Jalouse
Je pense diA...que tu voulais un avis. Je t'ai donné le mien, mais sans pour autant créer la polémique. Je te souhaite d'arriver à ton but et encore une fois, pardon, si nous ne sommes pas là , pour dialoguer et dire ce que l'on pense. Tous les messages ne se ressemblent pas et heureusement. Malgré tout, il faut rester objective et non se retourner auprés des personnes à qui tu demandes quelque chose. On peut avoir un avis contraire sans pour autant prendre la mouche ou chercher à dire que les personnes sont jalouses. Personnellement, je voulais aussi à un moment donné me faire opérer, mais je pense que pour moi, cela n'était pas la bonne solution.
Bon courage et tiens nous au courant, mais tu n'es pas obligé à nous montrer des photos (c'est surtout ca, que je ne comprends pas) . C'est sur, c'est spectaculaire de maigrir, mais de là , à le montrer, enfin c'est encore que mon avis.
(je sens encore que je vais énerver quelques un(s) une(s). Mais ce n'est pas le but.
Bon courage et tiens nous au courant, mais tu n'es pas obligé à nous montrer des photos (c'est surtout ca, que je ne comprends pas) . C'est sur, c'est spectaculaire de maigrir, mais de là , à le montrer, enfin c'est encore que mon avis.
(je sens encore que je vais énerver quelques un(s) une(s). Mais ce n'est pas le but.