? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_RaY_ a écrit :je les ai revu y a pas plus tard que y a 10 minutes... tout sourir...

:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: haaaaaa ouiii elles ont l'air de vachement souffrir :shock:

:roll: te prend pas la tete , oublie les
:kiss:
C'est clair !! Mais heureusement, toutes les filles sont pas comme ca, du moins j'espère, sinon bonjour l'angoisse pour les autres...!
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
je comprend plus rien... je sai plus koi faire... bref suis tout perdu...
pour moi c est pas ta faute c est les filles qui t on chercher des le depart donc tu n as rien a te reprocher et ca tombe comme elle sont copine c est peut etre un petit jeu entre elles :?: :roll:
tu comprend plus rien , ba c simple, elle avait juste envie de s'amuser et de tirer leur coupe désolé pour les mots :oops:
te prend pas la tete , elles en valent pas la peine et jsuis pas la seule a le dire

HS on: slt steph sa va? désolé j'arrive pas a me connecter sur msn HS:off
_RaY_ a écrit :je comprend plus rien... je sai plus koi faire... bref suis tout perdu...

Oublies les, elles ont bien rigolés de toi.Pas besoin de se prendre la tête pour des filles comme ca! ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Ca sent la manigance à plein nez !
Les ficelles sont trop grosses.
Elles ont joué avec tes sentiments, c'est certain.

Laisse les à leurs marivaudages.
Tu vaux mieux que ça.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Je vais dire comme toutes les autres avant moi, ces filles t'ont mené en bateau, elles ce sont joué de toi et ne mérite vraiment pas le sentiment de culpabilité que tu entretiens vis à vis de cette expérience. Crois moi tu n'as pas de raison de te sentir coupable, surtout si elles sont tout sourire...fais pareil. Si ça se trouve elles bavent devant le fait que ça te rends malheureux alors ne leurs donne pas ce plaisir s'il te plait. Et puis tu as bien le droit de coucher avec qui tu veux, non mais qui à dit que désir rimait toujours avec amour? Allez sort toi de cet état tout de suite et repars à la conquète de d'autres femmes
Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence.
[url=http://www.***************.com]Ici c'est mon blog[/url]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »