? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
blueberrycat a écrit :Doo, je ne vois pas quelle excuse ce mec peut avoir... :?:

Ouais non moi non plus, mais j'ai déjà dit des trucs horribles à M. Doo sous le coup de la colère alors chépas...
Don't sweat the small stuff.
Je vois ce que tu veux dire. Y a un pattern et ça a l'air juste méchant mais ptet qu'il nous manque des infos?

Sinon, on peut me jeter des Daim's même si je remplis pas les conditions?
* ouvre la bouche et se colle entre Doo' et Blueb' au cas où ça tombe à côté *

Sinon la première chose à faire je pense est d'en parler avec lui, lui as tu dit a quel point ça te blessait ? Parce que des mecs lourds qui pensent que les blagues sur ton poids c'est très drôle j'en ai connu un paquet ( dont un qui, alors que j'avais mis sa chemise pour dormir m'a dit " tu mets ma chemise parce que tes vêtements ils te vont plus vu que t'es grosse maintenant ? " )
blueberrycat a écrit :non, continue de vomir, je m'occupe du reste.

:lol: :lol: :lol: :kiss: :D
blueberrycat a écrit :c'est le côté humiliation qui me dérange.

Bien vu...
Quant aux Daim's, j'ai mon lasso, MamoiselleK, fais diversion, fais diversion!
moi aussi c'est le coté humiliation qui me dérange, je trouve que ce n'est plus une blague lourde;
Certes il y a l'histoire du gars que l'on ne connait pas mais souvent la violence ça commence comme ça, en rabaissant, en allant toujours un peu plus loin, ça peut être très très destructeur.
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque et si ça se trouve ce gars n'est rien d'autre qu'un connard... Mais, j'ai quand même fait le rapprochement avec moi-même. Et je me suis demandé dans quelle condition je pourrais dire des saletés pareilles, sans forcément être en colère.

Et je me suis rendue compte, qu'en dehors d'un désir sadique de blesser quelqu'un - ce qui relèverait, selon moi, d'une tendance psychopathe - je dirai ( et je dis des immondices malheureusement ) quand je peine à supporter la présence de quelqu'un.

Je m'explique: je fais partie de ces personnes qui, au bout d'un moment, deviennent légèrement misanthrope. J'ai besoin de m'isoler de temps en temps, sans quoi la moindre petite manie de la personne qui me scotche depuis les dernières 48h, devient propice à m'énerver. Quelque chose qui à la base ne me gênait pas forcément, voir que je ne remarquais même pas, peut soudain m'irriter à un point où, effectivement, je vais lâcher des saletés.

Ca ne vous arrive jamais, à force d'être trop souvent avec une personne et malgré l'amour que vous lui portez, de saturer de sa présence? Me concernant ça m'arrive à coup sûr. Quand je suis tout le temps avec quelqu'un, au bout d'un moment j'en peux plus et ses petites manies, sa manière de parler et peut-être même un détail physique qu'à la base j'appréciais, commencent à m'exaspérer...
Le coup de s'arréter sur une aire d'autoroute parce que sa copine transpire...Il m'aurait fait le coup je crois qu'il aurait fini dans le coffre. C'est effectivement carrément de l'jumiliation. Et les vieilles reflexions devant la belle famille pas mieux.

Aprés en as-tu parlé avec lui ? Sait-il à quel point tu en souffreS? Penses-tu que c'est vraiment méchant ou que c'est de l'humour vraiment déplacé?
.
Même si je suis quand même mal à l'aise avec pareil dires ( vu que je sais combien ils font mal) je serai aussi d'avis que plus de détails seraient bienvenus: quand ça a commencé, est ce que c'est au quotidien ou sous le coup de la colère etc
Et pour les daims, j'peux venir? Je suis une grande pécheresse et j'ai une épuisette
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »