? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: compliments qu'on m'a faits :

- alors , un dont je me rappelle, même s'il ne s'agit pas vraiment d'un "compliment" ( mais bon ça sous entendait plein de compliments ) c'est un gars ( avec qui on jouait au chat et à la souris depuis quelques jours sans qu'on se l'avoue ) qui m'a dit à un moment assez propice (... ) "là tout de suite j'ai envie de t'embrasser".

- ou sinon mon chéwi qui m'a dit une fois que parmi toutes les filles qu'il croisait et qu'il connaissait je sortais du lot :oops:

:arrow: les compliments que j'aime bien faire y'en a tout plein , mais un qui veut dire tout plein de choses c'est " tu es barjot comme j'aime, unique, bizarre, rare..." , bref des trucs dans ce genre là...
Allez j'me lance (même si jparles pas de moi d'hab)

Une fois (y'a pas si longtemps) une charmante damoiselle m'a dit :

"Amar t'es EXCEPTIONEL, c'est rare des mecs comme toi"... :oops:

2 semaine après je recevais un Texto "on est trop differents excuses moi de t'avoir fait perdre du temps bye" :shock: :shock: :shock:

Deja que j'avais du mal avec les compliments mais maintenant je m'en méfie comme de la peste !!! :evil:

ps : même pas mal ! LOL :?
Un dmes ex (celui que j'ai le + aimé :| ) m'a dit récemment "J'comprend vraiment pas que tu soit célibataire" jtrouve que c'est un joli compliment!!! ptete jme goure mais bon :lol:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Un compliment qu'on ne m'avais jamais fait jusqu'à présent
"Tu es belle nue" bon je suis aussi belle habillé n'est-ce pas !
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Mon vendeur de journaux m'a dit il y a quelques jours que j'étais tellement belle que je lui faisait mal aux yeux....

et aujourd'hui une collègue m'a dit: "t'es trop belle du visage c'est clair" (ça va mais elle aurait se retenir d'ajouter "du visage" non????)
marie2208 a écrit :Mon vendeur de journaux m'a dit il y a quelques jours que j'étais tellement belle que je lui faisait mal aux yeux....

et aujourd'hui une collègue m'a dit: "t'es trop belle du visage c'est clair" (ça va mais elle aurait se retenir d'ajouter "du visage" non????)

Quelle délicatesse LOL ;)
Ambre a écrit :C'est très bête Anouk, pake moi je te trouve super jolie ;)

Un jour sur un forum , dans un post qui parlait de compliment une fille a dit" anouk j'te trouve super jolie" et venant d'elle c'était tellement bon!
voilà mon premier compliment de ma vie d'adulte!
Le plus beau compliment,celui que j'ai en tete,c'est celui de quelqu'un que je connaissais avant et dont je n'ai plus de nouvelles d'ailleurs et qui me disait que...est-ce que ca ne serait pas un peu imodeste de le dire?... :oops: En gros que je suis une fille comme il n'en existe plus
Hmmm "t'as des yeux magnifiques", c'est le plus beaux compliments qu'on ai pu me faire je crois 8) et sinon sur ma personne "t'es quelq'un de trop bien, t'es une personne trop gentille" :oops:
"ton point fort, ce sont tes passes."

:!: on parle de volley, la

de mon zom " je me sens bien avec toi" sur un ton murmure, genre je marmonne
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
ah bah moi vous aller rire...c'est pas que ce soit le plus beau compliment qu'on m'ait fait c'est surtout le plus...inusité. Un zhom avec qui j'ai passé un week end m'a dit par la suite qu'il aimait tel et tel chose chez moi et qu'il aimait ma propreté...c'est la première fois que j'entends ça et je trouve ça spécial...voilà c tout
bisess
Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence.
[url=http://www.***************.com]Ici c'est mon blog[/url]
mon chéri m a dit un jour : " merci d etre toi" et j ai beaucoup aimé ...
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!
Anouk a écrit :
Ambre a écrit :C'est très bête Anouk, pake moi je te trouve super jolie ;)

Un jour sur un forum , dans un post qui parlait de compliment une fille a dit" anouk j'te trouve super jolie" et venant d'elle c'était tellement bon!
voilà mon premier compliment de ma vie d'adulte!

Ben, je voudrais surtout pas copiter, mais moi aussi je te trouve très jolie, faut pas en douter ma belle...
La derenière fois que l'on s'est vus, juste avant de repartir, il m'a dit "tu es mon homard" (cf. Friends pour les non-initiés ;) )
Ben c'est vraiment un compliment génial à mes yeux :D
J ai eux des compliment petites amies, enfin des differantes petites amies et il en resort toujour la meme chose :

"Tu est trop adorable et trop mignon... je te respecte trop pour qu il y ai quelque chose de serieux avec toi..."

Votre avis? ça casse??

Moi maintenant ça me passe au dessus... que ça me fait plus d'effet...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »