? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je me permets de venir raconter mon histoire pour peut etre rassurer un peu dolce_22. j'ai rencontré un garcon en mai 2011 sur un site de football. On s'est échangé nos tel le soir même. on s'est écrit et téléphoné tous les jours. J'étais accro au bout de quelques jours et en même temps j'avais peur qu'il se moque de moi et joue avec moi. malgré des réticences de ma part on a décidé de se voir le 25 juin et là... coup de foudre réciproque. j'abrège un peu. Nous nous sommes fiancés en octobre et nous nous sommes mariés en juillet 2012.Je peux te dire que je m'en suis posé des tas de questions car monsieur était très courtisés. Il a fallu que je me mette un bon coup de pieds au derrière pour prendre sur moi, oublié mes complexes et laisser faire les choses. mais on a tous droit au bonheur il faut savoir le prendre quand il arrive sans se prendre trop la tête. Bref ne lui mets pas la pression, écoute ton coeur et fais toi confiance :) :) :)
ma fraise est arrivée le 04 janvier 2015 46cm pour 2kg680 d'amour et de joie... c'est notre source de bonheur♥♥♥♥
Merci pour vos interventions encore une fois.

je sais je dramatise beaucoup , et rapidement.
Y'a encore quelque chose qui m'a perturbé hier , et là je vous avoue même si je me dis que face à tout ce qui m'a dit hier etc forcement là je n'ai pas réellement su comment prendre la chose disons.

J'ai voulu faire ma curieuse , et lorsque j'ai compris qu'il parlait de moi à sa collègue ( qui est dans un sens rassurant car au moins je ne suis pas " rien" pour lui ), il m'a rajouté ceci :

" je ne suis pas super serein , j'ai besoin de conseils de mon amie,c'est pas contre toi et ça remet pas en cause ce qu'il se passe entre nous 2 "

Je peut paraître lourde avec tout ça mais ça va pas se traduire par un " t'es une fille super blablabla MAIS je ne suis pas sûr de moi " parce que si c'est ça , encore un autre qui s'est fait ma tête !
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Oui j'aurais du!
Je m'en suis voulu de pas avoir demander mais comme je suis partie me coucher ben c'est rester dans ma tête et forcement j'ai cogité.
J'vais attendre de voir s'il prend des nouvelles aujourd'hui à ce moment là je lui en parlerais , on prévoit de se voir aujourd'hui donc si ça tient toujours je pense que j'aborderais ce sujet même si d'avance ça me fait flipper.

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolce_22 a écrit :Oui j'aurais du!
Je m'en suis voulu de pas avoir demander mais comme je suis partie me coucher ben c'est rester dans ma tête et forcement j'ai cogité.
J'vais attendre de voir s'il prend des nouvelles aujourd'hui à ce moment là je lui en parlerais , on prévoit de se voir aujourd'hui donc si ça tient toujours je pense que j'aborderais ce sujet même si d'avance ça me fait flipper.

C'est marrant ça, toi tu te poses plein de questions (et c'est normal) mais lui te dis qu'il se pose également certaines questions et tu paniques ....

Vous venez de vous rencontrer, une relation ne se construit pas en 5 jours !! Apprenez à vous connaitre et vos doutes mutuels disparaîtront d'eux mêmes !! Mais que ces premiers de découverte mutuelle sont doux et agréables, profitez-en ! Dans quelques années vous regretterez ces doux moments ....
je suis d'accord avec bailabianca il a aussi le droit d'avoir des doutes et des questions et peut etre même d'être rassuré tout comme toi. discuter, passer des moments ensemble et tu verras bien. La découverte de l'autre c'est très agréable...
ma fraise est arrivée le 04 janvier 2015 46cm pour 2kg680 d'amour et de joie... c'est notre source de bonheur♥♥♥♥
Non mais vous avez tout à fait raison , je panique pour un rien.

Après tout moi aussi j'ai mes doutes et questions concernant cette relation et j'en profite même pas tellement que ça me bouffe tout ça.

C'est bête à dire mais autant moi je m'autorise à me poser mille et une question autant lui va s'en poser ne serait-ce qu'une j'vais tout de suite croire que ça va foirer.

Y'a aussi le fait que beaucoup de mecs m'ont déjà fait le coup du " t'es super et tout mais ça n'a rien à voir avec toi je ne suis pas sûr ou pas prêt " forcement , je prends peur de suite.

merci quand même , des fois j'aimerais arrêter de me prendre la tête pour des bétises en restant calme , ça devrait mieux passer. :)

Dolce_22 a écrit :
Y'a aussi le fait que beaucoup de mecs m'ont déjà fait le coup du " t'es super et tout mais ça n'a rien à voir avec toi je ne suis pas sûr ou pas prêt " forcement , je prends peur de suite.

:)
Mais c'est parce qu'il n'est pas comme les autres qu'il te plaît :P alors fais-lui confiance !!

Ces doutes que tu as sont tout à fait légitime. Je ne connais pas une seule personne qui ne s'est pas posé de questions au début d'une histoire d'amour naissante 8)

Juste que, les hommes détestent (enfin, beaucoup d'hommes détestent) qu'on mette en cause leur sincérité et surtout ils sont beaucoup plus pragmatiques que nous. Attention penses-y !!!

Ma "grande" :P expérience m'a fait comprendre qu'un homme se prend la tête quand il y a un problème mais il ne comprend pas pourquoi nous les femmes nous nous prenons la tête pour un hypothétique problème .... en gros, on résoud les problèmes quand ils sont là mais pas avant ;)
bailabianca a écrit :
Dolce_22 a écrit :Oui j'aurais du!

C'est marrant ça, toi tu te poses plein de questions (et c'est normal) mais lui te dis qu'il se pose également certaines questions et tu paniques ....

Vous venez de vous rencontrer, une relation ne se construit pas en 5 jours !! Apprenez à vous connaitre et vos doutes mutuels disparaîtront d'eux mêmes !! Mais que ces premiers de découverte mutuelle sont doux et agréables, profitez-en ! Dans quelques années vous regretterez ces doux moments ....

+ 1

dis toi que tu paniques ou pas, si une rupture doit arriver, elle arrivera.

On a pas de pouvoir sur les sentiments des autres et si votre relation doit foirer, tu ne pourras pas controler cela même en te triturant le cerveau dans tous les sens.

Je crois qu'il faut revenir à la base, simplement profiter de moments sympas avec un homme qui te plait tant que cela durera. De mettre trop d'attente et de pression dans une relation peut en précipiter la fin, à mon avis, car cela peut effrayer.

Personnellement, je me souviens d'un homme qui avait énormément flashé sur moi, qui après une nuit ensemble se voyait déjà m'offrir plein de cadeaux et genre une vie à deux, j'ai fuit en courant!

Ce garçon était adorable, mais le fait que j'ai senti un tel investissement alors que par définition on ne se connaissait pas des masses m'a fait peur. Je me suis dit qu'il investissait beaucoup à cause de certaines choses non réglées qui n'avait rien à voir avec moi.

Avec mon mari, on a d'abord profité un peu au jour le jour, de moments très agréables et résultat 5 ans après on se mariait alors qu'on en avait pas spécialement parlé avant et surtout pas au début de notre relation.

Tout cela pour dire qu'il faut des fois arrêter d'analyser (de toute façon cela ne protège pas de la souffrance, des claques qu'on peut se prendre). A partir du moment ou on sort avec quelqu'un on prend le risque de souffrir, mais cela en vaut la peine, à mon sens, sinon on passerait à côté de moments bien agréables.
Merci pour ton intervention saralou.
Ton raisonnement est tout à fait vrai.
toutes vos interventions , m'a fait réfléchir, il est vrai que j'ai tendance à tout dramatiser de suite sans vouloir profiter de l'instant présent.
Si je me précipite , je ne peux que l'effrayer , prendre mon temps est la meilleure chose à faire .
Et puis si histoire il doit y avoir , y aura. Si ça ne se fait pas , autant s'en rendre compte de suite aussi afin d'éviter que des sentiments amoureux se créent.

En tout cas merci à tout le monde , je viendrais tout de même , donner des nouvelles pour notre soirée ce soir , je vais quand même essayer de parler avec lui du fait qu'il n'est pas serein , s'il a des doutes je préfère qu'on en parle tous les deux tranquillement et qu'on voit après.

Ceci dit , je vais profiter de l'instant présent , on verra bien ce qu'il adviendra comme on dit.

Dolce_22 a écrit :Merci pour ton intervention saralou.
Ton raisonnement est tout à fait vrai.
toutes vos interventions , m'a fait réfléchir, il est vrai que j'ai tendance à tout dramatiser de suite sans vouloir profiter de l'instant présent.
Si je me précipite , je ne peux que l'effrayer , prendre mon temps est la meilleure chose à faire .
Et puis si histoire il doit y avoir , y aura. Si ça ne se fait pas , autant s'en rendre compte de suite aussi afin d'éviter que des sentiments amoureux se créent.

En tout cas merci à tout le monde , je viendrais tout de même , donner des nouvelles pour notre soirée ce soir , je vais quand même essayer de parler avec lui du fait qu'il n'est pas serein , s'il a des doutes je préfère qu'on en parle tous les deux tranquillement et qu'on voit après.

Ceci dit , je vais profiter de l'instant présent , on verra bien ce qu'il adviendra comme on dit.

bonne résolution :D

J'espère que tu passeras une bonne soirée :D
bonne soirée et profite à fond de chaque instant
On va essayer de s'y tenir , j'espère aussi passer une bonne soirée.^^

En attendant , ben j'attends que lui viennent prendre des nouvelles et puis voilà , j'vais me pouponner pour être au top ce soir ^^.

N'oublie pas de mettre dans ton sac OBJECTIF : passer la plus belle soirée du monde et oublier demain :P

Profite bien de ce doux moment
Oui ^^
On a ré abordé le sujet " je ne suis pas serein" on en parle ce soir normalement je verrais bien si c'est positif ou négatif ^^.

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »