Bonjour
,
On a tous une préférence pour un physique( la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, petites tailles, grandes tailles, rondes, minces, etc..)
.
Le physique, c'est ce qu'on voit en premier en général( sauf cas exceptionnels rencontre internet, téléphone, etc..).
L'autre jour à la télé, un F.A. parler de son attirance pour les femmes rondes et ce qui m'a frappé, c'est que la rondeur( avec tous les mots appétissants qui vont avec
) était mise en avant et non la femme
.
Comme si, la chair était une obsession.
Aprés le physique, c'est l'intérieur de la personne qui prime( attirance pour sa personnalité, son caractère, goûts divers partagés, etc...)
Une fois ce stade passé, le physique peut changer dans le courant de la vie, en général on s'en fous. Or, j'ai l'impression que les F.A. ne s'en foutent pas( c'est juste une impression, hein
!).
Mes questions
:
Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?
Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?
Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?
Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?
Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?
Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?
D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?
Merci
.
Bisous :kiss: !
On a tous une préférence pour un physique( la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, petites tailles, grandes tailles, rondes, minces, etc..)
Le physique, c'est ce qu'on voit en premier en général( sauf cas exceptionnels rencontre internet, téléphone, etc..).
L'autre jour à la télé, un F.A. parler de son attirance pour les femmes rondes et ce qui m'a frappé, c'est que la rondeur( avec tous les mots appétissants qui vont avec
Comme si, la chair était une obsession.
Aprés le physique, c'est l'intérieur de la personne qui prime( attirance pour sa personnalité, son caractère, goûts divers partagés, etc...)
Une fois ce stade passé, le physique peut changer dans le courant de la vie, en général on s'en fous. Or, j'ai l'impression que les F.A. ne s'en foutent pas( c'est juste une impression, hein
Mes questions
Merci
Bisous :kiss: !