? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben je veux bien te dire ou j ai rencontré le mien mais il n est pas du tout revelateur de l endroit ou je rencontre des hommes lol !

Personnellement les 4 vrais relations ( ca c est compté mon homme actuel ^^ ) qui ont vraiment importés dans ma vie ont ete rencontré dans la vie de tous les jours ...

Le premier c etait un garcon que j avais rencontré pour la premiere fois au centre aéré a 7 ans ... ca avait ete le coup de foudre lui et moi a l epoque et c est mm lui qui m avait invité a ma premiere danse et m avait donné mon premier bisous sur la joue et sur la bouche :p ! la vie, les etudes et nos differentes frequentation ont fait que nous nous sommes revus pour la deuxieme fois a l age de 17 ans ... et c etait comme ci on avait a nouveau 7 ans ... rien n avait changé, on s est vu et on a su ! On se desirait toujours :D et nous sommes sortis ensemble 1 an ( avec plusieurs separation c est l age qui veut ca lol )

Le deuxieme c etait un garcon avec qui j avais ete en 1 er année de maternelle, on s est retrouvé a nouveau ds la mm ecole et la mm classe du c.e.2 au c.m.2 et puis ... plus jamais revu ! j avais jamais vraiment fait attention a lui, je savais qui c etait, sa tete me revenait bien mais ca en plus ... et puis lorsque j etais en terminale une de mes amies a reussi a me trainer en boite ... nous avons dansé pendant 2h jusqu a ce qu on decide d aller fumer une cig sur la terrasse du chateau ( oui la boite se trouve au rez de chaussée d un chateau ) et là ... BOUM, je l ai vu, assis avec tout ses copains, les mm qui m avait lourdement fatigué qd j etais au lycée et dont j etais loin d imaginer qu ils etaient amis ... je n ai vu que lui, je n avais d yeux que pour lui ! je savais tres bien que jusqu a present je l avais jamais vraiment regardé mais là ... le coup de foudre ! Un peu comme dans les comedies romantiques je me suis dit, a l interieur de moi, " toi je t aurais ! " ... Nous sommes sortis 2 ans et demi ensemble !

Le troisieme j avais 15 ans, je rentrais de Chine a l epoque ( ou j ai vecut pdt 5 ans ), il etait en formation pour devenir gardien de la paix a une trentaine de borne de chez moi et s est fait un week end au bord de la plage avec ses copains ... j avais fait pareil de mon cote avec les copines !
C est lui qui a flashé sur moi a l instant meme ou je suis arrivée sur la plage ! il s est servi de ses amis comme alibi pour pouvoir m approcher ( il etait assez timide et mes copines tres jolies donc ils savaient que ca ne serait pas un supplice pr ses potes d aller draguer les miennes et en profiter pr me parler ! ) nous sommes sortis 10 mois ensemble !

Le quatrieme je venais de rompre avec le troisieme et je decide d aller a paris voir une de mes amies, je l ai rencontré dans le train en montant ... il vivait a 15 min de chez moi dans un bled paumé et ns ns sommes retrouvés assis l un a cote de l autre ! ns ne ns connaissions pas du tout, nous avons parlé pdt tout le trajet et une fois arriver ns avons echanger nos numeros de telephone ... ns sommes sortis 1 an ensemble !

Maintenant ... mon homme actuel je l ai rencontré sur internet, enfin ... c est mon cousin qui l a rencontré sur internet lol ! Ca faisait a peine 1 semaine que j etais celibataire, mon cousin a decreter que je devais passer a la suite et il a tt fait ! inscription, choix de photo et c mm lui qui a parlé a tous mes pretendants les 24 premieres heures parce que je protestais contre son envie de vouloir mettre tlm sur un site de rencontre ( j ai jms etait pour, je parle de moi, j en ai jms eu besoin, j en voyais pas l interet ... mon cousin, lui, ne jure que par ca lol ! )

petite anecdote, je me suis desinscrite 3 jours apres mon inscription et le seul homme auquel j ai parlé c est mon copain actuel ( j avais lu tous les messages au prealable histoire de ... mais ca en plus ! mais lui des sa premiere phrase il m avait fait rire :D )

Voilou, tt ca pr dire, ma cocotte t a 22 ans tu finiras pas seule je te le promet, tu as encore tt le temps de le voir venir ;)
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Dis donc Sirenza tu les repères tôt tes prétendants^^

Pleins de bonheur à toi et Lev.
Je vais essayer de ne pas désespérer^^

Vos histoires donnent espoir en tout cas :)
Craindre de finir vieille fille à 22 ans c'est trop mignon! ;)
Moi j'ai rencontré mon copain dans une association dans laquelle je faisais du bénévolat (association culturelle, disons). Ça fait 7 ans! ;)
Je te rassure, tout espoir n'est pas perdu pour toi! En attendant vis pour toi, sors, fais des choses qui te font plaisir et qui te mettent en valeur, il y a forcément quelqu'un qui finira par te repérer.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Merci de tes conseils Angia :)

Je te souhaite tout le bonheur du monde :)
Sirenza, tu "désires" les gens à l'âge de 7 ans ? ^^
.
salut

moi je suis comme toi je ne l'ai pas encore trouvé.
mais je ne désespére pas alors crois y.
tu le rencontrera peut etre ici au détour d'un message.

bise caro
chapinette a écrit :Sirenza, tu "désires" les gens à l'âge de 7 ans ? ^^

LOL mon dieu nan, mais disons qu a l age de 7 ans je "desirais" jouer a cache cache avec lui et a l age de 17 ans je desirais ... lol ouais nan je vais pas preciser hein XD
Déjà raconté sur un autre topic mais c'est pas grave !

Mon ex, je l'ai rencontré sur internet, sur un chat/forum de jeu de rôle. On a mis quelques mois (voire plus d'un an ? Je ne sais plus) avant de se rencontrer "en vrai".

Mon actuel, je l'ai rencontré au travail, ça a commencé par un échange de mail pro qui a dégénéré en un truc moins pro, quelques sorties et puis un baiser.

Bref, des amoureux, on peut en rencontrer n'importe où ! Partout !
Je sais que ce sujet a été traité pleins de fois mais c'est toujours agréable de lire vos belles histoires :)
Pleins de bonheur à toutes et merci de m'avoir redonné le sourire :)
sirenza a écrit :

LOL mon dieu nan, mais disons qu a l age de 7 ans je "desirais" jouer a cache cache avec lui et a l age de 17 ans je desirais ... lol ouais nan je vais pas preciser hein XD

si si précise .... :lol:
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Mon chéri, je l'ai rencontré à une soirée (IRL : In Real Life). C'était une réunion de joueurs d'un jeu en ligne auquel je jouais déjà depuis quelques années.
En fait pendant la soirée j'ai sympathisé avec un mec que je trouvais mignon et on a bien déconné ensemble.
Je me suis fait draguée lourdement par un mec bourré habillé en militaire (certains étaient venus déguiser en leur personnage du jeu) et un peu agacée (je déteste les gens qui boivent au point de se déchirer la tête) je demande à mon pote d'un soir "Mais c'est quoi ce lourd là qui drague tout ce qui passe ?"

Réponse dans un soupir "C'est mon frère"
:shock:

Pour la faire courte, j'ai revu celui que j'aimais bien et l'autre bha je pouvais à peine le supporter mais j'ai bien dû le revoir car les deux frères habitaient chez leur parents et quand j'allais voir l'un, je voyais l'autre !
Sans compter que j'ai aussi fait connaissance et bien accroché avec leur bande de potes :)

Bilan, au au détour d'une soirée où on s'est retrouvés seuls et on a passé une nuit blanche à discuter. On s'est un peu rapprochés et lui est tombé amoureux de moi. Sentiments non réciproque à l'époque.
On est restés amis car on a fini par super bien s'entendre (même si ça a été long pour lui de rattraper cette première impression désastreuse).
je suis sortie avec d'autres mecs et lui n'a jamais vraiment lâché l'affaire, il a vécu aussi sa vie sentimentale mais en restant toujours là et en expliquant à qui voulait l'entendre qu'on finirait ensemble...
Moi je rigolais bien en me disant qu'il délirait à fond la caisse et que je n'avais jamais été attirée par lui.

Et j'ai dû baisser ma garde je ne sais quand exactement car je suis finalement tombée amoureuse de lui et aujourd'hui nous avons une merveilleuse petite fille ensemble :)
Il a juste mis 4 ans à me séduire ^^

Et son frère n'a jamais su qu'au départ j'avais flashé sur lui :oops:
Un jour ça va sortir quand notre fille va nous demander comment on s'est rencontré et que son père va lui répondre "Bha tu vois, maman, elle voulait sortir avec tonton et moi elle ne ne pouvait pas me blairer" :lol: :lol: :lol: :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
abshinte a écrit :
sirenza a écrit :

si si précise .... :lol:

Chut XD y a que toi pr vouloir savoir ce genre de choses c est pas l avis general XD

Tres belle histoire miss flamme, c est marrant comme on peut flasher sur l un et en fait se rendre compte que c est l autre, l homme de otre vie :P felicitation a vous pour votre tite fille ^^
la première fois que j'ai été amoureuse c'était à l'époque quand j'avais 16 ans.Nous étions dans la même classe et moi je ne l'avais même pas remarqué(je suis douée pour ça,j'oublie facilement les personnes:oops: ) pourtant je me souviens qu'on était assis pas très loin et il me demandé souvent l'heure,une feuille,de la colle,la note que j'ai eu ... rien que pour pouvoir parlé un peu mais moi ça m’énervait plus qu'autre chose. j'ai du quitté la classe au mois de janvier(soucis de santé) et mon retour à été qu'à la rentrée scolaire.
un beau jour de septembre, je descends les escaliers du collège,je remarque un jeune un peu plus loin qui attendais,il avait un jean et un haut gris col montant avec une pochette verte à la main. je crois avoir eu le coud de foudre à cet instant ,j'ai remarqué qu'il était surpris de me voir là. je l'ai aimé discrètement pendant 4 ans et je savais que c'était réciproque car on s'écrivait des petits mots sur le bureau (il avait cours d'italien avant moi, et on était installé à la même place ) j'ai noté en gros je t'aime et ses initiale à coté et lui m'a répondus la semaine d’après "moi aussi je t'aime même avec tes lunettes" . on s'écrivait pleins de petits mots,personnes ne pouvait se douté de quelque chose,juste le prof qui a remarqué que la table ou je suis était bien garni il pensais que je trichais :lol:
C est trop mignon ! surtout les tits mots laissé sur la table ! Ca fait une magnifique tite histoire a raconter ! trop choupinou :D
on ne pouvait pas être ensemble du coup c'est ce qu'on faisait. maintenant lui il a 2 enfants et moi bientôt mariée :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »