le_chat_du_cheshire a écrit :Tu évoques une relation "dans la réalité" Miss_Flamme, mais en l’occurrence,combien de fois se sont-ils rencontrés ?...
Est-ce que le fait qu'il ne se soit jamais touché en réel change quelque chose à la réalité de sa souffrance ?
Est-ce que pour autant mes conseils pour tourner la page ne sont pas valables ?
Le truc c'est que je sens que ce topic va dériver sur la question de "Peux t'on avoir de vrais sentiments ou en tout cas aussi intenses lorsqu'on a jamais rencontré la personne" et donc qu'elle ne peut pas vraiment autant souffrir...
Et donc ça va finir que tout le monde va donner son avis et elle n'aura finalement aucun conseils constructif sur comment aller de l'avant.
J'ai connu un mec une fois par internet et j'ai développé des sentiments pour lui (et réciproquement) avant de le rencontrer en réel (ça a duré environ 6 mois).
C'est sur la relation est différente car elle est virtuelle mais les sentiments étaient bien réels eux et mon attachement envers lui aussi.
Après je pense qu'on est attaché à l'image qu'on s'est fait de la personne puisque c'est virtuel mais l'amour qui se développe lui n'est pas différent de celui qui se développe au contact de la personne
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !