? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci pour vos reponse mais vous avez male lu je croit...Ce n'est pas si vous etiez plus mince serait t il avec vous?
Mais vous si vous auriez été plus mince seriez vous avec lui?
voila bisous
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Voui je serais avec lui.
Je n'ai jamais été une désespérée qui prend le premier gars venu en se disant qu'elle ne trouvera pas mieux. ;)
Mon zom je l'ai choisi, je l'ai séduit et vala je l'ai. ^^
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Mon zomme(qui est un amour) trouve la question idiote.
C'est pas une question de physique me dit il(ben oui, il tape trop lentement)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Touteenchocolat a écrit :C'est pas une question de physique me dit il

Oh beh tout d'même un peu pour ma part. ^^
J'ai besoin qu'on me trouve belle et de trouver mon zom un minimum mignon.
D'un autre côté, quand on aime le caractère de quelqu'un, la personne gagne des "points en beauté". ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
D'un autre côté, quand on aime le caractère de quelqu'un, la personne gagne des "points en beauté".

Voila, tout est dis!
Minimog a écrit :J'ai besoin qu'on me trouve belle et de trouver mon zom un minimum mignon.
D'un autre côté, quand on aime le caractère de quelqu'un, la personne gagne des "points en beauté". ;)

tout à fait d'accord avec tout ça , et surtout avec ce qui est surligné en rouge.

en connaissant les gens et en découvrant leur carctère il arrive assez souvent qu'on finisse par trouver moins beau physiquement quelqu'un qu'on aime pas et plus beau quelqu'un qu'on apprécie. La beauté est une chose totalement relative à ... plein de variables...
Je crois qu'il s'est mal expliqué, il parlait physique mais question poid, pas de la beauté.
Ca devrait aller mieux comme ca, non?
Musky13 a écrit :Mais vous si vous auriez été plus mince seriez vous avec lui?

:? drôle de question... cela je récidive alors ( :lol: ) , le fond de ta question est donc finalement : êtes vous avec votre compagnon par dépit ( car vous pensez ne pas avoir pu trouver "mieux" car vous considérez que "votre physique vous handicape" ) , ou par amour ?

du coup on retombe sur la question essentielle: aimez vous vraiment votre compagnon?
aimez vous vraiment votre compagnon?

Bien sur que je l'aime, c'est moi qui l'ai choisi!
Vu que j'ai rencontré mon zhom sur VLR...je ne sais si je serais avec lui,
puisque je ne sais pas si j aurai ressentie le besoin de venir sur vlr, ou d'y passer du temps. Bref moi c'est juste une question de " l'aurai je rencontré ou non..."
Mais si il avait croisé ma route ailleurs, le résultat serais sans doute le même. ;)

Vi c'est un peu embrouillé comme réponse,mais j'espere qu on a reussi a me comprendre quand même :lol:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Je l'ai connu alors que j'étais très mince (44 kgs) la réponse est donc OUI ;)
Je peux répondre même si j'ai pas de conjoint, ni de zom, ni de copain, ni de mec dans ma vie ?

Je ferais déjà une différence entre les rencontres via le net et les rencontres in real life. Parce que via le net, vous vous parlez parce que vous avez recherché des critères, parce que parce que parce que... Bref, le net c'est pas la même chose.

Je crois que dans les rencontres venant de la vie réelle, ça a pas mal eu d'influence chez moi. Mince, je n'aurais sans doute pas côtoyé les mêmes personnes, ni attiré les mêmes que j'ai attiré. En étant ronde, je savais d'office que j'étais grillée avec pas mal au premier abord. Et je me dis souvent "ha, si j'avais été mince, mon monsieur qui m'a tué mon coeur pendant des années serait certainement à moi actuellement". C'était une osmose parfaite entre nous, mais ses amis, ses préjugés ont eu raison de mes rêves.

Ceux que j'ai choisi, ce n'était cependant pas du tout par dépit... bien au contraire. Je suis bien trop difficile :lol: . Mais comme on ne peut pas retourner dans le passé... Je suis du genre à croire à l'âme soeur, au fait que quelque part il y a la mienne et qu'on finira un jour par se croiser. J'espère en 2006 :oops:
je suppose que oui, car ce n'est pas un FA... :roll: en fait je crois que le physique lui importe (assez) peu... et on s'est séduit sans savoir réellement à quoi on ressemblait, au départ (un an d'échanges sur le net avant de se rencontrer)... donc je crois que oui, on serait quand même ensembles... :lol:
...
:shock: Elle est vraiment bizarre ta question, ça fait limite les grosses desespérées qui se jettent sur le premier venu... Et se l'attachent par tous les moyens possibles. Alors si je n'avais pas été ronde, j'aurais été quoi ? Bête au point de ne pas sentir cette douceur masculine s'émaner de tous ses gestes ? Je ne me serais pas sentie aussi bien dans ses bras, ce qui fait qu'à chaque instant je rêve de me retrouver contre lui ? J'aurais été insensible à son charme, au point de passer devant sans flasher littéralement sur lui ? Franchement si j'avais été desespérée je ne pense pas que je serais tombée sur lui, je me serais sûrement dit qu'il serait trop bien pour moi. Alors mince ou ronde je pense que je serais tombée sur lui. Je suis tombée amoureuse de lui, pas parcequ'il est beau comme un ange ( ah oui je le trouve absolument charmant ! Ca aide le coup de foudre.) mais pour ce qui émanait de lui. Et ça je pense que même si j'avais été mince, j'aurais eu la même réaction.
Et tout ce qui est autour de lui ne nous a pas séparés. L'attitude de ses parents envers moi, tout ce qu'ils pouvaient lui dire (j'extrapole, mais je suis sûre qu'il m'en a caché au moins la moitié) ne nous a pas séparé.
Tous les préjugés qu'on aurait pu croiser ne nous a pas séparé non plus. Je ne compte pas les idylles et autres petites aventures, certes j'aurais attiré peut-être plus de monde avec un corps dans les canons de la mode actuelle, mais quel genre de mec ? Un genre de FA pour les fines, le genre le plus commun, qui ne regarde que le corps avant de s'interesser à l'esprit qu'il y a dedans ? Non merci.
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »