? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rien, je serai celib comme d'hab :roll: :roll:
Touteenchocolat a écrit :je le jure, je l'ai déjà fait 2 fois et vu qu'on essaye depuis mars 2005, ca se pourrait encore :lol: :lol:

Quelque chose me dit que ce jour là sera spécial pour toi toutenchoc...
juliasteal a écrit :
Touteenchocolat a écrit :je le jure, je l'ai déjà fait 2 fois et vu qu'on essaye depuis mars 2005, ca se pourrait encore :lol: :lol:

Quelque chose me dit que ce jour là sera spécial pour toi toutenchoc...

Mais il ne faut pas abuser des saint-valentin non plus hein...:)
Faut quand même avouer que c'est un cadeau qui coute pas cher sur le moment :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
st-valentin?
st-glinglin oui :lol:
Ambre a écrit :st-valentin?
st-glinglin oui :lol:

=D> =D> =D> =D> c est tellement bien dit!! :lol:
Euh avant que les économistes libéralocapitalistes ne récupèrent le bidule, la saint-valentin consistait surtout à envoyer une carte avec un coeur à la personne qu'on aimait en secret... Alors même si c'est pas en secret, c'est facile et gratuit sur le net pour les cartes virtuelles :)

Si vous voulez offrir des fleurs attendez quinze jours après : les prix auront rechuté... et les fleurs ça fait plaisir toute l'année !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Touteenchocolat a écrit :En général je lui annonce que je suis enceinte, donc j'ai pas a me casser la tête :lol:

:lol: trop bien, je vais garder l'idée (si d'ici là j'ai rien trouvé d'autres). Sauf qu'il m'aura sans doute lue avant...

oh bah je prévois des jumeaux allez.. autant frapper fort 8)
Pour la saint valentin... un bon pour du sexage torride? le tout est dans la préaration du petit coupon :lol:

ça coûte pô cher... et c'est tout fait maison ;)

vive les loisirs créatifs :P
Moi entourée d'un gros ruban rouge.... 8)
Une super tenue de lingerie sexy pour moi...

Comment ça c'est SON cadeau de Saint-Valentin ?? Bin moi dans mon bel ensemble de lingerie sexy... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Et bin moi, j'ai pô de valentin cet année...

BOUHOUHOUHOUHOU !!!!
Que je suis triste !
:( :( :( :( :(
petit apéro et petit repas sympa et soirée sans PC et sans TV, avec tout pleins de calins

Quand j'étais célib, avec les copines soirée margaritha :multi:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Toutes ces depnses! ca me soucis!
Noele vient de se terminer, en plus son anniversaire c'est aujourd'hui et dans un mois on remet ca pour la st valentin, on s'en sort pas des cadeaux!
Nous, je pense que ce sera restau, un truc original.
L'année dernière, c'était un repas mexicain avec les mariachis :)
Possible que ce soit de nouveau ça cette année, on a un restau mexicain pas loin de la où on a déménagé, hihi.

Sinon, je vais lui offrir un truc bien kitsh, genre un gros coeur rouge en porte cléf, fait maison en fimo, huhu.
je le vois trop aller au boulot au milieu de tous ses collégues, sortir ses clefs de voiture :)

Quand j'étais celib, c'était soirée macdo avec les copines, ou soirée pizzas, avec aprés la bouteille de rhum sous le bras, la clope au bec, la tv en bruit de fond, et des blagues graveleuses et des révélations sur nos ex, lol
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »