Merci pour vos témoignages.
Bah honnêtement à part deux femmes qui me l'ont dit les autres non. C'est un peu comme vous, le gars prenait du poids parce qu'elle le nourrit avec de bons petits plats... Du coup je pensais que beaucoup de femmes faisaient ça dans ce but mais vous venez de me prouver que non...
@Ovidian je suis totalement d'accord, la femme aussi peut voir ailleurs et il y a encore plus de cas de mecs qui ne veulent pas que leur femmes s'habillent sexy etc...
Je me souviens d'une maman, son fils est magnifique, grand etc, bref, il avait une copine aussi bien faite et a emménagé avec, et sa mère remarque qu'elle l’emmène toujours manger du type malbouffe (kebabs etc ) donc au début elle ne s'inquiète pas, pensent que c'est la jeunesse mais elle voit son fils devenir jouflu (au final il prendra 40 kilos sans même le voir jusqu'au jour ou il se trouve obèse). Et non tout le monde n'est pas capable de rectifier le tir des qu'il prend un peu de poids.
Sa maman lui disait de faire attention... Puis la femme ? avait-elle grossi? non toujours aussi bien faite. Sa mère était en colère en apprenant que Madame ne consommait jamais sur place, sauf une boisson ou salade .
Elle a compris le manège de la fille et a dit a son fils mais tu ne vois pas qu'elle fait tout pour que les femmes ne te voient plus et ça été comme un electro choc.
Il a commencé a faire attention et énormément de sport et au fur à mesure, et bien ils n'arrêtaient pas de se disputer car elle n'était pas contente qu'il prenne soin de lui mais évidemment trouvait d'autres prétextes pour lui rendre la vie dure.
Il l'a quitté, n'a plus du tout grossi et ne s'y fera plus reprendre.
Donc je ne pense pas que ces femmes soient malades car leur but à l'inverse des feeders, ce n'est pas de le faire anormalement grossir mais juste assez pour qu'il n'entre plus dans la catégorie qui plaît à la majorité.
Et honnêtement dire que c'est stupide de tout résumer à un physique, franchement dans notre société??
Y'a qu'a voir le nombre de visite que reçoit un garçon a la belle plastique sur un site de rencontre et un gars un peu rond, y'a une énorme différence. Donc oui je pense que tu élimines facilement 75% de nanas si ton gars devient gras et n'a plus confiance en lui.
Je ne sais pas mais ce que je crois c'est que ces femmes ont surtout un problème de confiance en elles.
Personnellement, j'aime mon homme comme il est et il est vrai qu'il a pris un petit peu mais de une ça ne change rien car même s'il venait à en prendre je l'aimerais de la même manière mais je serais triste pour lui car je sais qu'il ne s'y sentirait pas bien et mon but c'est juste qu'il soit heureux. Les autres, je m'en fiche un peu et si une devait l'approcher, je suis certainement naive mais j'ai vraiment confiance en lui car nous sommes heureux simplement.