? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
westie a écrit :Juste pour rire :D :

Homme rond.

:arrow: Inconvénient: Difficile de lui trouver de jolis vêtements à sa taille quand on vit dans une petite ville....
:arrow: Avantage: il tient chaud, on se sent moins seule enceinte, il mange de tout sans chouiner....

Homme mince.

:arrow: Inconvénient: On ne peut pas lui piquer ses habits en dépannage....
:arrow: Avantage: Si on est trois à l'arrière d'une petite voiture, on arrive encore à bouger....

Bisous :kiss: !

Ah la je rectifie hein, le mien est mince, il mange tout et même plus et il tient horriblement chaud la nuit, un vrai radiateur.
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Mon homme est un vrai nounours. 1.75/130kgs.
Je le trouve trés beau,j'adore quand il me tient dans ses bras,et lors des calins 4* ben je sais que j'ai un homme avec moi quoi,il y a de la surface à papouiller!!!!!!

Pour avoir déjà eu un tit copain maigre,je peux dire que oui,j'aime les hommes ronds,mais qui ne s'habillent pas en jogging!!!!là c'est mort :shock:
bon bah moi je vais peut etre choquer des gens (filles et garcons) mais je ne suis absolument pas attiré par des mecs ronds et, peut etre parce que je suis moi meme ronde, je ne "peux" pas sortir avec un garcon rond

les copains que j'ai eu étaient tous minces, sauf un qui était a peine grassouillet (pas gros) et bien rien que ca, cétait déja trop

j'aime les mecs minces, avec un ventre plat, des belles jambes fines mais musclées, un dos large et une taille guepe, bref mon zom koi (1.80m/60kg)
je trouve ca vraiemnt classe

j'aime pas les mecs baraqués (sans parlé de gros), je trouve ca bucheron

j'aime les attache fines et c pas parce que y'a moins a papouiller que ca rend les calins moins bons !!!!!

mais bon y'en faut opur tout le monde !!!
Un jour, je serai bien....
j ai pas d apprioris la dessus, l important c est que l Homme me plaise tout simplement! ;) ca passe par un sourire, un regard quelque chose qui fasse dire " WAHOU"!!!! mes deux derniers ex etaient rond, alors que les autres mices voir maigres! j fais pas de difference ;)
Je ne suis pas fat admireuse, ni muscle admireuse...ni admireuse de quoi que ce soit....Je n'ai pas de préférence physique, quand je craque sur quelqu'un c'est à cause d'une harmonie...
Je suis sortie avec un grand musclé, un ptit rondouillet, un grand maigrichon. ..

je suis sorti avec un grand bien rond, ce qui m'énervait le plus c'était ses plaintes continue au sujet de son physique, ça use. Je lui ai dit je ne pouvait pas accepter son corp à sa place. C'est peut être méchant, mais c'était insupportable.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :je suis sorti avec un grand bien rond, ce qui m'énervait le plus c'était ses plaintes continue au sujet de son physique, ça use. Je lui ai dit je ne pouvait pas accepter son corp à sa place. C'est peut être méchant, mais c'était insupportable.

Malheur on dirait mon cheri et bon sang qu'il m'enerve :evil: il est toujours en train de se regarder dans le miroir de se toucher le ventre...
Ca devient pesant parce qu'il fait ca partout tout le temps (resto, ciné, voiture, dans la famille....) :twisted:
J'ai beau lui dire que je l'aime comme ca ou qu'il a k faire qqch pour mincir un peu si ca le complexe tant... mais rien il va me rendre folle ](*,)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Je suis pas admiratrice de ronde car moi ça marche par "coup de foudre" et que c pas le physique qui m'attire mais le visage, par exemple cet été chuis tombé sous le charme d'un rond mais pas parce qu'il était rond.
/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »