moi je me suis faite abordée dans le supermarché ou je vais faire mes courses

lol et je continue à me faire aborder... ben vi c'est le vigile du magasin... mais comme approche franchement j'ai vu mieux... il m'interpelle à un rayon et me dit : "je vous ai observé depuis qques temps" (vu que je suis une habituée du magasin) et je vous trouve très charmante (jusque lÃ

) après il me dit : on mange quoi ce soir ? genre il voulait s'inviter chez moi comme ça, moyen, et puis il devenait un peu lourd alors quand j'ai voulu m'en débarrasser en disant "je n'invite pas les inconnus à manger chez moi désolée" et : "de toute façon je suis avec qqun", il me sort : "ah mais je ne suis pas jaloux"...

depuis, il arrête pas de me faire des clins d'oeil, et vient me taper la discut' parfois

enfin c'est pas bien méchant quoi

ou sinon une fois, je revenais du supermarché pour aller chez moi (décidément

) et un gars à vélo passe, et s'arrête près de moi, en me demandant si j'avais pas l'heure etc... et puis je lui dis... et là il commence à me parler, etc, et à un moment il me dit "tu as un numéro de portable", je le lui donne juste comme ça et il sort son portable pour enregistrer mon nom, alors je le regarde et je lui dis en souriant : "tu es malin, mais tu aurais pu lire l'heure sur ton portable, n'est ce pas"... et là tout gêné le gars
Sinon je n'aborde pas les gars parce que je suis timide et je ne sais pas comment m'y prendre, peur de me prendre "un rateau" ou alors de faire un peu ringarde... je me contente de sourire pour faire comprendre que la personne me plaît... assez souvent le sourire est rendu, mais ça ne va pas plus loin...