? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
C'est Magalie, je suis nouvelle aussi. La plupart du temps, avec mon mari, mon fils je me sens jolie, en sécurité, je me moque du regard des gens. Mais bon, des fois, je n'y échappe pas. En fait c'est le regard des autres qui nous rappelle qu'on est différent. Pour l'instant, je n'ai pas eu le déclic qui m'aiderait à changer un peu. J'aime la vie, profiter de tous les instants, manger, ne pas me priver, gater mon mari et mon petit par de bon petits plats... Pour la santé de mon petit, j'ai réussi à ne pas grossir pendant ma grossesse, j'avais même perdu 10 Kg ; ça en valait le coup : un beau bébé en bonne santé, pas de diabète de grossesse...
Vous avez vu le film : l'amour XXL ? Peut-être qu'il faudrait que les gens changent leur regard et nous voit tel que nous sommes : belles, gentilles...
salut wininounours !

je suis d'accord sur le fait que la vie soit stressante, et que les gens ne prennent pas le temps de vivre (c'est mon cas aussi !), mais alors pourquoi s'attarder justement pour être méchant ???
On pourrait prendre ce que je dis pour du péssimisme, ce serait involontaire car je pense et je connais des personnes qui ont pris ce temps, et je les en remercie d'ailleurs :lol:
Il arrive juste un moment où j'en ai marre de me battre, car je pense que c'est perdu d'avance, et puis le moral revient (heureusement) !!!
je suis heureuse que tu te sentes bien, bon courage, et bonne route!
bisous =; Annel
merci a vous tous et bon courage!
j ai le souvenir d un homme que j ai beaucoup aime, mais c etait une histoire d amour impossible

il mesurait 1,87m pour 119 kilos

tout le monde le disait gros, mais pour moi, il avait le plus beau corps du monde
liz2894 a écrit :j ai le souvenir d un homme que j ai beaucoup aime, mais c etait une histoire d amour impossible

tout le monde le disait gros, mais pour moi, il avait le plus beau corps du monde

pourquoi impossible
bienvenu et bravo =D> =D> =D> :multi:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
liz2894 a écrit :j ai le souvenir d un homme que j ai beaucoup aime, mais c etait une histoire d amour impossible

oui c'est vrai ça pourquoi impossible ?? :roll:
wininounours a écrit :

pourquoi impossible

ben... il etait marie - je m explique avant de passer pour une garce :

quand je suis tombee amoureuse de lui, il etait separe depuis quelques mois, j avais bien vu que je lui plaisais par des petits signaux, mais comme j etais grosse et tres complexee, je me suis convaincue que je me faisais mes films... pendant 2 ans !

puis 2 ans apres, j ai tout fait pour le revoir (j ai perdu du poids en prevision de notre rencontre, à savoir 12 kilos), je l ai vu et je lui ai dit :

- "alors, toujours divorcé ?"

il me répond :

- "non, non, toujours marié !"

aaargh ! j ai jamais eu aussi les boules !

je lui dit donc que quand je l ai vu il y a 2 ans il etait en pleine separation, il me repond que le jour du divorce, ils se sont remis ensemble, parce qu il y a 2 petites filles en jeu

je lui ai demande si a l epoque, je lui plaisais, il m a repondu que oui, beaucoup, mais comme à chaque fois qu'on se voyait je semblais être fachee de le voir, il s est eloigne

j explique : en effet, a l epoque, ça m enervait qu il me plaise, car je me disais que c etait peine perdue, que j etais trop grosse pour lui plaire, un boudin comme moi ferait mieux d avoir les pieds sur terre etc.
alors je lui cachais qu il me plaisait comme je pouvais, en l occurance dans mon cas en lui faisant la gueule (alors que j etais TRES contente de le voir a chaque fois)

bref, on s est revus encore, en "tout bien, tout honneur", mais plus j apprenais a le connaitre, plus je l aimais, c etais visceral

donc je me suis eloignee... geographiquement, je suis partie quelques temps en Angleterre

il a demande plusieurs fois apres moi, et entre temps je me suis mariee

mais des fois, je dois avouer que je pense encore a lui, comme l amour pur et veritable (pur dans le sens ou j ai tout fait pour ne pas succomber, et ça, ça me rend tres fiere de moi)

voila, voila pour cette histoire d amour impossible

eh oui, le mariage c est sacre !

merci de m avoir lue, je suis encore nouvelle, et j arrive pas encore a doser mon debit...
ohlalalalalalala !!!!!!!!!

C'est dingue j'ai vécu exactement la même histoire , à la seule différence qu'il a bel et bien divorcé, et que je l'ai toujours dans la tête ! :cry:
et que je n'ai jamais osé le lui dire ....
Annel a écrit :ohlalalalalalala !!!!!!!!!

C'est dingue j'ai vécu exactement la même histoire , à la seule différence qu'il a bel et bien divorcé, et que je l'ai toujours dans la tête ! :cry:

Si ça se trouve, on parle du même, qui aurait fini par divorcer sans que je sois au courant :D

Non, remarque, vaut mieux pas, car ce serait moi qui divorcerait de mon mari pour lui !

(blagues !?!)

et tu penses que tu lui plaisais toi ?
liz2894 a écrit :
Annel a écrit :ohlalalalalalala !!!!!!!!!

Si ça se trouve, on parle du même, qui aurait fini par divorcer sans que je sois au courant :D

Non, remarque, vaut mieux pas, car ce serait moi qui divorcerait de mon mari pour lui !

(blagues !?!)

et tu penses que tu lui plaisais toi ?

Ben oui je pense, on était inséparables à une époque, et j'avoue avoir été un peu dur avec lui qd je me suis aperçue que j'étais amoureuse de lui, juste parce que pour moi il était impossible que lui ait des sentiments pour moi, donc un amour impossible... Finalement je n'ai jamais osé le lui demandé, ce sont d'autres personnes qui me l'ont fait remarqué en me disant que sa façon de me regarder n'était pas celle d'un simple ami...(qui n'a jamais rêvé d'entendre ça ???). Je devrais peut être lui dire...
[/quote]Ben oui je pense, on était inséparables à une époque, et j'avoue avoir été un peu dur avec lui qd je me suis aperçue que j'étais amoureuse de lui, juste parce que pour moi il était impossible que lui ait des sentiments pour moi, donc un amour impossible... Finalement je n'ai jamais osé le lui demandé, ce sont d'autres personnes qui me l'ont fait remarqué en me disant que sa façon de me regarder n'était pas celle d'un simple ami...(qui n'a jamais rêvé d'entendre ça ???). Je devrais peut être lui dire...[/quote]

Ben, s il te plait encore, il vaudrait mieux. Au moins pour etre sure. Au pire des cas, si tu ne lui plais pas, tu pourras passer a autre chose... Pas comme moi, a regretter cette epoque.
Ben, s il te plait encore, il vaudrait mieux. Au moins pour etre sure. Au pire des cas, si tu ne lui plais pas, tu pourras passer a autre chose... Pas comme moi, a regretter cette epoque.[/quote]

Ben ouais je sais, mais j'ai peur de la réponse en fait, et puis je ne veux pas gâcher notre amitié....
[/quote]Ben ouais je sais, mais j'ai peur de la réponse en fait, et puis je ne veux pas gâcher notre amitié....[/quote]

Oui, tu as raison, parce qu'après lui avoir avoué ton attirance, s'il ne la partage pas, même si on se dit : "on oublie ça, restons amis", c'est malgré tout irréversible, l'autre ne peut oublier qu'il nous plaît, il va se mettre à analyser tous ses gestes, toutes ses paroles, se disant : "ce n'est pas trop équivoque ça ?", voire en mettant des distances malgré lui.

Et nous, on se sentira mal, mal d'être ignorées, mal de lui avoir avoué notre attirance.

Et puis, ces choses là se font toutes seules, si tu lui plais, il viendra vers toi, c'est indéniable. Sinon, c'est que ça ne doit pas se faire, ou que l'amitié pour lui est plus importante que l'amour, qu'il t'aime trop pour te perdre si ça devait mal se passer pour x raison...
bienvenue sur ce site :) et ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux (bon doit y avoir des hauts et des bas comme tout le monde... mais ça fait quand même plaisir à lire :D) et qui s'assume =D> =D> =D>
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »