? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Revepleinlesyeux a écrit :IL était une fois , une petite Fée tapait la squat chez sa meilleure pote et decouvrait internet et chattait ... elle se fit un pote qu'elle appelait en toute amitié son Dragon ...
le soir du reveillon , il fut son premier coup de fil ... elle a senti son coeur fondre sous le murmure de la voix du jeune homme ...
ils echangerent photo et laisserent la web cam branchée pour dormir ...
la petite Fée était amoureuse ... mais le Dragon indécis hésitait à se lancer ... 1000 km et un ecran d'ordinateur les separait encore ...
les lettres arrivaient par paquet chez le Dragon ...
et la petite Fée prit le 15 juin un train pour la Bretagne ...
Sur la terre des merveilles , elle rencontre dans ptit café celui qui allait faire chavirer son coeur pour la seconde fois ...
Le premier baiser fut intense ... elle decouvrit qu'elle l'aimait vraiment...
La petite Fée était triste de repartir mais elle n'avait pas le choix ...
Quelques semaines plus tard elle reprenait le train pour la Terre de son Dragon pour rejoindre ses bras ...
et le 29 aout ... le premier je t'aime fit naitre en elle les larmes de joie aussi preciseuse que des perles ...
alors la petite Fée décida de rester vivre à ses cotés ...
Le Dragon et elle décidèrent d'avoir plein de bébés et je vous raconterais un jour si ils vécurent longtemps ...

;)

J'adore ton style...
T'es pleines de reves... ;)
Bisous!
Moi c'est tout nouveau (2 semaine) mais je l'ai rencontré grace a mon annonce rencontre sur vlr
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :Moi c'est tout nouveau (2 semaine) mais je l'ai rencontré grace a mon annonce rencontre sur vlr

Des détails,des détails,des détails......
Comme quoi vlr...!
juliasteal a écrit :J'adore ton style...
T'es pleines de reves... ;)
Bisous!

merci ;) c'est vrai que c'est une belle histoire ... :roll:
salut,

moi j'ai rencontré mon cheri qui s'apelle Kevin ya deux ans jour pour jour a la soirée du nouvel an, en discotheque!! c'etait bien ! je l'avais repéré depuis que j'étais arrivé dans la boite! et en fait on c'est rejoin sur le podium de la discothèque!! c t un podium tournant!! ca a du nous faire tourner la tete!!! lol et voila ca fait deux ans avec des hauts et des bas !! mais en se moment c trop bien!!! voila

bisous
Mattez mon blog!
http://lisao8.skyblog.com
Alors moi enfin nous nous sommes rencontrés par hazard sur internet, je t'chatais avec une amie et lui il lui parlait de temps en temps. Elle nous a présenté virtuellement, puis ensuite on est passé au téléphone, et un jour il m'a dit "je débarque pour venir te voir au retour de mes vacances" c'était en mars 2005 et depuis on est ensemble. j'ai tout quité pour venir vivre avec lui (boulot, maison, famille, amis...) et je regrette rien.
Revepleinlesyeux a écrit :IL était une fois , une petite Fée tapait la squat chez sa meilleure pote et decouvrait internet et chattait ... elle se fit un pote qu'elle appelait en toute amitié son Dragon ...
le soir du reveillon , il fut son premier coup de fil ... elle a senti son coeur fondre sous le murmure de la voix du jeune homme ...
la petite Fée était amoureuse ... mais le Dragon indécis hésitait à se lancer ... 1000 km et un ecran d'ordinateur les separait encore ...
Sur la terre des merveilles , elle rencontre dans ptit café celui qui allait faire chavirer son coeur pour la seconde fois ...
Quelques semaines plus tard elle reprenait le train pour la Terre de son Dragon pour rejoindre ses bras ...
et le 29 aout ... le premier je t'aime fit naitre en elle les larmes de joie aussi preciseuse que des perles ...
Le Dragon et elle décidèrent d'avoir plein de bébés et je vous raconterais un jour si ils vécurent longtemps ...

;)

Rêves, c'est vrai, j'ai déjà remarqué tu avais un joli syle plein de féérie pour écrire des récits (des recettes aussi d'ailleurs! ;) ).

Tu n'as jamais songé à écrire des contes et essayer de les faire publier?

Moi je dirais que tu as un certain talent, quand même! peut-être y-t-il une option à exploiter pour toi?
angii a écrit : j'ai tout quité pour venir vivre avec lui (boulot, maison, famille, amis...)

Ca c'est courageux!
Je ne suis pas sûre que je serais prête à abandonner ma familles (m'en éloigner pourquoi pas, mais pas à plus de 5 h de route...)

Félicitation pour cette belle histoire :o

;)

j'adooooooooooooooooooooooooooore comment tu decris ca!

chuis meme jalouse :D
ben tout bete par internet ^^ les anciens forums de lycos, on se parlait comme ca, en mars 2000 et j'etais encore avec mon ex à l'poque...

on s'est rencontrés en juillet 2000 et depuis on ne se quitte plus
par le plus pur des hasard !!

tout commence le jour où je suis allée avec une amie voir au ciné Arsène Lupin, puis, on enchaine sur un petit resto .... On retourne prendre la voiture, je m'installe, je demarre et BAN !! un type qui reculait me rentre dedans ... résultat, portière impossible à ouvrir .... super.... à minuit en plus ....

Donc, faut que j'amène ma titine au garagiste ... mon cousin (est garagiste) mais à 200 km de là où je suis ... pas grave, quand je rentre chez mes parents pour le week end, je la lui laisse ....

Mais il faut que je rentre chez moi ... solution : le bus .... j'opte pour celui de 18 heures. Ma mère m'emène à la gare routière de l'aéroport. On arrive vachement en avance, on s'assied sur un banc. Devant moi, un gars, qui attend aussi le bus.

Le bus arrive, je monte. Un moment après, le bus est rempli, et ce jeune homme demande à s'assoir à côté de moi. Pas de problème. Le bus demarre. Moi, je lis et j'ai la musique dans les oreilles. Une heure après, il me demande ce que je lis... une chose entrainant l'autre, on discute dans le bus, on se raconte nos vies, on symphatise. A l'arrivée, on s'échange nos numéros. 3 jours plus tard on va au ciné. 1 semaine après, il demande si on peut être plus que des copains. Panique générale !!!!

Le pauvre, il a du attendre presque 5 mois avant que je me rende compte qu'il était sérieux !!! et voilà, ça fait 8 mois que j'ai réalisé !!! 8 mois que je suis sur un petit nuage !!!

Oulà !!! j'ai fait long !!! y a quelqu'un qui a tenu jusqu'à la fin ? ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
on s'est rencontrer à une brocante avec manège ma copine à flasher sur lui, il me plaisait pas plus que ça, mais s'est moi qu'il a rappeller le week end suivant on sortait ensemble c'était pas le coup de foudre, les sentiments se sont installés petit à petit et ça fait 18 ans que ça dur + 3 enfants
j'ai rencontré mon chéri dans un gymase!
je jouais au volley il etait venu regarder avec des copains...
le soir il est venu boire un pot chez ma copine.
Au premier abord rien de particulier puis nous nous sommes revus souvent et......................... les sentiments sont nés... :) comme c'est bô!!!!!!

a savoir le premier soir il a pensé de moi que j'étais vraiment bavarde et que je faisais beaucoup de bruit... moi j'ai trouvé qu'il etait discret...
Il nous à fallut 6 mois pour nous déclarer notre flamme, le temps de s'apprivoiser et de se découvrir!!!
voilà ça fait 5 ans et on se marie cet été.

pour info cette année là j'avais dit à tout le monde que je resterai célibataire pour mes études... ;)
et oui........................
Félicitation pour le futur mariage.... =D> =D> =D>
Et merci pour le témoignage!
Chez une copine...

tout simple mais hallucinant quand on pense qu'il avait quitté Grenoble et la bande de copains étudiants (une douzaine) en avril 92 ... il revenait de temps en temps (de istres à coté de marseille) pour faire la fête et tout et tout...

Moi je suis arrivée à Grenoble en septembre 2002 avec une amie très chère ... la soeur d'une fille de la bande.... et les fêtes avec la frangine... ses copains qui deviennent les notres...

De temps en temps je voyais un nom apparaitre sur une carte d'anniversaire collective.. un seul nom que je ne connaissais pas!

En septembre 98 des copains arrivent de grenoble pour deux jours et ce à Thonon...chez mon amie de fac... donc chez sa soeur aussi... j'habite encore thonon donc je fonce pour voir un des deux gars que j'adore et avec qui je rigole beaucoup et là je LE vois avec sa guitare et sa casquette rouge !!!! Le fameux inconnu de la bande, le seul que je n'ai jamais rencontré ......... le soir on s'est bu une bonne bouteille de rosée à une petite fête en discutant comme si on était tout seul et puis trois semaines après je suis allée chez lui pour visiter Marseille!

en février 99 il quittait tout pour venir sur Annecy chez moi..chez nous...

en février 2000 naissait MAnon suivie de Mathis et Sacha....

S'aimer était une évidence.....

On a toujours nos potes... notre agence matrimoniale!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »