? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ta mère a raison !

La veille du jour ou j'ai rencontré Chéri, je criais sut tous les toits "en avoir marre des mecs"
"... tous des nuls"" ... je suis trés bien toute seule ...."
Et le lendemain :oops:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
ça me rassure :)

parce que bon Casper il est bien gentil, mais bon il est pas très consistant, il m'occupe pas les longues nuits d'hiver, il m'envoie pas de messages, il m'emmène pas au ciné, bref c'est comme si j'étais célibataire avec mon homme invisible :lol:

moi je me dis que le résultat reste le meme pour moi. Sauf que quand je "cherche" je me tape des vieux râteaux a peu près aussi pathétiques que mes déclarations...

je vais m'enterrer de honte et je reviens :lol: :arrow:
Aspha a écrit :
Ambre a écrit :... sûre qu'elle était qu'on allait se manger le nez et ne pas se supporter :lol:

Elle est sympa ta copine, elle te présente à quelqu'un dont elle pense qu'il ne te plaira pas du tout... :agrue:
Ca s'apellerait pas un cadeau empoisonné, par hasard? (sauf que là ça a raté pisque c'est l'homme de ta vie... :kiss: gnark gnark gnark!)
Aspha a écrit :... sûre qu'elle était qu'on allait se manger le nez et ne pas se supporter :lol:

Elle est sympa ta copine, elle te présente à quelqu'un dont elle pense qu'il ne te plaira pas du tout... :agrue:
Ca s'apellerait pas un cadeau empoisonné, par hasard? (sauf que là ça a raté pisque c'est l'homme de ta vie... :kiss: gnark gnark gnark!)
oups! désolée, j'ai voulu prévisualiser et j'ai pas cliqué sur la bonne touche! :oops:
c'est ce que tout le modne dit mais ej susi pas d'accord
avant je faisais attention si une filel s'interessait a moi mais je cherchais pas c'etait juste si jamais.........

y a rien eu

aujourd'hui je recherche vraiment
ca marche pas mieux

tout est lie a la chance de trouver sa perle c'est tout
Ce message est un message certifié from romantica :)
Y a des fois où j'me dis que je suis trop difficile.... :(

Et puis une heure plus tard, je me dis que je suis trop bête pour penser ça!

Alors j'essaie de rester ouverte aux nouvelles rencontres, sans chercher forcément... :o
samie88 a écrit :Elle est sympa ta copine, elle te présente à quelqu'un dont elle pense qu'il ne te plaira pas du tout... :agrue:

Mais non mais non, je l'ai mal présenté !! En fait elle l'avait au bout du fil, et elle disait que nous n'allions pas nous entendre, et moi j'ai insisté en disant "mais allez on verra bien !!".. Donc non ce n'est pas un cadeau empoisonné :lol: rassure toi ! C'est toujours l'une de nos meilleures amies.
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »