armurina a écrit :L'autre jour à la télé, un F.A. parler de son attirance pour les femmes rondes et ce qui m'a frappé, c'est que la rondeur( avec tous les mots appétissants qui vont avec) était mise en avant et non la femme
.
Comme si, la chair était une obsession.
c'est surtout le coté tres communautaire des FA, parler des femmes avec des rondeurs, comme on peut parler des femmes partout, ils se concentrent surtout sur les rondeurs
et puis y'a des mecs normaux qui ne pense qu'aux nichons...
Aprés le physique, c'est l'intérieur de la personne qui prime( attirance pour sa personnalité, son caractère, goûts divers partagés, etc...)
Une fois ce stade passé, le physique peut changer dans le courant de la vie, en général on s'en fous. Or, j'ai l'impression que les F.A. ne s'en foutent pas( c'est juste une impression, hein!).
tres juste
j'ai commencé a aimer ma copine parce qu'elle etait ronde, mais maintenant je l'aime en tant que personne et je l'aimerais toujours, quel que soit son poids
j'en profite pour préciser que la plupart des FA n'ont aucune notion des inconvénients d'être ronde
comme pour eux, les rondes sont le summum du summum, il n'imaginent même pas qu'il y ai des points négatifs a être ronde
maintenant moi je les connais parce que j'ai une copine
Mes questions:
Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plaît, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?
ben a vrai dire, une fille mince ou dont je ne connais pas le physique est un pote
comme un mec, quoi...
Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?
non, sûrement pas
mais ça me ferais chier qu'elle décide de maigrir parce qu'elle ne s'aime plus, parce que moi je l'aime comme elle est, j'aurais l'impression d'avoir mon amour rejeté
sinon, si la perte de poids a une raison de santé, je n'ai rien a y redire
je préfère que ma copine soit plus mince et en bonne santé plutôt que aussi ronde et a l'agonie...
Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?
tu pouvait poser cette question a un mec normal, tu sais...
Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, très rondes, etc..)?
y'a des thermes pour ça (bbw, msbbw, ssbbw) mais je trouve que ca fait bovin alors non, je ne les utilise pas
Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?
qu'elle s'appelle annabelle :p
Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?
le problème c'est qu'on vit ça comme un lourd secret alors que tout le monde s'en contrefout...
ça a beaucoup choqué ma mère (qui crie au veau marin des qu'une fille de plus de 80 kilos passe a la télé)
la seule réaction de mon père a été :"la ramène pas a la maison, je sais que j'ai réparé ton lit, mais c'est pas aussi solide que ça"
D'après vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?
ben oui, c'est pas comme si jetait un fétichiste du pied ou un sadomaso -__-"
j'aime les rondes, mais des fois j'ai l'impression que ça choque plus que si j'etait homosexuel...
un FA aime les rondeurs tels que les fesses et le ventre comme un mec normal aime les rondeurs des seins
apres si les FA sont des pervers, c'est que tout les mecs sont des pervers...
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!
Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !