Je peux répondre même si j'ai pas de conjoint, ni de zom, ni de copain, ni de mec dans ma vie ?
Je ferais déjà une différence entre les rencontres via le net et les rencontres in real life. Parce que via le net, vous vous parlez parce que vous avez recherché des critères, parce que parce que parce que... Bref, le net c'est pas la même chose.
Je crois que dans les rencontres venant de la vie réelle, ça a pas mal eu d'influence chez moi. Mince, je n'aurais sans doute pas côtoyé les mêmes personnes, ni attiré les mêmes que j'ai attiré. En étant ronde, je savais d'office que j'étais grillée avec pas mal au premier abord. Et je me dis souvent "ha, si j'avais été mince, mon monsieur qui m'a tué mon coeur pendant des années serait certainement à moi actuellement". C'était une osmose parfaite entre nous, mais ses amis, ses préjugés ont eu raison de mes rêves.
Ceux que j'ai choisi, ce n'était cependant pas du tout par dépit... bien au contraire. Je suis bien trop difficile

. Mais comme on ne peut pas retourner dans le passé... Je suis du genre à croire à l'âme soeur, au fait que quelque part il y a la mienne et qu'on finira un jour par se croiser. J'espère en 2006