chez moi (décidément ;) ) et un gars à vélo passe, et s'arrête près de moi, en me demandant si j'avais pas l'heure etc... et puis je lui dis... et là il commence à me parler, etc, et à un moment il me dit "tu as un numéro de portable", je le lui donne juste comme ça et il sort son portable pour enregistrer mon nom, alors je le regarde et je lui dis en souriant : "tu es malin, mais tu aurais pu lire l'heure sur ton portable, n'est ce pas"... et là tout gêné le gars :D

Sinon je n'aborde pas les gars parce que je suis timide et je ne sais pas comment m'y prendre, peur de me prendre "un rateau" ou alors de faire un peu ringarde... je me contente de sourire pour faire comprendre que la personne me plaît... assez souvent le sourire est rendu, mais ça ne va pas plus loin...
Un jour je buvais avec un verre avec une copine, et là j'ai flashé sur un mec qui avait un chien (très important comme détail), un beau black, bien foutu avec un sourire à tomber...

Alors j'ai demandé à ma copine de me donner un stylo, et j'ai écrit derrière l'addition un truc style "vous me plaisez beaucoup, je suis la brune de la table près de la fenetre 06._._._._. A bientôt" et je l'ai accroché au collier du chien qui s'était approché et en faisant signe au serveur de faire remarqué au beau mec ce qu'il y avait sur le collier.

Bon j'étais un peu septique mais il est quand même venu s'assoir près de moi.

J'vais 18 zns à l'époque t ça a duré quelques mois.
J'fonctionne au feeling
Je cherche d'abord a attirer son attention en le regardant,en faisant des petits sourires puis ensuite je l'ignore...En général c'est eux qui viennent m'aborder après ce petit jeu 8)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »