? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous l'attendez comment?

Avec un grande impatience
16
24%
Je pense que je vais y aller
18
27%
J'attends les critiques de ceux qui y seront allé
11
17%
Sans plus
9
14%
Je m'en fous les 2 premiers etaient nuls
2
3%
C'est certain je n'irai pas
10
15%

Nombre total de votes : 66

Tout est dans le sondage.

Personnellement, je l'attends de pied ferme mais j'ai peur d'etre decue.
Enfin y reste plus si longtemps que ca a attendre :mrgreen:
Ahhh Monsieur Duss ! Et son magnifique planté de baton.

Je dois dire que j'avais beaucoup aimé les 2 épisodes mais là le 3ème ... j'ai quelques craintes. Je sais pas pourquoi je sens le nanard.

Il sort quand déjà ?

Quand te reverais jeeeee pays merveilleux ... rien que d'y repenser ça me fait marrer :D
Je l'attends de pied ferme ! :lol:
J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes,.
Peur d'être déçue ? pitètre, mais je n'y pense pas trop, j'aime une grande partie des acteurs, alors je suis confiante... :P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
J'ai trouvé les bronzés bof.
Les deux seules scènes que j'ai aimé c'était le petit maillot de Clavier et quand les deux filles appellent Jean-CLaude Düss : le peignoir.

J'ai adoré les bronzés font du ski, je le connais par coeur, il me fait toujours autant rire : "Mais je peux pas, la neige elle est trop molle pour moi, c'est trop dur, j'y vais mais j'ai peur.", "Je sens que je vais conclure.", "Après j'texplique, te casse pas va, on a compris.", "Vous avez de la pâte? Vous avez du suc', ben avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du suc' dessus".

Mais celui-là, je sais pas pkoi, mais je le sens vachement mal.
Déjà les seins de l'autre là, je trouve ça pathétique.
Les cheveux de Düss, ça fait complétement con, et j'en passe...
Alors non, je ne pense pas que je vais dépenser un ticket de cinéma pour ce film.
J'ai mis "j'irai pas". Mais pas à cause du film, c'est juste que je ne vais jamais au cinéma (zom aime pas ça et toute seule au cinoche en banlieue... Faut avoir envie).

J'attendrai qu'il sorte en DVD pour le voir. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ecstazy a écrit :Ahhh Monsieur Duss ! Et son magnifique planté de baton.

Je dois dire que j'avais beaucoup aimé les 2 épisodes mais là le 3ème ... j'ai quelques craintes. Je sais pas pourquoi je sens le nanard.

Il sort quand déjà ?

Quand te reverais jeeeee pays merveilleux ... rien que d'y repenser ça me fait marrer :D

Pas mieux ;)
j'attends trop............................
j'espère que je vais pas être déçue!!!! ;)
et oui........................

J´ai hâte de le voir!
Je pense qu´avec le temps, les acteurs se sont bonifiés mais j´espère qu´ils seront à la hauteur de nos attentes ;)
En tous cas, j´ai eu un avant goût avec le site internet du film où il y a déjà une présentation des lieux et surtout des personnages.

Moi aussi j'attends avec impatience. Mais de là, à aller au cinoche pour ce film, je vais attendre comme Patty, de le voir en dvd. Genre de film qui ait beaucoup d'action pour que je me déplace, comme indépendance day, ou la guerre des mondes.
Ca va être un gros navet...
Je n'irai pas, c'est certain... :?

Je suis fan des deux premiers opus et du Père Noël mais là, la bande annonce me fait carrément effet repoussoir !!!!! :roll:

J'attendrai la sortie en DVD pour me le louer histoire de voir.....
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'irais, les extraits et la bande annonce semblent annoncer encore un grand moment de rigolade....
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
comment se faire lincher ?

- Rêv' les bronzés 3 on y va ?
- j'ai dejà pas vu le 1 ...

mais bon .. passons ...
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

J'ai mis avec impatience ! Vivement le 1er Février !!!

Amicalement ;)
Revepleinlesyeux a écrit :comment se faire lincher ?

- Rêv' les bronzés 3 on y va ?
- j'ai dejà pas vu le 1 ...

mais bon .. passons ...

J'ai vu les 2 premiers y'a pas si longtemps que ca ;)
Répondre

Revenir à « Cinéma »