? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Angia a écrit :
thornchouette169 a écrit :à 4h j'essaie de ne manger qu'un yaourt, compote, fruit, et le soir, en général, j'ai très faim, mais j'essaie quand même de me raisonner. Mon gros point faible est le fromage, surtout le brebis, comté... Je pourrais me nourrir que de ça...

Si par là tu veux dire que tu ne manges pas à ta faim, personnellement je ne trouve pas ça du tout raisonnable! Si tu te prives, ton corps va stocker à la moindre occasion. Et si tu as envie de fromage, mange du fromage! Si tu fais vraiment l'expérience de ne manger que ça (en respectant ta satiété), je pense qu'en fait au bout d'un moment tu auras envie d'autre chose, mais là à mon avis tu focalises dessus parce que tu t'empêche d'en manger. Idem pour ton 4h : un yaourt et une pomme, tu le manges parce que ça te fait plaisir, ou parce que c'est ça qu'il "faut" manger?

Un site qui pourrait t'apporter des nouvelles pistes de réflexion : http://www.gros.org

Angia, tu devrais recevoir une belle somme d'argent pour toutes les personnes que tu as guidé vers le site ^^ Une superbe commerciale :kiss: plus sérieusement, le site m'a bien aidé.
Chantillyfraise a écrit :Angia, tu devrais recevoir une belle somme d'argent pour toutes les personnes que tu as guidé vers le site ^^ Une superbe commerciale :kiss: plus sérieusement, le site m'a bien aidé.

J'avoue que ça "m'embête" parfois de donner ce lien parce que j'ai l'impression qu'un message sur deux que je poste sur ce forum c'est pour ça... :oops: et malheureusement je ne touche pas un centime! ;) Mais il me semble en effet que ce site est une mine d'informations, de conseils et de pistes que je ne pourrais pas dire ici aussi bien... Alors quand j'ai l'impression que ça pourrait aider (et c'est souvent que j'ai l'impression), ben je donne le lien... J'espère que ce n'est pas énervant.
(et oui je sais que la RA ça n'est pas la panacée mais même sans faire de RA je pense quand même qu'il y a plein de choses intéressantes à retirer du site du GROS quand on a des soucis avec la nourriture et/ou son image de soi en lien avec le surpoids et/ou une obsession sur les régimes et/ou plein d'autres trucs dont on discute ici).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
[/quote]
J'espère que ce n'est pas énervant.
).[/quote]

Bien sûr que non, je trouve aussi que ce site est une mine d'info et si je ne donne pas le lien c'est parce que je sais que ça va être fait ;)

Si ça peut aider d'autres personnes, c'est juste chouette.
Chantillyfraise a écrit :Bien sûr que non, je trouve aussi que ce site est une mine d'info et si je ne donne pas le lien c'est parce que je sais que ça va être fait ;)

Ah ben faut pas hésiter hein. Personnellement parfois je suis un peu lassée! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Avant de lire vos nombreuses réponses, je tiens à précier une chose: j'ai été maladroite dans ma phrase "j'attire que les arabes ou les papis". Le sens était bien sûr: "j'attire surtout les arabes, qui semblent-ils sont attirés plus par les femmes plantureuses que les autres". Rien de raciste dans mon propos bien évidemment, je m'en excuse, et je vais tout de suite éditer le message. Je vais lire vos réponses maintenant, merci! :)
Yo Ho
Idem! je suis hyper reconnaissante à Angia de prendre le temps de donner ces références à chaque fois! ra ou pas, c'est vraiment utile comme source d'informations.
Et puis les habituées de larac'estpaslapanacée on ne les voit guère donner des recommandations alternatives... donc n'hésitez pas à vieindre hein ;)
Merci Angia pour ce site je vais aller jeter un coup d'oeil ;) . J'ai beau essayer de me dire que je suis pas non plus dégueulasse, qu'il y a bien pire comme souci, qu'il vaut mieux être ronde que paralysée, d'avoir une malformation ou tout autre souci "grave", mais ça ne me sors pas de la tête. Par exemple, aujourd'hui, je n'arrivais pas à m'habiller "belle". Et j'etais dégoutée parce que j'ai acheté les deux mêmes pantalons taille 44, mais exactement les mêmes... Quand j'ai voulu mettre le deuxième aujourd'hui, je le rentrais pas alors que l'autre je l'ai mis 3 jours avant... Et puis quand je suis chez mes parents, ils ne peuvent pas s'empecher de me faire des reflexins: "je crois que tu as assez mangé", "fais un effort", "tu devrais essayer chaque semaine d'enlever une cuillere à soupe du contenu de ton assiete"... Et ça ne renvoie pas non plus une super image, même s'ils ne veulent pas me faire du mal. Le pire, c'est quand je me vois sur les photos de mes amis, j'ai toujours un choc. Je ne me vois pas aussi grosse devant le miroir... J'ai l'air d'un monstre à côté de mes copines toutes minces...
Yo Ho
Chantillyfraise a écrit :
joy69 a écrit :et oui moi aussi je veux un beau gosse et veux plaire à un beau gosse

Beau gosse, c'est subjectif mais on entend par beau gosse un gars qui te plait vraiment.
Cela n'a rien à voir avec les rondeurs ! tu peux être grosse et attirer des hommes mimi;perso je suis rondes mais je suis toute cute (celles qui ont vu mes photos pourront me contredire si elles ne le pensent pas, je suis loin d'être susceptible :D ) par ma façon de prendre soin de moi, par ma personnalité, mon côté séductrice et en même temps drôle et touchante... bref je ne sais pas mais à chaque qu'un homme m'a vraiment plu physiquement, il a toujours fini par succomber à mes charmes (sauf un à 15 ans ^^ voir autre post :lol: )

Bref je veux dire (MademoiselleK le disait aussi, ce n'est pas une question de poids mais de confiance en soit) que plus on se sent cute et bien dans ses pompes, plus on ose par des vêtements, attitudes et plus on attire par notre joie de vie ^^ )

Crois en ton potentiel et tu plaira. Je reste persuadée que toutes les femmes, même la plus laide peut finir par plaire si elle sait user de ses atouts ^^

rien à voir je n'ai pas de pb avec la confiance en moi
la preuve j'en disais à la forumeuse d'apprendre à s'aimer
je sais que je peux plaire mais malheureusement les gars à qui je pense notamment le genre de mec que tu as mis en lien
et bien eux n'ont pas la mentalité de sortir avec des filles comme moi
je ne me plains pas mais je constate

j'ai eu des expériences avec des arabes, africains européens etc
bla bla il est inutile de mettre tout le monde dans le même sac comme je l'ai déjà dit
cependant il reste, EN TOUT CAS DE MON EXPERIENCE, que si "certaines ethnies" sortent avec des filles qu'on peut qualifier de pulpeuse, ils recherchent certes la stabilité mais la "mama" qui restera à la maison pendant qu'ils s'amuseront avec d'autres filles de style top model

ce n'est pas de l'aigreur mais un constat que j'ai pu faire autour de moi en regardant mon entourage
BIEN SUR tout le monde n'est pas comme ça et ne pense pas comme ça et HEUREUSEMENT
ayons foi en la nature humaine!!
il est trop mon futur mari hihihi!
La ronde à la maison, pour aller faire le beau avec la bimbo ?...
thornchouette169 a écrit :Avant de lire vos nombreuses réponses, je tiens à précier une chose: j'ai été maladroite dans ma phrase "j'attire que les arabes ou les papis". Le sens était bien sûr: "j'attire surtout les arabes, qui semblent-ils sont attirés plus par les femmes plantureuses que les autres". Rien de raciste dans mon propos bien évidemment, je m'en excuse, et je vais tout de suite éditer le message. Je vais lire vos réponses maintenant, merci! :)

no soucis :kiss:
joy69 a écrit :
Chantillyfraise a écrit :
joy69 a écrit :et oui moi aussi je veux un beau gosse et veux plaire à un beau gosse

Beau gosse, c'est subjectif mais on entend par beau gosse un gars qui te plait vraiment.
Cela n'a rien à voir avec les rondeurs ! tu peux être grosse et attirer des hommes mimi;perso je suis rondes mais je suis toute cute (celles qui ont vu mes photos pourront me contredire si elles ne le pensent pas, je suis loin d'être susceptible :D ) par ma façon de prendre soin de moi, par ma personnalité, mon côté séductrice et en même temps drôle et touchante... bref je ne sais pas mais à chaque qu'un homme m'a vraiment plu physiquement, il a toujours fini par succomber à mes charmes (sauf un à 15 ans ^^ voir autre post :lol: )

Bref je veux dire (MademoiselleK le disait aussi, ce n'est pas une question de poids mais de confiance en soit) que plus on se sent cute et bien dans ses pompes, plus on ose par des vêtements, attitudes et plus on attire par notre joie de vie ^^ )

Crois en ton potentiel et tu plaira. Je reste persuadée que toutes les femmes, même la plus laide peut finir par plaire si elle sait user de ses atouts ^^

rien à voir je n'ai pas de pb avec la confiance en moi
la preuve j'en disais à la forumeuse d'apprendre à s'aimer
je sais que je peux plaire mais malheureusement les gars à qui je pense notamment le genre de mec que tu as mis en lien
et bien eux n'ont pas la mentalité de sortir avec des filles comme moi
je ne me plains pas mais je constate

j'ai eu des expériences avec des arabes, africains européens etc
bla bla il est inutile de mettre tout le monde dans le même sac comme je l'ai déjà dit
cependant il reste, EN TOUT CAS DE MON EXPERIENCE, que si "certaines ethnies" sortent avec des filles qu'on peut qualifier de pulpeuse, ils recherchent certes la stabilité mais la "mama" qui restera à la maison pendant qu'ils s'amuseront avec d'autres filles de style top model

ce n'est pas de l'aigreur mais un constat que j'ai pu faire autour de moi en regardant mon entourage
BIEN SUR tout le monde n'est pas comme ça et ne pense pas comme ça et HEUREUSEMENT
ayons foi en la nature humaine!!

Je respecte ton vécu mais ce n'est pas le mien, voilà pourquoi je disais ça.
en effet j'ai vue rouge sur les dernières phrases, mais les explications des unes et des autres m'ont calmées.

Tu as comme tu le sais sûrement un travaille sur toi à faire pour aller mieux.

Maintenant, je tiens en tant que mec à mettre le doigt sur un point importe.
Un petit ami (mari, fiancé ....) n'est pas une thérapie à moins que le dit mari soit psy et encore.

attention à cette formule magique "quand un mec m'appréciera j'irai mieux" c'est FAUX.
C'est peut être faux mais c'est toujours plaisant de se savoir désirée par toute sorte de catégorie de mec (beau et moins beau). On se sent mieux... Je parle en connaissance de cause..
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Je sais juste ce que c'est que de vivre avec qq 1 qui n est pas bien dans sa peau.
On consacre des tonnes d énergie a rassurer l être aimé jusqu' à s user et se remettre en question soit même.

Alors je dit attention, prendre un gentil garçon en otage de ses problèmes perso, c'est pas cool non plus.
kamkam79 a écrit :Je sais juste ce que c'est que de vivre avec qq 1 qui n est pas bien dans sa peau.
On consacre des tonnes d énergie a rassurer l être aimé jusqu' à s user et se remettre en question soit même.

Alors je dit attention, prendre un gentil garçon en otage de ses problèmes perso, c'est pas cool non plus.

+1 ;)

Tout le monde a le droit au bonheur etc mais je suis d'accord qu'il faut d'abord s'aimer avant d'être aimé. On a le droit d'avoir des moments de faille et de doute mais je ne sais pas si un couple peut être sain et équilibré si dans le couple y'en a un qui peut pas se voir physiquement. J'ai connu des femmes qui ne pouvaient même pas se regarder dans un miroir alors qu'elles n'étaient pas moche, loin de là mais c'est dans la tête. Le conjoint souffre énormément parce qu'en général elles ne veulent rien entendre et surtout elles ne veulent pas être touchées etc.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »