? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une chose effectivement que j'ai mis beaucoup de temps à apprendre et qui m'a beaucoup fait souffrir: en l'etat actuel des choses, avec mes connaissances, ma logique, ma vision des choses, et mon caractère, il y a beaucoup de choses en ce bas monde qu'il vaut mieux ne pas se casser la tête à tenter de comprendre, à décortiquer, que ce soit beau ou moche, mais qu'il faut juste prendre "comme c'est".

Avec ton honneteté, ton caractère, ta façon d'envisager l'amour, tu ne peux pas le comprendre, et lui ne peut pas te comprendre non plus, même si il pense le contraire. Il n'est pas toi.
La différence, c'est que toi tu sais cela, et que lui restera trop aveugle pour s'en rendre compte.

En tout cas, j'imagine que ça doit drolement t'occuper, ton opération!
Bon courage!
je lis tous ces conseils et je me dis que pour toi meme si ca te fais du bien de les lire ca ne dois tout de meme pas etre facile a encaisser.

Meme si c'est un gros con et que tu le sais, tu l'as aimé et ca rien ne pourras te l'effacer.

Une rupture est tres dur et il te faudras du temps ca c'est sur. En tous cas je pense qu'il faut que tu prennes soin de toi. Que tu ne t'occupe plus que de toi, de faire des choses qui te plaisent et te rendent heureuse.

Ne te dégoutes pas des hommes, ils ne sont pas tous comme ca et heureusement !!!

il a profité de toi et de ta gentillesse, laisse le a cette dinde et ne te renferme pas, garde cette gentilesse.

bon courage, je pense a toi
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
C'est dur oui... Mais il est clair que ça fait du bien de lire tout ça...

J'espere en effet qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais je crois que pour l'instant je ne chercherais pas à retomber amoureuse, c'est forcement encore trop dans ma tête, et comme tu dis je prefere m'occuper un peu de moi, je crois que j'en ai besoin... J'ai changé tellement de choses dans ma façon de vivre en croyant que ça changerait quelque chose que j'en ai presqu'oublié qui j'étais... Même si la plupart de ces choses m'ont permis d'avancer...

Positif dans tout ça? J'ai perdu 3kg depuis lundi, impossible d'avaler un repas "normal" et encore mois de le preparer, ça passe pas... Je lui ai envoyé un mail en rentrant du boulot, simplement parce que je voulais rester digne, adulte... Pas de supplications, de regrets, quelques reproches ça oui... Mais je voudrais qu'il se sente mal de m'avoir fait du mal comme ça, même si quelqu'un comme lui ne peut pas ressentir ce genre de chose, on dira que j'aime à croire que c'est encore possible...

Je relativise quand même, tout n'est pas si noir... D'abord l'opération, qui va je crois me faire bcp de bien que ce soit physiquement et mentalement, et ensuite le boulot... J'avais même réussi à oublier que mon contrat prenait fin la semaine prochaine, et j'ai été appelée chez le directeur aujourd'hui pour resigner un contrat de 10mois, qui ensuite devrait être suivi d'un contrat définitf si tout va bien jusque là... Ca compense pas à 100%, mais ça remonte un peu le moral quand même... Au moins dans mon boulot on m'estime...
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Et beh tu vois l'année ne commence pas si mal ke ca ....

L'ignorance est le plus grand des mepris... t'okupe plus de lui... ptete meme que ca lui feras bizare ...!!!

Fellicitation pour ton boulot, comme quoi y'a que lui qui t'estime pas a ta juste valeur, les autres savent reconnaitre tes qualités !!!
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Maintenant je l'ignore, là maintenant que je lui ai écrit tout ce que j'avais à lui dire...

Ce sera pas forcement facile, je sais qu'on va être amené à se rencontrer malgré tout... Il fait le même boulot que mon père, à savoir ils sont gérant de tavernes, qui plus est distantes d'à peine 30m...

Déjà hier il a eu le culot de passer sa soirée chez mon père avec elle, je ne comprend meme pas comment on peut manquer de respect à ce point, c'est dingue...

Faudra que je me fasse à ça aussi, comme le reste...

Tu dis qu'il a passé la soirée chez ton père avec son ex/future ? Tiens-toi le plus loin possible, il joue avec tes sentiments. De même qu'"il n'était pas avec toi", mais se servait de toi quand il en avait envie, maintenant il cherche à te pousser à bout. Attention à toi... passe à autre chose, vite !

Tu as changé beaucoup de choses dans ta vie cette dernière année, pour lui, pour l'approcher ; es-tu certaine que c'est ce que TOI tu avais envie de faire ? Prends maintenant le temps de te poser, de respirer et prends du recul. Tu dois en avoir besoin, tu vas te retrouver.

Puis, peu à peu, tu retrouveras le sourire, l'envie d'avancer, de mordre la vie à pleines dents... tu auras tourné la page.

Courage et pleins de :kiss:
Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire, à part très certainement se ramasser un "gnon" bien placé de mon papa s'il continue...

Mes parents ne se sont jamais mélés de mes histoires sentimentales, mais là ça me bouffe tellement que j'en ai parlé avec eux, et je me rend compte qu'ils se doutaient de pas mal de choses... Je pense aussi que de me voir mal comme ça fait qu'ils ne vont pas le laisser se foutre de moi ouvertement comme ça, et qu'il risque d'être remis à sa place assez rapidement...

Passer à autre chose oui, c'est ce que j'espere faire le plus rapidement possible même si pour l'instant ça me reste douloureusement en travers de la gorge...

Maintenant en ce qui concerne tout ce qui a changé dans ma vie au cours de l'année qui vient de passer, je ne regrette rien dans le sens ou ça m'a aidé à grandir... Trouver du boulot, et apprécier ce boulot ainsi que les gens avec qui je travaille; prendre mon independance et donc mon appartement, qui m'aura aussi permis de regler qq problemes, familiaux cette fois... Je n'ai rien fait qui ne me ressemblait pas, j'ai "grandi" vite je crois... Mais je ne pense pas que ça puisse me poser des problèmes...

Là maintenant je voudrais que les mois qui arrivent passent vite, très vite... Que je vois mes projets avancer, ma peine "s'effacer", et lui qui retombe du nuage sur lequel il croit être pour l'instant... Parce que je pense qu'à ce moment là c'est moi qui rigolerais... J'ai hâte...

Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire, à part très certainement se ramasser un "gnon" bien placé de mon papa s'il continue...

Mes parents ne se sont jamais mélés de mes histoires sentimentales, mais là ça me bouffe tellement que j'en ai parlé avec eux, et je me rend compte qu'ils se doutaient de pas mal de choses... Je pense aussi que de me voir mal comme ça fait qu'ils ne vont pas le laisser se foutre de moi ouvertement comme ça, et qu'il risque d'être remis à sa place assez rapidement...

Passer à autre chose oui, c'est ce que j'espere faire le plus rapidement possible même si pour l'instant ça me reste douloureusement en travers de la gorge...

Maintenant en ce qui concerne tout ce qui a changé dans ma vie au cours de l'année qui vient de passer, je ne regrette rien dans le sens ou ça m'a aidé à grandir... Trouver du boulot, et apprécier ce boulot ainsi que les gens avec qui je travaille; prendre mon independance et donc mon appartement, qui m'aura aussi permis de regler qq problemes, familiaux cette fois... Je n'ai rien fait qui ne me ressemblait pas, j'ai "grandi" vite je crois... Mais je ne pense pas que ça puisse me poser des problèmes...

Là maintenant je voudrais que les mois qui arrivent passent vite, très vite... Que je vois mes projets avancer, ma peine "s'effacer", et lui qui retombe du nuage sur lequel il croit être pour l'instant... Parce que je pense qu'à ce moment là c'est moi qui rigolerais... J'ai hâte...

au plus je lis tes post baby... au plus je me dis que tu mérites bien mieux que tout celà... cette douleur qui te ronge, semble heureusement se diluer un peu dans le quotidien de ton boulot, ton opération... mais on coeur a l'air si doux... si pur... que ça a le don de me faire enrager que quelqu'un puisse être si irrespectueux... si fade par le mensonge... et dis toi que l'homme que tu as aimé, c'est celui que tu avais au tout début rencontré, celui qui n'avait pour lui que la magie de la "rencontre".

Au delà de ça, vous n'êtes pas de la même planète j'ai l'impression... et tu voles bien haut au dessus de lui crois-moi!

Ne te ferme pas en revanche... à ton prince charmant lorsqu'il viendra... s'il y a des hommes vides d'intérêt... il existe une pointure qui te va sur mesure... à lui, laisse lui sa chance de te montrer à quel point tu es belle...
Euh !

Venge-toi, dirai-je.

Tu as son mot de passe ? tu as le msn de son ex ? tu veux passer ta colère sur quelque chose ?
Eh ben je ne t'ai rien dit.

Il te prend pour une nouille; OK c'est un luxe qu'à ta place je ne lui permettrai pas plusieurs fois !
Certaines information contenues dans le message que je viens de poster sont fausses, invérifiables ou sujettes à caution.

Attention donc.
L'oublie sera de meilleur remède que la vengeance, de plus ca évitera bien des soucis par la suite.
l'ignorence est le meilleur des mepris.
tourne la page, et passe a autre chose.

De plus si tu le revois de temps a autre, le simple fait de te voir heureuse le fera réfléchir
En reponse à BiZouBiZou, c'est exactement ça oui... ce qui me manque c'est ce garçon d'apprences charmant que j'ai connu au début, celui avec qui je parlais de tout, qui m'écoutais, avec qui je rigolais tellement que je ne voyais pas le temps passer... celui qui faisait ces petits compliments si bien placés qu'il me donnaient des ailes pour affronter mes journées...

Et ça, il peut se passer n'importe quoi maintenant je sais que je ne le retrouverais jamais... Ca, ça me manque...

Maintenant, il s'enflamme vite, souvent pour pas grand chose... Et je ne pense pas que ce genre de choses le menera très loin...

Ce qui me rassure c'est qu'aussi bas que je sois tombée, je ne peux maintenant que remonter. Lui par contre risque de redescendre très très vite du nuage sur lequel il croit être installé...

Merci en tout cas, ça fait du bien... Autant d'avoir des avis "exterieurs" que de se sentir soutenue pour dépasser tout ça...

Loin de moi l'idée de m'en rejouir (pas trop vite du moins...), mais j'ai comme l'impression que le monsieur n'est pas resté très longtemps sur son nuage... Curiosité quand tu nous tiens... :oops:

Petite explication?

Fin de la semaine derniere: 20/25mails échangés avec elle chaque jour, pseudo sur le net parlant de ceder à la tentation avant qu'elle ne s'eloigne, puis de tomber amoureux encore une fois...

Hier: la totalité des mails de la fille effacé, càd quand meme passé 80...! Le mien faisant partie du paquet aussi alors que pas de reponse mais bon... Et pseudo disant que l'amour le tue encore...

Aujourd'hui: pas un seul mail échangé, et pseudo disant que l'amour est une réelle grosse merde...! (great big shit???)

Je pense donc, que ce n'est déjà plus si rose, voir même que c'est carrement deja noir...! Vous auriez la meme impression que moi?

En ce qui me concerne maintenant, moral à la hausse, mon opération prend vraiment forme, et j'ai décidé de ne pas rester à ruminer chez moi... Du coup rentrée à 2h hier après avoir été boire un verre avec des anciennes copines d'école. Et soirée karaoké mexicaine prévue samedi avec 4collegues du boulot (des filles celibataires lol), auxquelles apparemment se joignent maintenant une partie de l'equipe masculine (les celibataires aussi! :D )

Donc voilà, doucement mais surement... Merci en tout cas pour votre soutien à toutes, je me repete mais ça m'aide beaucoup...
:roll:

loool, espioneuse de mail, c'est pas bien, hihi, mais j'imagine qu'effectivement ça doit te remonter un peu le moral :)
Effectivement oui... Le moral va beaucoup mieux, parce que je me dis que si il s'était accroché à ce point à elle ça ne peut lui faire qu'autant de mal que lui m'en a fait...

D'ailleurs, confirmation sûre et certaine, elle ne veut que de l'amitié et ne se sent pas prete du tout à vivre une relation stable, elle prefere qu'ils en restent là... Je sais pas pourquoi mais je le sentais...

Maintenant autre chose, y'a passé 3mois qu'il ne venait plus faire ses courses là où je bosse, ou du moins pas quand je bossais (et il connait mes horaires...); et hier, qui arrive... Peut-être bien du hasard j'en conviens, mais ça fait beaucoup... Vous en conviendrez...! lol

C'est pas pour ça que j'oublie, hier je l'ai ignoré et je ne compte pas reprendre contact, même si une porte reste ouverte, à mes conditions cette fois au cas où il reviendrait vers moi...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »