? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anouk,
tu es toute jeune et si belle, ton histoire m' a fait de la peine....
tu sais dans la vie , nous sommes peu de choses et certaines fois on s'attache à des choses qui nous pourrissent le quotidien...alors que l'essentiel est ailleurs..
Ne te laisse pas abattre par les abrutis, il y en a partout malheureusement..
Profite de la vie et du moment présent, c'est ma devise depuis que j'ai failli perdre ma grande soeur dans un grave accident de voiture.
plein de bisous et bon courage
Anouk,

elle m'a beaucoup touché ton histoire.
même si tu as l'impression que tu serais soulagée, regarde tous les gens qui t'aiment et qui ne veulent pas te perdre, rien que pour eux ça vaut le coup de se battre et de vivre!!!
bon courage à toi !
:kiss:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Désolé de ne pas être venu répondre hier mais mon medecin m'avait assomé à coup de medoc pour que j'evite de trop reflechir...
Aujourd'hui je me suis levé et le soleil brillait, c'est con mais j'étais heureuse...( le fait que je ne bosse pas y était aussi pour beaucoup je pense)
Je tiens à vous remercier pour tous vos messages de sympathie d'ailleurs , qui m'ont fait vraiment chaud au coeur , j'en ai pleuré même...
J'étais arrivé à un tel point de non retour que c'était la seule solution que j'entrevoyait... mais comme vous me l'avez toutes dit il y en a bien sur d'autres...
Je vais aller voir un psy, car selon zhom et le medecin le pb que j'ai , ce sentiment de gêne et cette peur de l'abandon qui me fait renoncer à tout avant que les autres se lassent , sont simplement des symptomes qui découlent du divorce horrible de mes parents qui m'a laissé quelques sequelles avec lesquelles je ne pourrait continuer à avancer dans ma vie...
le chemin sera long mais j'espere y arriver , et ne plus jamais en arriver à me dire que la mort reste la meilleure solution...
j'ai bcp de chose à régler, j'espere avoir le courage et la force de me battre ...
merci à toutes du fond du coeur!!!
Bon courage Anouk on est de tout coeur avec toi :)

Le psy est en effet une bonne idée ça fait vraiment du bien de parler librement et ça permet de débloquer pas mal de choses.
Je te souhaite bcp de courage afin de sortir du noir et je suis sure que tu y parviendras !

Bisous et tiens bon surtout ! t es pas seule !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Coucou ma belle...

J espère que tu vas bien..

Au menu aujourd'hui une poelée de bisous rien que pour toi. ;)

:kiss:

tu es vraiment très très jolie! :oops:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :tu es vraiment très très jolie! :oops:

Je suis pas d'accord, tu as oublié un ou deux "très" et aussi "très sympa".

J'espère que tu es bien rentrée samedi.

Et si je trouve un avatar pas mal, je te l'envois.
Phloeme a écrit :
BigBeauty a écrit :tu es vraiment très très jolie! :oops:

.

idem.... ;)
j'espère que tu vas mieux, je pense fort à toi
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
courage Anouk tu n'es pas toute seule!!!
On est là nous!
BISES BISES BISES
Phloeme a écrit :

c'est vrai j ai oublié tout ça... :oops: pardon.

En plus elle a pris soin de moi.. en m evitant de tomber ds les pommes devant tout le monde. Elle m a nourris! ;)

:kiss: :kiss:
mon blog mode
mon vide dressing
WaW!
ben voilà uen floppe de goutelette sur mon pyjama...
j'suis toute émue...
ça me stresse toujours un max de rencontrer des nouvelles personnes, g tj peur qu'on se fasse uen mauvaise opinion de moi, le genre de chose qui est dur à rattraper par la suite...
J'suis vraiment désolé de pas avoir pu rester plus longtemps mais cette fichu tumeur me fout sur les rotules , enfin plutot les medocs avec lesquelles on essaye de la foutre en l'air... 3h dehors et j'ai l'iar d'un cadavre...
Moi j'suis littéralement tombe sous le charme de big beauty et j'ai adore de calin d'acceuil que j'ai eu...
Ticayo aussi pour sa douce caresse sur ma joue , geste benin mais qui m'a fait tellement de bien elle n'imagine même pas...
Phloeme tu m'a bcp fait rire et ça aussi c uen grande qualite!
et Emma , que dire , j'suis transporte , tu m'intimide tellement, j'vais envie de te kidnapper pour le w-e mais j'pouvais pas , pas la force puis pas le droit de faire ça à Karl... J'reviendrai à Paris avec une valise de cocalight ... et j'compte sur toi pour m'aider à descendre tout ça...
Le plus incroyable c qu'avec tout vos messages, vos sourires, vos gentillesses, j'me suis surpris à dire à zhom , " j'me suis achete des robes et j'suis belles dedans..." , le genre de choses que je n'ai pas pu prononcer depuis plus d'1 an...
MERCI 1000 fois à toute pour votre présence et votre soutien... vous m'aidez à tenir! :kiss:
BigBeauty a écrit :
Phloeme a écrit :

c'est vrai j ai oublié tout ça... :oops: pardon.

En plus elle a pris soin de moi.. en m evitant de tomber ds les pommes devant tout le monde. Elle m a nourris! ;)

:kiss: :kiss:

oui ben c t tout naturel , j'avais à peine poser un pied dans la suite que j'entendais " moi j'm'occupe d'amandine" j'ai jamais entendu quelqu'un être aussi enthousiaste à l'idée de m'avoir près de lui...lol

Les filles je vous ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai beaucoup d'affection pour toi ma belle!

C'est bete mais j'ai envie de te proteger.. Parce que quand je t ai regardé dans les yeux.. j 'ai senti tellement de choses.. pas tjr très gaies.

J'espère sincerement que tu reviendras à Paris, et que cette fois-ci on passera encore plus de temps ensemble. Tu es une personne que j ai très envie de connaitre d'avantage.

Ca peut ressembler à une déclaration... peut-etre que c'en est une.. ;)
T'es une personne bien Amandine... très très bien, une belle personne comme on dit!

Et si jamais tu as besoin de moi.. sincerement tu as mon numero. tu peux m appeler quand tu veux.

Je te fais de gros bisous et te souhaite tout le bonheur du monde.

:kiss: :kiss: :kiss:
mon blog mode
mon vide dressing
:cry: c'est la premiere fois que je verse une larmes devant un témoignage.

je te donnerais pas de conseil je me permetterais pas.
je te dirais juste que tu as un homme a tes coté formidable et qui t'aime tu as une famille et des loisire.
tu n'as que 21 ans et tu as toute la vie devant toi tu ne peux pas baisser les bras.

y a des gens qui souffre beaucoups plus que toi et qui ce batte je pense que tu peux le faire aussi.

tu as eu un coups de bluse sa arrive a tout le monde moi aussi j'ai faillit me suicider et heureusement que ma soeur était la.

elle m'as dit veux tu vraiment mourire ne plus voire le soleil,la neige ne plus sentire le vent sur ton visage,la pluie qui tombe...ne plus voire les gens que tu aime?
et tu ne veux pas avoire des enfants?
et c'est vrai que je veux tu sa.je veux me lever le matin et voire le soleil,la neige la pluie et les gens que j'aime et je veux etre enceinte et avoire mes enfants et ne pas baisser les bras pour des gens trop con qui nous laisse pas vivre.
car si on est pas bien c'est a cause des autres qui nous voyent different.
j'ai deux bras et deux jambes un corp un peu gros mais un corps quand meme et si je suis sur terre c'est pour vivre et non me laisser empoisonné la vie par des cons.

c'est la premiere fois que j'écrit autant mais c'est un sujet qui me touche et la vie est belle est trop courte et y a des gens beaucoups plus malheureux que nous (tu vois alexis je sais ecrire beaucoups ;) )

courage ma belle :kiss:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »