? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
poussinette62 a écrit :oui, moi aussi, j'ai lu les points positifs et ensuite.....
les points négatifs

si tu découches comme tu dis: il faudra que j'ai confiance en toi, sinon adieu des découches

non mais quoi c'est vai, y' a pas de raison, si tu es loin de moi, je ne serais pas ce que tu fais, ni avec qui

Le principe de base, pour moi, d'une relation de couple c'est justement la confiance ;)
Je ne suis pas jaloux car quand je suis avec quelqu'un je lui fais confiance.
En échange je demande la même confiance. Je ne cache rien de ce que je fais par contre :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je suis sure k'on va arriver a former des couples !!!

Et ooohhhhhhhh moi je cherche aussi m'oubliez pas kd meme ...!!!!
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
poussinette62 a écrit :ROMANTICA

ton profil me plait : notamment dans la fidélité et la sincérité

merci
en fait c'etait la partie serieuse
j'ai evidemment d'autres qualites et defauts mais ca c'est indispensable
comme j'ai dit partout (oui on le saura) je cherche une histoire serieuse et ca cela ne sera possible qu'avec ces elements, de ma part mais aussi de ma dulcinee bien sur

et sinon ce que je recherche mais qui a pas ete demande
une fille douce et sympa
et voila avec ca je suis comblé
Ce message est un message certifié from romantica :)
moi aussi!
vive 2006 ;)
Je repondais à Vivi.

bonjour romantica! ;)
Bah moi j'ai pleins de critiques et ajouts que je pourrai faire aux speech de sam.....

Mis n'etant pas une fille je vous laisse juger vous meme

et c'est pas de la jalousie

puis ne pa&s etre jaloux c'est mal
je pense qu'il faut un minimum de jalousie dans le couple
ca montre un peu l'attachement
ca veut pas dire etre un cas extreme digne des emissions confessions intimes mais moi ma girl, meme si elle est libre de faire ce qu'elle veut (ca je le remets pas en cause) je lui dirais si quelque chose me derange
et l'exemple du meilleur ami est un mauvais exemple, laisser sa cherie le voir c'est du respect et c'est tout

bon j'arrete la :)
Ce message est un message certifié from romantica :)
je suis celibataire peut être mon post sera déplacé mais je tenais à le signaler au cas où une celibattante viendrait à frapper à ma porte... pour un mariage express à Vegas enfin apres plusieurs années car je suis pas pressé de celebrer l'union !

On peut s'aimer ss être passé devant Mr Le maire
homme mince amoureux des rondes... si si çà existe ! j'en suis la preuve vivante
PARISIENMAGIC a écrit :je suis celibataire peut être mon post sera déplacé mais je tenais à le signaler au cas où une celibattante viendrait à frapper à ma porte... pour un mariage express à Vegas enfin apres plusieurs années car je suis pas pressé de celebrer l'union !

On peut s'aimer ss être passé devant Mr Le maire

les celibattantes ce sont les celibataires qui tiennent à le rester ;)
Pour moi une celibattante c'etait plutot une femme pour qui la vie à deux est plus jolie que la solitude !
homme mince amoureux des rondes... si si çà existe ! j'en suis la preuve vivante
PARISIENMAGIC a écrit :Pour moi une celibattante c'etait plutot une femme pour qui la vie à deux est plus jolie que la solitude !

Non, Amnesis a raison. ;)
suis toute nouvelle mais veux bie nfaire parti du club moi heinnnn :D

Pour ce qui est des defauts, pas la peine de chercher je n'en ai aucun... si si je vous assure c'est vrai..... (comment ça c'est pas crédible ?? :lol: )

Pour ce qui est de mes qualités et bien je suis d'une nature assez calme (m'en faut bcp pour m'enerver), indépendante, affectueuse....

Et puis surtout un homme à dit :

il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles.

et bien je fais parties de ces femmes là mais rassurez vous je ne fais pas souffrir les hommes :mrgreen:

Et pour le reste de mes qualités ça reste à decouvrir.......
joulia a écrit :suis toute nouvelle mais veux bie nfaire parti du club moi heinnnn :D
Pour ce qui est des defauts, pas la peine de chercher je n'en ai aucun... si si je vous assure c'est vrai..... (comment ça c'est pas crédible ?? :lol: )

Pour ce qui est de mes qualités et bien je suis d'une nature assez calme (m'en faut bcp pour m'enerver), indépendante, affectueuse....

Et puis surtout un homme à dit :

il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles.

et bien je fais parties de ces femmes là mais rassurez vous je ne fais pas souffrir les hommes :mrgreen:

Et pour le reste de mes qualités ça reste à decouvrir.......

:lol: c'est le club des bons à marier (donc pour hommes) ;)
je crois qu'il y a le club des bonnes à marier

par contre ici, tu regarde les mecs du club et tu vois si tu es intéressée ;)
moi je trouve ca sympa de pedre 2 min pour ennoncer ces qualité et ses defauts.........
mais question?????
pourquoi est il encor celibataire????
Mauvais sort???
Vilaine filles???
infortune de la vie de couple????
explique nous un peu????????????????????????????????
:D :multi:
Il est ou " le club des bonnes à marier"???

il y a longtemps que je met plus de salade partout quand je la melange!!! :lol:
ben moi j'ai jamis été bonne à marier (je sais pas touiller la salade)
ben j'ai trouvé un homme qui m'a épousé (et qui me demande pas de touiller la salade :lol: :lol: )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »