? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La première fois que j'ai rencontré mon homme actuel, j'étais dans un bar, j'avais pas de feu, je suis allé lui en demander (je voulais juste du feu, hein, la seule chose que j'avais remarquée en lui c'était son briquet).

Il a allumé ma cigarette, puis m'a dit "Tenez, gardez-le".
J'ai répondu "Non, quand-même, c'est le vôtre".
Il a dit "D'accord, bonne idée, je le garde, comme ça vous reviendrez me voir".
Je suis retournée m'assoir en faisant les gros yeux à ma copine, genre "Mékeskiveului".

Il se trouve que ce garçon que je n'avais jamais vu venait d'être embauché dans ce bar, duquel j'étais une habituée.
Je l'ai donc revu très souvent et nous avons sympathisé.
A mes yeux, en tout bien tout honneur.
Pas aux siens, vu que lui n'avait pas perdu son objectif de vue. Simplement, il a vu que ça servait à rien de me draguer, alors il a cherché à me connaître.

Il m'intriguait, parce que jusque là aucun mec n'avait cherché à discuter avec moi sans me draguer ouvertement, ce qu'il avait très bien compris.

1 mois et demi + tard, il m'intriguait tellement que nous passions notre 1ère soirée ensemble.
Suivie quelques temps après de notre 1ère nuit, et là :shock: :onfire:

Je n'aurais pas parié 1 euro sur une relation avec lui.
Au début il ne m'attirait absolument pas, je ne me voyais pas du tout avec un type comme lui.
Et en fait ça fait 12 ans.

De plus, je ne sais pas du tout comment tu es physiquement, si ça se trouve tu te vois comme un sur-thon alors que tu es belle à croquer.
Mais ce qui est sûr c'est que tu n'as aucune confiance en tes capacités de séduction et que donc tu rames pour attirer le regard de la gente masculine.
Saches simplement que ce n'était pas mon cas, j'ai toujours eu du succès auprès des zhoms, donc, et c'est là que veux en venir, je n'ai absolument pas agit par dépit.

En gros, si en effet il ne te dégoûte pas, prends ce foutu verre avec lui, tu verras bien!
Peut-être que ça ne donnera rien du tout, auquel cas ça sert à rien de te forcer par la suite (là, ce serait du dépit).
Mais peut-être qu'en le connaissant mieux, ben... ;)
.
blueberrycat a écrit :
Zolaa a écrit :un sur-thon

hum, développement du concept stp??
moua a rffffffffff (unique moment de joie de ma journée)

HS
:D Coucou madame!

Oui, bon, ben pour développer sans faire trop de HS ça va être coton...
Tu prends un thon...heu...et puis...ben la catégorie au-dessus, quoi. Un sur-thon.

FIN DU HS.
.
Je me suis trouvée dans ta situation il y a quelque trois ans. Inscrite sur un site de rencontres, j'ai fait un essai et j'ai passé quelques soirées de franches rigolades mais je me suis aussi rendu compte que je perdais mon temps, j'ai donc résilié mon compte. Trois jours avant l'échéance je reçois un message, j'ai aimé la façon dont il se présentait. Je lui ai répondu que dans deux jours, je ne pourrais plus lui parler ... il m'a donné son adresse MSN. Nous avons beaucoup tchaté, je commencais à m'attacher, il me propose de m'envoyer une photo et ... catastrophe tout ce que je déteste ! Pas moche hein .. mais pas mon genre.
Nous avons continué à tchater puis il me propose un rendez-vous ... Il avait l'air sympa, j'ai pensé que cette soirée mettrait fin à ces discussions interminables.
Nous avons passé la soirée ensemble, j'ai beaucoup rit, j'ai aimé son caractère bien trempé et sa grande gentillesse. J'ai oublié ce que je n'aimais pas chez lui, nous sommes ensemble depuis trois ans et ce n'est que du bonheur.

La seule différence avec toi, c'est que j'étais seule depuis quelques mois seulement et que je n'avais pas vraiment envie de commencer une histoire sérieuse. Oui oui je sais, il ne fallait pas que je m'inscrive sur ce site alors :roll: Parfois on fait des choses étranges !

Alors, je te dirais que boire un verre ne te coûte rien et vaut peut-être la peine. Mais ne commence pas une histoire juste pour ne pas être seule parce que ça c'est la frustration assurée !
Va passer 1 moment avec lui, mais si il ne te plait pas ... te force pas ! pas la peine d'être avec lui histoire de dire que t'as 1 mec quoi, par dépit ! Il à peut être changé depuis la dernière fois que tu l'as vu ! et ses ex sont surement des histoires ratées qu'il regrette !
bizoux raconte nous
Accept me flaws and all
Elles sont trop mimi vos histoires les filles!

Quand au concept du sur-thon .... :oops: ben euh... comment dire.... c'est un peu comme l'idée du baràthon... bref.... on va peut etre pas développer l'idée ici :twisted:

Bref, le rencard est pris pour la semaine prochaine. On verra bien. Je suis en mode "rrra.... je veux un mec" :oops: et en même temps, suis pas sur de vouloir CE mec :roll:

Je me connais, je sais que je suis capable de me laisser entrainer dans une histoire sans aucune force de caractère.... TRADUCTION : sortir avec ce mec sans savoir si j'en ai envie....
Que celles qui trouvent ca étrange me jette la première tomate pourrie :splat: MOuais, je savais que j'allais en ramasser plein la tronche :nananr:

Sans dec' , j'ai tellement aucune expérience dans ce domaine que je ne sais même pas ce que je veux ou ne veux pas, accepterait ou n'accepterais pas... Aucun caractère dans cette aprtie de ma vie (contrairement aux autres domaines de mon existence :-k )

Et ce soir, ce type me demande une photo de moi.... mouais :-s il connait ma tete ... il veut en faire quoi;.... Soit disant que c'est pour me mettre dans ces contacts..... mouais mouais mouais... je vaislui envoyer une image qui n'aura rien à voire avec ma tete! lol il va etre content.....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Pour répondre à ta question :
Oui mon amoureux :oops:
Au départ quand nous avons commencé a parler et ben :roll: et au bout de quelques temps :oops: et je peux te dire que j'ai laissé tomber tous les autres hommes qui partageaient mon lit pour lui sans même avoir fait quoi que ce soit d'intime avec lui car je voulais une histoire sans fantômes dans mes armoires ;)
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
e ne vous ai pas encore donné de news car on doit se voir ce vendredi.
Le lieu et l'heure reste à définir.

N'empeche que je le trouve un peu lourd avec ces textos (où, notamment, il me "souhaite bonne nuit en me souhaitant de rever à mon prince charmant sur son cheval blanc".... ou un truc du genre....) :roll: :roll:

Vous voyez ma tête, :shock: ....
du coup, n'était pas du tout sure de la suite que je vais lui donner, ce genre de comportement aurait plutôt tendance à me faire fuire..... dommage.....

et dire qu'vanat on se cotoyait en soirée, plusieurs fois dans l'année.... et que là, sans rien de plus, il se met àm'envoyer des textos tous les jours.... Je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête à ce gugus ;)

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Bonsoir Tiret!

Avant toute chose, j'espère vraiment que tu ne l'as pas mal pris pour le concept du surthon :oops: , franchement c'était pour te dire que même si c'est comme ça que toi tu TE VOIS, ça ne correspond certainement pas à la réalité.
Et que moi je ne ME VOIS pas comme un surthon, et que je suis au final avec un homme avec lequel j'aurais jamais pensé pouvoir être avant de le connaître mieux (en référence à la question du dépit).

Bref, j'espère que j'avais été suffisamment claire...

Sinon, pour le gugus, peut-être qu'il stresse un max pour le RDV et que du coup il devient neuneu?
Ou que ce sont ses potes, à qui il a demandé conseil parce qu'il stresse (donc), qui lui ont sorti que les filles adoooooraient ce genre d'inepties?
Ou peut-être pas, mais bon c'est une possibilité...
.
Zolaa, je n'ai pas mal pris ton concept.
Bien au contraire! j'ai bcp rigolé :lol:
Ca m'a rappelé un ancien concept d'étudiant, le barathon (comprendre Bar-à-Thon, voyez le genre ?)....

Bref, il est certain que, même si le temps m'améliore, je ne suis pas (pour l'instant) le genre de nanas sur laquelle on se retourne dans la rue! :cry:

De toute façon, je verrais bien dans les jours qui viennent!

lol^^

moi j'adore ta façon d'écrire! c clair! je sais pas si t'es vraiment objective avec toi même le sommes nous vraiment ???bref en ts cas tu me semble avoir avoir une sacrée personnalité et ça si t'es lucide ça peut faire tte la différence sur le concept "je ne suis QUE vilaine"!!!^^

ce rencart ??? pk pas? après tout fais que ce que tu as envie!
même si ça ne mène a rien ça ne pourra qu'enrichir l'expérience des remarquables relations humaines!!
-tiret- a écrit : N'empeche que je le trouve un peu lourd avec ces textos (où, notamment, il me "souhaite bonne nuit en me souhaitant de rever à mon prince charmant sur son cheval blanc".... ou un truc du genre....) :roll:

:lol: Moi aussi, ce genre de chose me met mal à l'aise... D'un autre côté, mon homme est tout à fait du style à écrire ce genre de truc, et pourtant, il n'est pas si cucul-la-praline que ça! :lol: Bah, au fond, je me demande si mon malaise ne vient tout simplement pas de mon incapacité à m'accepter vraiment, parce qu'après tout, ce n'est pas honteux d'être un peu fleur bleue... En plus, je remarque qu'avec les années, je m'accepte mieux et j'accepte aussi mieux ce genre d'attentions gentillettes. ;)
Bon alors on est bien d'accord aussi, Mamykro, sur le fait que je n'ai pas voulu traiter ton homme de neuneu, du coup :D (cf ma précédente réponse).

Je vais essayer de faire une pause dans l'humour à 2 balles...
.
Zolaa a écrit :Bon alors on est bien d'accord aussi, Mamykro, sur le fait que je n'ai pas voulu traiter ton homme de neuneu, du coup :D (cf ma précédente réponse).

:lol: :lol: T'inquiète! Moi même, j'avoue que je trouve ça un peu neuneu... :lol: :lol: Mais comme je le disais, je me demande si ça ne vient pas de moi, en fait, c'est comme les compliments, j'ai beaucoup de mal à les accepter... sans doute parce que je pense "ne pas les mériter" quelque part... :roll:
salut les copines de maternelle!
Je viens vous donner des potins :lol:

Après moultes report de ce fameux rencard (donc un report de ma part, je crois que j'ai somatisé à fond :? ), nous venons de nous voir ce soir!

On a discuté, de tout et de rien, un peu de son histoire, un peu de moi. c'était sympa, rien de plus précis concernant nos 'attentes amoureuses' ou autres.
Je viens de recevoir un texto où il me dit qu'il souhaite me revoir.

Ala fameuse question: "est ce qu'il me plait".... ben jsais pas :roll:
Je pense qu'on a bcp de point comment mais est ce pour autant que l'on peut s'entendre.... et puis, entre un bon copain et un amoureux, il y a une barrière à franchir!

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »