Dav93 a écrit :Voila étant tout nouveau sur ce forum et étant un des rares hommes à y être je pense ; je tenais à présenter mon point de vue sur les femmes rondes.
Alors voilà pour moi une femme ronde peut être tout aussi attirante qu'une femme "normal", j'irai même plus loin, selon moi une femme ronde sera même plus attirante dans la mesure ou elle sait mettre en valeur ses atouts.
Le problème est que les normes de beauté actuelles sont telles que les femmes rondes sont souvent victime de moquerie, de jugement et même de discrimination (pour avoir travaillé dans un cabinet de recrutement je l'ai remarqué assez fréquemment). Du coup ces femmes rondes victime du regard que leur porte l'ensemble de la société s'enferme dans l'image qu'on leur donne.
Heureusement j'ai le sentiment que cela est entrain de changer.en effet, de plus en plus d'hommes assume leur attirance pour les femmes rondes, du moins c'est le sentiment que j'ai a travers mon entourage et les différents sujet que l'on peut voir dans les médias sur les femmes rondes.
Enfin voilà je voulais apporter ma vision des choses et vous invitez à me donner la vôtre, commenter la mienne si vous êtes en désaccord ou même si vous êtes d'accord !
mon point de vue sur les femmes rondes (ce sont qui les femmes rondes? c'est germaine; savanah; agathe; pierrette; paulette? ) non parce que t'as une vision pour moi qui sera la même que celle de paulette? Agathe? mais pourtant on est complètement différente mentalement et même physiquement

une femme est une personne et un être humain unique avant d'avoir des rondeurs ou pas... et tu ne peux pas avoir une vision sur les femmes rondes puisqu'elles n'existent pas en tant que 'femme ronde'. Bonjour je suis une femme ronde et toi? bah moi aussi je suis une femme ronde et ah t'as vu ils ont un point de vue sur toi et moi et c'est exactement la même car tout ce qui compte c'est notre graisse et pas nous
Je connais personne qui irait sur un forum écrire mon point de vue sur les femmes minces, non là étrangement ils ont compris que chaque femme mince est différente ...
bref