? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand on vit en couple on prend sans doute plus de plaisir à cuisinier car c'est plus sympa de cuisiner pour 2 que pour 1 et de manger seule devant sa TV mais de là à engraisser son homme consciemment je suis surprise. De plus le mec à partir du moment où il prendra conscience qu'il prend du poids je pense qu'il fera un peu de sport, s'il veut continuer à manger les bons petits plats ou régulera son alimentation. Donc pour moi s'il laisse faire c'est qu'il s'y complait.
C'est tout de même assez pervers comme fonctionnement car pour ma part je ferai plutôt en sorte qu'il reste aussi beau voir plus que lorsque je l'ai connu
moi c'est certains termes et allusions faite a la création de ce topic qui me mette mal a l'aise. enfin bref..
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Merci pour vos témoignages.
Bah honnêtement à part deux femmes qui me l'ont dit les autres non. C'est un peu comme vous, le gars prenait du poids parce qu'elle le nourrit avec de bons petits plats... Du coup je pensais que beaucoup de femmes faisaient ça dans ce but mais vous venez de me prouver que non...

@Ovidian je suis totalement d'accord, la femme aussi peut voir ailleurs et il y a encore plus de cas de mecs qui ne veulent pas que leur femmes s'habillent sexy etc...

Je me souviens d'une maman, son fils est magnifique, grand etc, bref, il avait une copine aussi bien faite et a emménagé avec, et sa mère remarque qu'elle l’emmène toujours manger du type malbouffe (kebabs etc ) donc au début elle ne s'inquiète pas, pensent que c'est la jeunesse mais elle voit son fils devenir jouflu (au final il prendra 40 kilos sans même le voir jusqu'au jour ou il se trouve obèse). Et non tout le monde n'est pas capable de rectifier le tir des qu'il prend un peu de poids.

Sa maman lui disait de faire attention... Puis la femme ? avait-elle grossi? non toujours aussi bien faite. Sa mère était en colère en apprenant que Madame ne consommait jamais sur place, sauf une boisson ou salade .
Elle a compris le manège de la fille et a dit a son fils mais tu ne vois pas qu'elle fait tout pour que les femmes ne te voient plus et ça été comme un electro choc.

Il a commencé a faire attention et énormément de sport et au fur à mesure, et bien ils n'arrêtaient pas de se disputer car elle n'était pas contente qu'il prenne soin de lui mais évidemment trouvait d'autres prétextes pour lui rendre la vie dure.
Il l'a quitté, n'a plus du tout grossi et ne s'y fera plus reprendre.

Donc je ne pense pas que ces femmes soient malades car leur but à l'inverse des feeders, ce n'est pas de le faire anormalement grossir mais juste assez pour qu'il n'entre plus dans la catégorie qui plaît à la majorité.
Et honnêtement dire que c'est stupide de tout résumer à un physique, franchement dans notre société??
Y'a qu'a voir le nombre de visite que reçoit un garçon a la belle plastique sur un site de rencontre et un gars un peu rond, y'a une énorme différence. Donc oui je pense que tu élimines facilement 75% de nanas si ton gars devient gras et n'a plus confiance en lui.

Je ne sais pas mais ce que je crois c'est que ces femmes ont surtout un problème de confiance en elles.

Personnellement, j'aime mon homme comme il est et il est vrai qu'il a pris un petit peu mais de une ça ne change rien car même s'il venait à en prendre je l'aimerais de la même manière mais je serais triste pour lui car je sais qu'il ne s'y sentirait pas bien et mon but c'est juste qu'il soit heureux. Les autres, je m'en fiche un peu et si une devait l'approcher, je suis certainement naive mais j'ai vraiment confiance en lui car nous sommes heureux simplement.
Mon homme et moi sommes un couple d'anciens "imc norme haute" devenus gros. Moi suite à des TCA, lui suite à l'arrêt du sport. Il a reperdu beaucoup de poids quand nous sommes devenus végétariens (moi rien du tout des fois qu'on se demanderait si ça fonctionne toujours comme ça ;) ) mais ces variations n'ont jamais rien changé à son potentiel de séduction. D'ailleurs séducteur il ne l'est pas. Il se fait aborder par des femmes et ne sait pas où se mettre. C'est très amusant.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Chantillyfraise a écrit : Donc oui je pense que tu élimines facilement 75% de nanas si ton gars devient gras et n'a plus confiance en lui.

ça ne sert à rien d'éliminer 75% des nanas, si l'autre doit aller voir ailleurs pour une raison X ou Y (problème dans le couple, caractère infidèle, etc) il suffit d'une (ou d'un), et à moins de vivre sur une île déserte, celle personne là on ne peut jamais l'éviter. C'est peut être pour ça que même ayant été trompée je n'arrive pas à être jalouse, ce n'est qu'une énorme perte de temps parce qu'on ne peut éviter ces choses là par sa simple volonté, sa jalousie, ou quoi que ce soit d'autre, ça ne dépend juste pas de nous mais de l'autre et de notre relation.

Peut être que ces demoiselles sont attirées par les hommes ronds sans se l'avouer et du coup font grossir leurs appolons pour qu'ils collent à leur désirs ;)
c'esr clair que mec qu'es " gras" que l'on a "engraissé" ne peut être que mal dans sa peau et plus sur de lui du tout.
C'est vrai qu'un mec gros/gras/engraissé c'est tellement peu attirant ... C'est assez cohérent avec le post sur : êtes vous attiré par les hommes rond !!

pinaise je dois être iti moi ... :roll:
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
puis, c'est quoi, gras???

une petite bedaine? un ventrabierre? ou juste , 5 kilos de trop au compteur?

quand je parle d'enlaidir, je pense surtout à une nana qui s'arrangeait pour que son mec soit vétu comme Jojo le clodo.

et lui coupait (massacrait) les cheveux elle même.

la beauté n'est pas que mince. loin s'en faut.

grossir, ce n'est pas forcément s'enlaidir
Absinthe, c'est exactement la même réflexion que je me suis faite en lisant ce post.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je vois que ça vole toujours aussi haut... :roll:
You say asylum like it's a bad thing.
Maintenant que j'y pense, la mère de mon compagnon m'accuse de l'avoir enlaidi. Il a grossi, s'est laissé poussé les cheveux et porte des t-shirts qu'elle juge obscènes (un metalleux en somme). Je le trouve bien plus beau maintenant qu'à notre rencontre, c'est vrai, mais je ne lui ai jamais demandé de changer quoi que ce soit pour moi.
Kwikie a écrit :Je vois que ça vole toujours aussi haut... :roll:

:D

Avoir une opinion différente n'est pas mon intelligent :roll:

Et ce n'est pas moi qui fait ces choses, mon amour peut bien devenir obèse que je l'aimerais autant...Je ne pense pas que rond égal moche oO ... mais ces femmes si apparemment...

J'ai lancé un sujet sur ce phénomène qu'il m'est arrivé de voir et dont je ne suis pas la seule, et en lisant les expériences, je me rends compte que ce n'est pas si fréquent...

Après Oxymore dont la belle mère accuse cette dernière d'avoir fait grossir son fils etc pour l'enlaidir..
Même si c'est faux, la maman pense ça... C'est triste
Chantillyfraise a écrit :

Avoir une opinion différente n'est pas moins intelligent :roll:

Et ce n'est pas moi qui fait ces choses, mon amour peut bien devenir obèse que je l'aimerais autant...Je ne pense pas que rond égal moche oO ... mais ces femmes si apparemment...

J'ai lancé un sujet sur ce phénomène qu'il m'est arrivé de voir et dont je ne suis pas la seule, et en lisant les expériences, je me rends compte que ce n'est pas si fréquent...

Après Oxymore dont la belle mère accuse cette dernière d'avoir fait grossir son fils etc pour l'enlaidir..
Même si c'est faux, la maman pense ça... C'est triste
Elle ne croit pas que j'ai voulu l'enlaidir mais pense que je l'ai enlaidi. De toute façon les goûts de sa mère ne font pas référence. Il a du succès auprès des femmes mais ne s'en enorgueillit pas. Il a la meilleure (rhos, on peut plaisanter ;) ).
Chantillyfraise a écrit :Et ce n'est pas moi qui fait ces choses, mon amour peut bien devenir obèse que je l'aimerais autant...Je ne pense pas que rond égal moche oO ... mais ces femmes si apparemment...

Je te vois répéter ça depuis des mois, mais l'immense majorité de tes interventions disent le contraire.

Faites grossir votre mec et 75% des nanas n'en voudront plus ! Les gras n'ont pas de confiance en eux ! D'ailleurs y'a qu'à regarder les sites de rencontre, les gros n'y intéressent personne! Et pis ces grosses bonnes femmes là, c'est pas possible qu'elles s'assument!
(Je résume)

C'est pas ton intelligence que je juge au ras des pâquerettes (j'ai pas non plus une culture générale franchement étendue donc tes références TV réalité etc... sont loin de me déranger). C'est tes préjugés, le problème, mais ça, ça fait 6 mois que je te le dis et manifestement je pisserai dans un violon ça ferait le même effet.
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »