Angia a écrit :thornchouette169 a écrit :à 4h j'essaie de ne manger qu'un yaourt, compote, fruit, et le soir, en général, j'ai très faim, mais j'essaie quand même de me raisonner. Mon gros point faible est le fromage, surtout le brebis, comté... Je pourrais me nourrir que de ça...
Si par là tu veux dire que tu ne manges pas à ta faim, personnellement je ne trouve pas ça du tout raisonnable! Si tu te prives, ton corps va stocker à la moindre occasion. Et si tu as envie de fromage, mange du fromage! Si tu fais vraiment l'expérience de ne manger que ça (en respectant ta satiété), je pense qu'en fait au bout d'un moment tu auras envie d'autre chose, mais là à mon avis tu focalises dessus parce que tu t'empêche d'en manger. Idem pour ton 4h : un yaourt et une pomme, tu le manges parce que ça te fait plaisir, ou parce que c'est ça qu'il "faut" manger?
Un site qui pourrait t'apporter des nouvelles pistes de réflexion : http://www.gros.org
Angia, tu devrais recevoir une belle somme d'argent pour toutes les personnes que tu as guidé vers le site ^^ Une superbe commerciale :kiss: plus sérieusement, le site m'a bien aidé.