LovelyLexy a écrit :Je vais peut être me faire l'avocate du diable, mais il en faut bien un: elle a été brute dans ses propos, blessante, certes ; tu dis qu'elle était une loque, qu'elle te doit tout, qu'elle manque de reconnaissance, perso je trouve que tu te poses un peu en messie et pas en amie... L'amitié c'est être à égalité, selon moi... Peut être le ressentait elle d'où son agressivité? Par ailleurs, tu parles de rééquilibrage alimentaire, de ne pas grignoter, de manger des viandes blanches et des légumes, de renoncer aux bonbons: pour moi ça sonne comme de la restriction et un régime... Avec les risques que ça comporte...
Bonsoir! Cela un fait un moment que je lis des trucs du genre sur ce site, et franchement je ne tiens personne pour coupable mais j'ai pris 6 kilos en 3 semaine! Je me dis c'est bon je me prive pas, je mange juste à ma faim, et quand je n'ai plus faim je m'arrête... Peut être suis-je la seule sur qui ça marche pas la RA et peut être pas. En tout cas pour tout dire, manger sainement et prendre des bonbons uniquement 1 à 2 fois par semaine maximum avec un carré de chocolat noir par jour c'est pas un régime que je sache? Quand j'étais obèse, c'est pas la RA qui m'a sauvé la vie mais le fait de pas manger des cochonneries quand j'en avais envie, sans que cela soit un régime bien entendu!! Donc d'accord pour pratiquer la RA mais des fois sérieusement il faut savoir se contrôler, c'est dur j'en suis consciente puisque je suis passée par là moi aussi, mais manger sainement avec un écart par semaine ca ressemble ni à un régime ni à de la restriction mais à un mode de vie simple et pratique, pour vivre plus longtemps. C'est mon avis là -dessus, si je me trompe sur le principe de la RA expliquez-moi s'il vous plait!