lilou1980 a écrit :MiR a écrit :lilou1980 a écrit :Mon mec n est pas sur le forum et je crois qu il ne le sera jamais et a vrai dire tant mieux. en fait je vois pas trop l interet de s y mettre tous les deux.
quel est l interet de se faire des declarations d amour (dont tout le monde se fout... parce que perso, je vais surement passer pour une insensible mais je me tape royalement des histoires de couple!!!).
on a pas besoin de s etaler pour prouver qu on s aime. c est a croire que les gens n ont plus de pudeur!
tout ca pour dire, que c est pas un forum dedié a ca. faire un petit clin d oeil discret pourquoi pas mais pas plus
T'as bien raison de t'en foutre, perso je suis de ton avis. Les histoires des autres je m'en tape comme pas deux. Sauf que mon message était destiné à mon trésor et il y avait possibilité aux autres de le voir, voilà tout.
t aurais pu lui faire une lettre?? c est beaucoup plus touchant et surtout beaucoup plus intime
J'avais tout simplement envie de partir dans un délire, genre un peu plus fun...C'est surtout que je l'aime tellement que, comme une tache, j'ai voulu le crier sur les toits, fier de moi. Au final en y réfléchissant tu as raison, j'ai même un peu honte. Mais bon, au moins ca a animé un peu...