? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous l'attendez comment?

Avec un grande impatience
16
24%
Je pense que je vais y aller
18
27%
J'attends les critiques de ceux qui y seront allé
11
17%
Sans plus
9
14%
Je m'en fous les 2 premiers etaient nuls
2
3%
C'est certain je n'irai pas
10
15%

Nombre total de votes : 66

Bassianus a écrit :
Ecstazy a écrit :Ahhh Monsieur Duss ! Et son magnifique planté de baton.

Je dois dire que j'avais beaucoup aimé les 2 épisodes mais là le 3ème ... j'ai quelques craintes. Je sais pas pourquoi je sens le nanard.

Il sort quand déjà ?

Quand te reverais jeeeee pays merveilleux ... rien que d'y repenser ça me fait marrer :D

Pas mieux ;)

idem
je pense que je vais y aller (c'est le splendid quand même!) mais je sens que je vais etre déçue!
Je vais attendre les critiques avant car franchement j'ai peur que ça ne soit pas égal aux 2 premiers :(
Ils ont mon âge, ils ont vécu leur adolescence dans mon coin, je les adore, et je suis très impatiente.
Misskazu a écrit :Tout est dans le sondage.

Personnellement, je l'attends de pied ferme mais j'ai peur d'etre decue.
Enfin y reste plus si longtemps que ca a attendre :mrgreen:

je pense exactement comme toi, j attend de la voir avec impatience mais je sais deja que je vais etre decue :? au vu de la bande annonce, je sais qu il n egalera en rien les deux precedents! ;)
les bronzés c'est trop cultes pour rater le 3ème, c'est clair que je vais aller le voir. c'est bon de se faire un cinoche bien kitch !! :lol:
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
hhhhhhhhhhhhhhhhhha c'est pas trop tot qu'ils en fassent un 3 eme je ne manquerais ca pour rien au monde

j'ai tellement rigoler devant les deux premiers

vivement le 1er février
J'irai le voir aussi, j'attends avec impatience :lol:
Je pense y aller. On peut pas dire que j'attends avec impatience, pcq j'ai peur d'être déçue. J'ai adoré les 2 premiers, je sui sune fan du Splendid en général, mais là, je sais pas, la bande annonce me parait bizarre. Mais j'irais quand même, voilà. Sauf si vraiment les critiques sont mauvaises (celles de mes amis, pcq celles des mags, m'en fous).
Voilou ;)
j'ai vu la bande annonce vendredi et je pense que je vais aller le voir ....
« Ts les jours, 1 vie peut se transformer en enfer.Tant que ns n’y sommes ps confrontés,ns ne l’imaginons ps ».
Stéphanie Fugain
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Cricrie/
Bon eh bien j'en sors j'ai passé un très bon moment. J'ai bien ri . Les dialogues sont toujours aussi croustillants et l'équipe sympa
papat a écrit :Bon eh bien j'en sors j'ai passé un très bon moment. J'ai bien ri . Les dialogues sont toujours aussi croustillants et l'équipe sympa

On hésitait à y aller, d'autres avis sont bienvenus, mais je pense que finalement,on ira.
J'y vais vendredi soir (sortie entre potes...) : je vous donnerais mon avis, mais j'ai quand même quelques réticences (ils peuvent pas faire aussi bien que le 2ème opus...).

Je l'ai revu mardi soir, et j'ai (encore) pleuré de rire... :D
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
J'y suis allée hier soir et je dois dire que je suis un peu déçue. Ce n'est pas que j'ai pas rigolé (une fois à gorge deployée et sourire quelques fois) mais bon je me suis plus marré mardi soir lors de la redif des brozés font du ski.
Disons qu'on passe un bon moment sans prise de tête, ce qui est en résumé le principal
Répondre

Revenir à « Cinéma »