? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme tout le monde!
Si j'avais une baguette magique,je gagnerais 5000 euros par mois et pourtant j'accepte bien mon salaire :lol:
Qui n'aimerais honnêtement ne rien changer a sa situation,rien du tout?
Bref...
je vois que vous ne comprenez pas le propos du post.

je vise spécialement les candidats à la chir bariatrique.

si vous trouvez ça cohérent de se dire grosse et fiere de l'etre et d'en etre à sa 2eme opé, parfait.

je ne le trouve pas.

et pour le coup, l'argument baguette magique m'a bien fait rigoler.

merci à Sibell d'essayer d'élever mon esprit étriqué vers le haut :lol: .
Alors là du coup je suis complètement d'accord avec toi :P Désolée mais il faut parfois m'expliquer longtemps pour que je comrenne vite :roll:

Si on est d'accord de subir une telle opération c'est que l'on n'est pas bien sinon ben .... là du coup je ne comprends à nouveau plus :?
bailabianca a écrit :Alors là du coup je suis complètement d'accord avec toi :P Désolée mais il faut parfois m'expliquer longtemps pour que je comrenne vite :roll:

Si on est d'accord de subir une telle opération c'est que l'on n'est pas bien sinon ben .... là du coup je ne comprends à nouveau plus :?

comprenne je voulais dire ! A quand la fonction EDIT !
Je crois que j'ai compris aussi ce que tu voulais dire blueberrycat.

Cela ne parait pas cohérent d'avoir un pseudo tel que tu l'as décrit et se faire opérer.

Mais peut être que cette personne se trouve jolie en ronde mais qu'elle a des problèmes de santé qui font qu'elle a décidé de faire cette opération ?

Je suppose que quand elle sera mince elle changera de pseudo.

Mais ce que je voulais dire c'est que pour moi se trouver jolie en ronde est différent que de s'assumer.

Je m'assume, mais je ne revendique pas du tout le statut de ronde et jolie par exemple. S'assumer pour moi c'est avancer dans la vie, en faisant avec ce qu'on a, en décidant que notre bonheur ne dépend pas uniquement du physique et en choisissant de voir tout ce que la vie peut nous apporter, sans passer à côté de celle-ci sous différents prétextes.
saralou a écrit :Je crois que j'ai compris aussi ce que tu voulais dire blueberrycat.

Cela ne parait pas cohérent d'avoir un pseudo tel que tu l'as décrit et se faire opérer.

Mais peut être que cette personne se trouve jolie en ronde mais qu'elle a des problèmes de santé qui font qu'elle a décidé de faire cette opération ?

Je suppose que quand elle sera mince elle changera de pseudo.

Mais ce que je voulais dire c'est que pour moi se trouver jolie en ronde est différent que de s'assumer.

Je m'assume, mais je ne revendique pas du tout le statut de ronde et jolie par exemple. S'assumer pour moi c'est avancer dans la vie, en faisant avec ce qu'on a, en décidant que notre bonheur ne dépend pas uniquement du physique et en choisissant de voir tout ce que la vie peut nous apporter, sans passer à côté de celle-ci sous différents prétextes.

+10
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »