Moi non plus sa n'a pas été la grosse crise de larme et tout se qui s'en suit. J'aimais mon bébé plus que tout au monde, surtout après avoir eu mon décollement, je pensais faire une fc.
J'avais très peur aussi qu'elle soit moche, difforme, que je ne l'aime pas...
Les 3 jours a la mater on été un enfer, elle dormait mais moi non, trop peur qu'elle se mette a pleurer et que je n'arrive pas a la réconforter, les gestes étaient naturels mais je ne l'a connaissait pas, c'était une inconnue que je n'arrivait pas a déchiffrer, et sans son papa j'ai très mal vécu la mater.
L'arrivé a la maison a été le gros déclencheur de ma nouvelle vie, le gros "ouf c'est bon on est 3, on va pouvoir en profiter". La tout est devenu bonheur.
1 an plus tard je l'aime de plus en plus, mais sa c'est comme tout le monde
J'avais très peur aussi qu'elle soit moche, difforme, que je ne l'aime pas...
Les 3 jours a la mater on été un enfer, elle dormait mais moi non, trop peur qu'elle se mette a pleurer et que je n'arrive pas a la réconforter, les gestes étaient naturels mais je ne l'a connaissait pas, c'était une inconnue que je n'arrivait pas a déchiffrer, et sans son papa j'ai très mal vécu la mater.
L'arrivé a la maison a été le gros déclencheur de ma nouvelle vie, le gros "ouf c'est bon on est 3, on va pouvoir en profiter". La tout est devenu bonheur.
1 an plus tard je l'aime de plus en plus, mais sa c'est comme tout le monde
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année