? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais pour vous c'est bon signe un peu quand même ?
Dolce_22 a écrit :Moi ce que j'ai fait c'est que je ne donnais mais vraiment plus de nouvelles et quand lui m'écrivait je restais pas " froide" mais comme si tu voulais lui faire comprendre qu'il n'y a pas que lui.
Que tu lui résistes quoi ( par contre ça c'est super compliqué ^^ )

J ai fait ca toute ma vie, je peux pas dire ... je suis d accord avec dolce sur ce coup là ! mais pour tenir c est loin d etre facile ^^
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Lolo01 a écrit :Mais pour vous c'est bon signe un peu quand même ?

Bien sur que c est bon signe, tt ce qui est positif c est bon signe, de là a determiner s il est amoureux ... on peut pas deviner ;)
sirenza a écrit :
Dolce_22 a écrit :Moi ce que j'ai fait c'est que je ne donnais mais vraiment plus de nouvelles et quand lui m'écrivait je restais pas " froide" mais comme si tu voulais lui faire comprendre qu'il n'y a pas que lui.

J ai fait ca toute ma vie, je peux pas dire ... je suis d accord avec dolce sur ce coup là ! mais pour tenir c est loin d etre facile ^^

Je confirme c'est pas du tout facile ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
sirenza a écrit :

moi la princesse qui me joue ce registre un peu trop souvent, c'est next de suite, clair il n'y a pas que lui, mais il n'ya certainement pas qu'elle ...
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
abshinte a écrit :
sirenza a écrit :

moi la princesse qui me joue ce registre un peu trop souvent, c'est next de suite, clair il n'y a pas que lui, mais il n'ya certainement pas qu'elle ...

T inquiete pas c est la derniere carte que l on joue en general, quand ca tourne en rond ! qqpart c est la seule facon de savoir s il tient a toi :D

Si le garcon ne prend jamais l initiative de t ecrire, ou qu il ne cherche pas a avoir de tes nouvelles, que nous reste t il comme option a part celle là ? :D
Salut.

Avis objectif ? Qu'on était bien sans téléphone portable et sans boite email. ;) Au moins quand on voulait savoir quelque chose, on le demandait de vive voix ou on restait sur sa faim. Mais il y en a qui ont tellement la trouille d'affronter la réalité en face et qui ne sont plus foutus de faire un pas sans demander l'avis de 50 personnes sur un forum que ça devient vraiment navrant. Faut pas s'étonner ensuite de se faire larguer par sms ou par mail puisque ça va dans le sens des moeurs. Je ne dis pas ça spécialement pour toi mais quand on nous serine à longueur de journée que les jeunes sont plus débrouillards maintenant qu'avant, j'ai de gros doutes.

Alors tu prends ton courage à 2 mains, tu ranges ton portable et tu vas le voir directement. Une fois avec lui, tu sauras sûrement quoi faire. Good luck. ;)
.../...
Ovidian a écrit :Salut.

Avis objectif ? Qu'on était bien sans téléphone portable et sans boite email. ;) Au moins quand on voulait savoir quelque chose, on le demandait de vive voix ou on restait sur sa faim. Mais il y en a qui ont tellement la trouille d'affronter la réalité en face et qui ne sont plus foutus de faire un pas sans demander l'avis de 50 personnes sur un forum que ça devient vraiment navrant. Faut pas s'étonner ensuite de se faire larguer par sms ou par mail puisque ça va dans le sens des moeurs. Je ne dis pas ça spécialement pour toi mais quand on nous serine à longueur de journée que les jeunes sont plus débrouillards maintenant qu'avant, j'ai de gros doutes.

Alors tu prends ton courage à 2 mains, tu ranges ton portable et tu vas le voir directement. Une fois avec lui, tu sauras sûrement quoi faire. Good luck. ;)

C est dur ... mais la solution finale, qu il a donné, c est la meilleure en general XD
Mon conseil : plutôt que de jouer au jeu de cache cache "fuis moi, je te suis..." le mieux est encore d'agir directement.

Je sais qu'à ton âge c'est dur, d'autant plus que tu as l'air timide mais je t'assure que c'est encore la meilleure façon de faire !

Tu trouves la situation compliquée mais c'est ton comportement qui la rend aussi compliquée !
A tourner autour du pot, à interpréter ses gestes, mots et regards... Tu te perds en tergiversation et tu ne fais que fantasmer et ça rend tout encore plus difficile à dépasser et à aller vers l'autre ensuite.

Il semble qu'il t'ai fait quelques appels, pour moi ce sont des signaux que tu l'intéresses. si tu attends et que tu joues à lui lancer des signaux aussi discrets que lui en espérant qu'il te montre que tu l'intéresses, je t'assure vous allez jouer longtemps !
Et ça va finir par devenir vraiment dur à supporter pour toi et surtout compliqué alors qu'à la base c'est simple !

Moi je pense que ce sont les deux personnes qui rendent ça compliqué.
Mon conseil : fonce, invite le à aller au cinéma par exemple et peut être que là ça avancera mais jouer à "je fais des signes en espérant que lui me montre aussi son intérêt" sérieusement stop, tu vas perdre du temps et tout ça peut être pour rien.
Et au final peut être que tu l'intéresses mais si tu ne saisis pas la balle au bond et que tu appliques la technique de le fuir, il passera peut être à autre chose plutôt que de te suivre ... et te trouvera très indécise et chiante de jouer de cette façon.

Bref, écoute ton instinct (c'est difficile quand on est jeune, on a pas confiance en soi) mais si il t'attire, va falloir se bouger et y aller !

Bon courage pour te bouger mais je te parle d'expérience :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
bonsoir, je rejoins miss_flamme :D je suis également passé par la même situation que toi avec un garçon très très très réservé. Moi même ayant aucune confiance en moi avec les hommes, j'étais sur ma défensive voir l'agressivité quand un homme m'approchait... et ceux qui m'intéressaient je les oubliais car pas le courage de faire le premier pas... jusqu'à...LUI :

un collègue de travail, très réservé, à qui j'ai du envoyé des sms pour une raison professionnelle. par le suite, il m'arrivait de lui envoyer des sms auquel il me répondait cordialement mais distant(loin de me répondre comme ton "copain"). Il était très concis et poli dans ces messages sans aucuns sous entendus (pas de bisous ou bises).

Puis j'ai commencé à voir dans sa timidité un charme indescriptible qui m'a poussé à oser des propos un peu provocateurs (avec l'humour, on passe beaucoup de choses... :lol: )histoire de voir sa réaction...(sa surprise et son sourire m'ont encouragé)

Je n'ai jamais joué au jeu du chat et de la sourie. je me suis dit qu'il était tellement timide (et par conséquent un certains manque de confiance en lui dans le domaine de la séduction) que si je le fuyais même par jeu, il penserait qu'il ne m'intéresserait plus. Donc, je l'encourageais, par des messages en toute sympathie en espérant qu'il comprendrait à travers les mots anodins qu'il ne m'était pas indifférent...

Je n'ai jamais été directe avec lui, mais je trouvais toujours des choses à lui dire dans le cadre du boulot pour être avec lui (pas tout le temps non plus hein?). Puis petit à petit se sont installés une complicité et un jeu de séduction qui nous ont conduit 3 mois plus tard au premier baiser et 3 ans après à un bébé... :D

Comme quoi, deux timides peuvent se construire une très belle histoire. Il faut juste être patiente et laisser les choses se faire.
J'avoue qu'il faut aussi provoquer la situation, subtilement pour ne pas brusquer l'autre, mais suffisamment pour que le message soit "presque" clair...
enfin ce fut ma recette à moi avec ma timidité et mon peu d'expérience des hommes (trop peu pour être experte :roll: )pour être avec cet homme.

Ne passe pas à côté d'une belle histoire si tu peux en écrire une avec ce jeune homme. Vois à travers ses mots, ses gestes ce qui pourrait traduire une inclinaison pour toi, et réponds-y !

(moi je suis curieuse, alors, j'espère que tu nous tiendra au courant de votre relation...).
Florette ton message me fait rêver et surtout espérer !!
Je lui ai envoyé un message ce soir, j'attend sa réponse, et se compte essayer de l'inviter au cinéma ou boire un verre.
Peut-etre que je prévoirais plutôt une petit soirée avec les autres ^^(moins direct).

En tout cas merci à tous, je me dis que dans tous les cas, c'est jamais désagréable de recevoir des avances, et au pire quand le croiserai à la far je raserai les murs ( la fac est grande et on ne sera plus dans la même promo)
A mes yeux c'est très simple, tu l'intéresses.
Le jeu du fuis mo je te suis suis moi je te fuis c'est un jeu comme son nom l'indique et perso il ne m'a toujours apporté que des merdes ou des histoires foireuses, mais bizarrement dans toutes mes histoires sérieuses je n'ai jamais joué à ça.
Bref à mon avis tends lui des perches aussi tu verras bien mais à mes yeux c'est dans la poche.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
J'suis d'accord avec certaines personnes pour le jeu du "Fuis moi je te suis , Suis moi je te fuis."

J'suis pas non plus quelqu'un qui le fait tout le temps , on va plutôt dire qu'on veut juste voir si l'autre à son tour va venir prendre de nos nouvelles ou non , pour moi c'est juste pour voir si la personne s'intéresse ou non à moi.Car quand ça ne va que dans un sens forcement , on se pose des questions.

Mais je ne vais pas le faire continuellement car à la force c'est lassant et aussi on risque de perdre la personne...
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Lolo01 a écrit :Pourquoi es-ce toujours si compliqué ? ça ne peut pas être simple des fois ?

Parfois les histoires d'amour sont compliquées mais rien ne me parait compliqué dans celle que tu décris.

Il est timide, il te dis qu'il aurait voulu lire non pas un bisou mais plusieurs ... si ça ce n'est pas une perche !!

Nous les filles sommes beaucoup plus compliquées que les garçons, il nous faut une montagne de preuves et encore .... on arriverait à interpréter ces preuves ...

Maintenant il faut trouver une solution. Il n'a pas pris l'initiative jusqu'à maintenant il ne va donc pas la prendre. A toi d'agir ! et non il ne va pas te trouver pot de colle sinon il y a longtemps qu'il ne répondrait plus à tes messages !!

Tu pourrais lui envoyer un message du genre :" et si au lieu de s'envoyer des SMS on allait boire un verre ??" Oui je sais c'est difficile, mais tu verras une fois que le message sera partit tu te sentiras libérée :P et puis tu as peur du refus... s'il ne te répond pas, alors tu auras compris pas grave dis-toi : qui ne tente rien n'a rien !

Je n'utiliserais pas la technique tu suis moi je te fuis avec quelqu'un de timide au risque de le voir baisser les bras ...

Allez un peu de courage et tiens nous au courant
bailabianca a écrit :Nous les filles sommes beaucoup plus compliquées que les garçons, il nous faut une montagne de preuves et encore .... on arriverait à interpréter ces preuves ...

Ca c'est biiiiien vrai :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »