? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah y'a une de ses ex qui a essayé le comeback amical cent ans après, j'ai trouvé ça bizarre comme ça par hazard tu reviens, alors j'ai fait ma reloute et ça n'a pas duré le comeback :D
Dès fois qu'elle aurait des envies derrière la tête :lol: j'en ai aussi :!:
Zut
:snipersmile: ... :2gunfire: ... :fouet: ...bon maintenant on peut en parler :vamp:

Bah quoi je fais une allergie aux ex (miens,sien(ne)s),en tout genre quoi :lol:

:peur:
Mon ex vient manger à la maison avec sa femme. Il faut dire que nous avons deux enfants en communs, qu'il leur a fait une petite soeur, que sa femme est super avec mes enfants et que nous nous entendons bien. Georges n'est pas perturbé !
Son ex, avec qui il a aussi deux enfants en commun, c'est un tout petit peu différent : dans le style serpent à sonnette... mais elle est tellement mauvaise avec lui (avec nous en fait) que je n'ai aucun sentiment de jalousie à son égard ! avec ce qu'elle lui fait, il risque pas d'y retourner !!!
:shock:
Pour moi c fini c finish
Mon copain n'a aucun contact avec ses ex et tant mieux pour moi car je sais que cela me dérangerais
Je n'ai aucun contacts non + avec eux et c pas plus mal
Pour moi cela n'a aucune utilité donc voilou
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Mon zom n'a jamais parlé de ses ex (je ne sais même pas combien elles sont). Je ne sais donc rien et je ne pose pas de questions. De mon côté, j'ai coupé les ponts avec le dernier date (celui d'avant zom).

En revanche, j'ai retrouvé l'ex d'avant l'ex, on s'entend très bien et ... il a épousé la cousine de zom :P
Il a des contacts avec ses ex comme moi avec les miens, ça ne pose pas de problème ;)
Avec mon ex j'ai des contacts sms très rare puisqu'il est quand même le père de mes premiers enfants.

Je connais 2 ex de mon mari, il lui arrive de les croiser dans la rue, dans des magasins et il leur dit bonjour et ça en reste là.
Mon avis est bien arreté a ce sujet!!

Quand j'ai rencontré mon zom il parlait encore avec ses ex parfois o tel et sur le net!! Je n'ai pas aimé et g mis du temps a le lui faire comprendre mais aujourd'hui c fini il a coupé les ponts!!

Je trouve ca legerement malsain deja parce que je pense que si on ne tourne pas vraiment une page avec une personne on ne peut pas en recommencer une autre comme il faut!!
En plus, quelles sont leur relations actuelles? Ce n'est plus de l'amour c fini, ce n'est pas de l'amitié non plus, c'est juste un lien commun d'un passé partagé, mais je trouve ca faible pour garder un contact!! Surtout quand l'ex a trompé votre zom!!

Non vraiment je trouve ca inutile, c fini c fini, meme si on part pas faché!!

Je pense que mon point de vue depasse la jalousie en faite, c pour moi et je dis bien pour moi une question de bon sens!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :Non vraiment je trouve ca inutile, c fini c fini, meme si on part pas faché!!

Je pense que mon point de vue depasse la jalousie en faite, c pour moi et je dis bien pour moi une question de bon sens!

Oui enfin le bon sens cela dépend comment on le voit.

Si on part du principe que l'autre a le droit d'avoir des amis de l'autre sexe.
Mon bon sens me dirait que les personnes avec qui l'on est le plus suceptible d'être ami c'est les ex avec qui cela s'est bien terminé.

(Même si pour moi cela marche pas comme ça, c'est ce que je me dis.)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm a écrit :
Oui enfin le bon sens cela dépend comment on le voit.

Si on part du principe que l'autre a le droit d'avoir des amis de l'autre sexe.
Mon bon sens me dirait que les personnes avec qui l'on est le plus suceptible d'être ami c'est les ex avec qui cela s'est bien terminé.

(Même si pour moi cela marche pas comme ça, c'est ce que je me dis.)

Je ne suis pas du tout contre les amiEs de mon zom il en a et j'ai des amIS mais il n'y a jamais eu de relations amoureuses ou sexuelles entre nous c de L AMITIE dans son vrai sens!!
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :
Je ne suis pas du tout contre les amiEs de mon zom il en a et j'ai des amIS mais il n'y a jamais eu de relations amoureuses ou sexuelles entre nous c de L AMITIE dans son vrai sens!!

Ben à partir du moment où il n'y a plus de relations amoureuse ni sexuelle entre la personne et son ex, pourquoi ce ne serait pas de l'amitié dans son vrai sens?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm a écrit :
Effervescence a écrit :

Ben à partir du moment où il n'y a plus de relations amoureuse ni sexuelle entre la personne et son ex, pourquoi ce ne serait pas de l'amitié dans son vrai sens?

Parce que je pense que quand on couche avec qq'1 l'amitié a passé un stade et une histoire d'amour commence rarement par une histoire d'amitié qui se transforme en amour (je dis pas que ca n'arrive jamais je dis que c rare!!!) Et enfin quand qq'1 sait des choses tres tres intimes o dela de la parole mais du vecu on sort du cadre amical pour moi je pense!!
Mais je repete ce n'est que mon point de vue!!
(Paul Geraldy)
Bof, je suis pas trop d'accord.
Tu as dépassé le stade de l'amitié avec qqun, ok... l'inverse est également possible sinon personne ne se séparerait . tu peux très bien ne plus ressentir d'amour pour qqun, ne plus avoir envie de lui, et garder quand même de la sympathie pour cette personne. en égard pour le fait que tu as partagé des bons moments avec, aussi parce que c quelqu'un qui te connait bien ...
Tu as dépassé le stade de l'amitié avec qqun, ok... l'inverse est également possible sinon personne ne se séparerait . tu peux très bien ne plus ressentir d'amour pour qqun, ne plus avoir envie de lui, et garder quand même de la sympathie pour cette personne. en égard pour le fait que tu as partagé des bons moments avec, aussi parce que c quelqu'un qui te connait bien ...

Tout à fait d'accord avec toi puisque cela m'est arrivé ;)
Effervescence a écrit : une histoire d'amour commence rarement par une histoire d'amitié qui se transforme en amour (je dis pas que ca n'arrive jamais je dis que c rare!!!)

Moi je ne trouve pas spécialement cela rare.
Oui il ne nait pas d'amour passion d'une amitié, mais les amours qui naissent après une amitiés, franchement ce n'est pas rare.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »