? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelles sont les nouveautés?

- un nouvel appart , des gens nouveaux , le sesque

Votre comportement?

- plus agressive , plus determinée , moins fofolle , plus mature

Votre situation personnelle?

- vit en concubinage avec mon zhom

Vos progrès ou au contraire vos échecs?

- j'ai dilapidé mon argent pour aider mon homme et maintenant on est deux dans la merde ( echec total sur le plan financier )
- je cumule les entretin d'embauche donc je m'amelore en lettre de motivations
8)
j'ai perdu deux kilos,me suis coupée les cheveux courts,je me suis mis au scrapbooking (je ne vis (presque ) plus que pour ça!
rien de vraiment bien neuf...ah si! un merveilleux canapé ultra confortable,grand angle :lol:
et puis l'entrée à l'ecole de mon petit dernier!
et puis la naissance d'Emma ,ma premiere niece (j'avais 2 neveux)

Votre comportement?
je crois que je suis plus calme ,plus posée...

-j'ai eu une demande en mariage le 1er janvier...mais bon,pour l'instant,je ne me prononce pas...
-j'ai rattaqué le boulot,apres trois ans de conge parental,et ça fait trop du bien!

Vos progrès ou au contraire vos échecs? j'ai ni progressé ,ni echequé...j'ai juste vécu ;)
Si j'ai changé ? oh que oui... et en positif en fait.

On a acheté une maison, pour presque rien, mais qi nous a valu des cheveux blancs avant l'acceptation de notre dossier par la banque, pour des pbs fiannciers antérieurs. Mais on a notre barraque, et ça c'est top.
Donc, ben on a déménagé, tchao la RP, bonjour la campagne ! bb n'est plus malade tous les 3 jours, pas de brionchiolite ni d'asthme à l'horizon.

Pour mon petit moi, ben j'arrive un peu plus à m'affirmer, mais c'est pas encore ça. J'ai commencé la RA, et ça se passe pas mal pour le moment.

J'ai connu VLR, ça m'a pas mal aidée pour me sentir mieux. Je m'assumais pas mal avant, mais là, ben ça va encore mieux.

Et puis je me lance aussi dans la grande aventure de Miss Ronde 2007, et je souhaite de tout coeur que ça marche !

Bref, une année qui fni mieux qu'elle n'a commencé, et une nouvelle qui commence sous de très bons auspices....

- Un déménagement en banlieue parisienne!
Paris me manque, mais on est proprios (enfin, dans 20 ans quoi!) et surtout, le petit a pu avoir sa propre chambre...

Votre comportement?

- Plus Zen, je prend les choses qui me rendaient folle avant un peu moins à coeur! Je tente de positiver... Je continue à me débrouiller seule et à ne tout raconter qu'à mon Lolo!

- Toujours en concubinage avec Lolo, on se marie cette année... Et on tentera de mettre le second Bibou en route dans la foulée.

-Progrès 1 : J'ai fumé 1 cigarette depuis le 5 décembre et j'espère bien ne pas en reprendre d'autres.
- Progrès 2 : Je me sens un peu mieux depuis que je papote sur le site! \:D/
- Echec 1 : J'ai fumé une cigarette depuis le 5 décembre...
- Echec 2 : J'ai repris mon poids de fin de grossesse... Sans être enceinte :shocked!:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Oui pas mal de choses ont changé en 2005. Fin 2004 j'ai eu mon permis et j'ai arrêté de fumer. Puis je me suis mise sérieusement au sport, j'ai perdu les 15 kilos que j'avais pris et je suis enfin comme avant, et ça a tout changé pour moi. Mon copain est parti bosser à Paris, je vis désormais seule, et c'est un grand changement (espérons que c'est temporaire).
J'ai appris pas mal de choses sur moi-même en 2005, je me suis découvert une force et une détermination que je ne connaissais pas, et pour ça je me sens plus sûre de moi et plus à même d'affronter les gens et la vie en général. Et ça ça change tout !
dragibus a écrit :Votre situation personnelle?
-j'ai eu une demande en mariage le 1er janvier...mais bon,pour l'instant,je ne me prononce pas...
=D>
dragibus a écrit :-j'ai eu une demande en mariage le 1er janvier...mais bon,pour l'instant,je ne me prononce pas...

La chance, j'en rêve :?
[
J'ai perdu 10 kg,je suis beaucoup plus calme,beaucoup plus patiente,bcp moins de suceptibilité,une nouvelle formation,de nouveaux projets que j'espere réaliser.
Votre comportement?
plus patiente,plus posée...Je l'ai dit déja
Toujours célibataire et toujours dans l'attente de mon prince
J'ai une petite siamoise-que j'adore- aux yeux bleus
Mes progres,plus de crise de boulimie depuis presque qu'un an,
un peu plus d'estime de moi ;et mes echecs,je sais pas....
:arrow: Quelles sont les nouveautés?

Je ne suis plus boulimique.
Je vis en Angleterre depuis 3 mois pour mes études.
La télé me saoule.
Je m'entends mieux avec ma famille.

:arrow: Votre comportement?

Je commence à redevenir la fille ouverte et drôle que j'étais avant. Ca fait trois ans que je suis transparente alors je suis plutôt contente d'être mieux dans ma peau.
J'ai envie de découvrir tout plein de choses, de faire plein d'expériences: je me mets à la guitare, à la cuisine...Je me remets à la lecture, à la musique, j'ai envie de voyager...
J'essaie de faire des efforts avec ma famille, d'être moins égocentrique et susceptible, de moins monter sur mes grands chevaux quand je me sens vulnérable...
Vis-à-vis de la nourriture et mon poids ça va mieux mais c'est toujours pas le monde des bisounours: j'ai toujours autant peur de la balance, j'ai toujours envie de mincir...Mais j'ai pas envie d'avoir envie alors je me force à pas déprimer dessus et à m'intéresser à des choses plus importantes et plus palpitantes.

J'ai toujours super peur de décevoir alors je suis pas naturelle et je crois que pas mal de gens arrivent pas à m'apprécier à cause de ça mais bon j'y travaille.

:arrow: Votre situation personnelle?

Toujours célibataire. Ca me saoule mais d'un autre côté je fais rien pour changer et j'ai encore du mal (confère ce que j'ai dit en haut) donc il faut que le gars en face soit vraiment accroché et que je le sois aussi pour que ça marche...Résultat je peux encore attendre (d'ici là j'aurais un dentier et des semelles orthopédiques donc ça sera encore plus dur pour pas les faire fuir :lol: )

Je commence à me faire de bons amis en Angleterre, je suis encore plus proche de mes vrais amis et ça fait du bien.

:arrow: Vos progrès ou au contraire vos échecs?

Pas d'échec vu que tout est en progrès mais que ça met du temps.

La seule chose que je pourrais considérer comme un echec c'est ma 1ère année dans mon école (l'an dernier quoi) où j'ai pas fait assez d'efforts pour rencontrer de nouveaux gens et essayer d'en profiter...Mais bon ça me donne encore plus envie de profiter de mon année et de l'année prochaine et de l'année d'après ect... ;)
Par contre un truc qui a pas changé c'est que mes posts sont toujours aussi longs :lol:
alors

positif:

:arrow: ça va presque faire un an que je sors avec mon chéwi
:arrow: ça fait presque 7 mois que j'habite tout près de lui, pas la même ville mais quasi ( ce qui est révolutionnaire chez moi vu que je n'avais connu que des histoires à distance)
:arrow: ça fait presque 7 mois que j'ai enfin MON appart (enfin pas le "mien" , mais je le loue quoi, c'est chez moi quasi ... )
:arrow: je suis plus à l'aise avec moi même quoique y'ait encore du boulot de ce côté là
:arrow: je ne culpabilise plus quand je bouffe comme une porcasse ou que je fais des crises de boulimie ( en plus j'en fais de moins en moins... même si paradoxalement je n'ai pas trop bougé en poids.... ) , je me dis que j'ai le droit , que ça me soulage, et que chacun trouve une façon de compenser ses angoisses comme il peut, et que bah, c'est moins pire que de compenser en fumant ou en buvant.... que c'est pas si grave... et que ça ira mieux demain... :D
:arrow: je suis davantage autonome
:arrow: j'ai un peu voyagé en france grace à mes coupines
:arrow: plein d'autres trucs

négatif:

:arrow: je me pose toujours trop de questions, je complique toujours certains trucs dans ma tête
:arrow: j'ai des doutes sur certains choix que j'ai fait, l'avenir que j'ai choisi me fait un peu peur
:arrow: pour la première fois de ma vie je manque de thunes... et , purée c'est les boules de connaître ça...
:arrow: je ne me suis pas totalement sortie de ma boulimie
:arrow: faut toujours que je m'attache à un mec quand je suis déjà avec quelqu'un ( et que je suis pourtant grave amoureuse du quelqu'un en question... ) , du coup faut que je me contienne :roll: pourquoi on peut pas vivre deux vies en même temps? j'aimerais bien moi, être en double, faire des trucs simultanément dans deux vies différentes... :silly:
:arrow: je me suis pas encore remise au sport.... :(
Vous, qu'avez-vous changez chez vous en 2005?

j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai saisi toutes les opportunités ke mes études m'ont offert ...
j'ai réussi à perdre qq kilos, un exploit !!!
mais je sens ke g déjà hélas tout repris hum hum
bon le principal c ke maintenant je c ke je peux le faire, et ça c un grand pas pour moi

Je suis partie faire un stage de 3 mois en Chine
puis j'ai enchainé avec Erasmus 6 mois en Suède ... d'ailleurs j'y suis encore ;)
pis ben , g vidé mon compte en banke aussi pour pouvoir vivre tt ça

Votre comportement?

je me suis rendue compte ke je ressemble de + en + à ma mère, je me fais moins emmerder par les gens ki me saoulent, en gros je suis + exécrable k'avant lol

toujours célibataire .... je sens ke g pris un abonnement

je n'ai fais ke des progrès cette année, 2004 et 2005 ont été les témoins de me réussite dans mes études, et ça fait du bien au moral !!
Pourvu ke 2006 soit aussi belles ke c prédécesseuz ;))
-
Vous, qu'avez-vous changez chez vous en 2005?
Je crois que j'ai encore plus ouvert ma grande gueule qu'en 2004. Sinon, je suis toujours la même

- j'ai fait le ménage dans mes relations... et maintenant y'a que des chaises vides autour de moi
- je me suis affirmée à 100% au boulot ces derniers mois, je n'ai pas eu le choix sinon j'étais destinée à me tourner les pouces jusqu'à la fin de mes jours
- heu... plein de gens rencontrés aussi
- je n'ai plus de soeur
- je n'ai plus de grand-mère, mais c'est parce qu'elle est décédée

Votre comportement?
- la méchante est de retour ^ ^

- Pas pire ou mieux que 2004. Je patauge toujours dans les galères financières et même que je reste zen face à ça
- au boulot, de rien du tout à faire en janvier, je suis passée à presque trop de boulot... quoique...

- là je vois pas... je sèche.
- peut être le fait d'avoir arrêté la clope pendant 2 mois avec un traitement médicamenteux et d'avoir replongé dedans comme une conne
J'ai appris à :

- relativiser
- être moins "soupe au lait"
- gagner de la confiance en moi
- je suis beaucoup plus zen
- plus mature

oui, je me trouve changée, et mon entourage aussi, me trouve plus "cool" et plus sympa qu'avant, moins agressive.

C'est grâce à toi mon coeur, si j'y suis parvenue...merci.
:kiss:
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Alors......Vais essayer de pas être QUE négative.......... :roll:

:arrow: Vous, qu'avez-vous changez chez vous en 2005?
Grâce à VLR (sincèrement......), je me suis reprise en main au niveau look ET je travaille sur l'acceptation de mon image actuelle...Mais y'a encore un sacré taf à faire à ce niveau là..... :roll:

:arrow: Quelles sont les nouveautés?

Alors, pour être positive, j'ai dis "adieu" à ma blonditude (enfin méchitude... 8) ) et ça me plaît !

J'ai enfin quitté mon portable miteux à la carte qui me coûtait un fric fou et je suis passé au "moderne".

Le reste est trop négatif.....Je zappe !

:arrow: Votre comportement?

En vieillissant, je suis de plus en plus calme (en général) et je commence à comprendre l'importance des priorités dans la vie. Reste qu'à trouver le courage de les discerner et de les accepter... :?

:arrow: Votre situation personnelle?

Mariée et heureuse... :D En ces temps difficiles, je mesure à quel point j'ai de la chance d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés.

Je suis raide dingue amoureuse de lui depuis bientôt 6 ans et j'aime ça !!!!! 8)

Seul grosse ombre noire au tableau : toujours pas de baby......... :( :( :(

:arrow: Vos progrès ou au contraire vos échecs?

:arrow: Mes progrès........Euh.....................Je sais faire de jolis liens sur le forum ! Et pis, euh.........je sais redimmensionner des photos et les imprimer avec une marge !!!......J'ai hyper progressé sur Photoshop......Je fais plus souvent le ménage........ :multi:

Bon, allez, j'arrête ! Ca se voit que je me force là, hein ?........ 8-[

:arrow: Mes échecs : impossible de contrôler mes TCA, de supporter mon image, de sortir de ma dépression......

Bilan a priori négatif........Non ???? :|
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »