? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petitemiss a écrit :Je sais ce que tu ressens. C pareil pour moi.. Entre le double menton, les grosses joues, les joues rouges parce que j'avais trop chaud, etc... j'ai honte de me voir !

Alors là, c'est tout pareil pour moi, je hais les photos ! :x

Mais cette année on a rusé : on a pris quasiment que des photos débiles, au moins on a une sale tête, mais c'est fait exprès ! 8)

Et pour les photos sérieuses, vive le numérique ! "J'ai une sale tête ? Efface et recommence !" :D
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
ben en fait moi je me suis faite une raison: de toute façon,je ne suis pas grosse que sur les photos, je suis grosse aussi en 3d...
en fait les seules photos que je trouve belles sont mes photos de mariage...j'etais toute belle, maquillée, coiffée, superbe robe...alors peut etre que la solution c'est de se faire photografier une fois toute en beauté, histoire d'oublier un peu toutes ces années de photos prises sur le vif ou on est "tellement naturelles!". en tout cas en general les photos ou je suis j'ai tendance a vouloir les virer des albums mais la celle du mariage je les montre partout!
biz
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
moi j'ai fait une photo hier pour mettre sur mon cv: bien maquillée et bien coiffée et ben je trouve pas le résutlat top top vous pouvez voir cette photo je l'ai mis sur mon profil :?
la meline a son namour ^^
Coucou !!

Moua j’ai trouvé THE truc !! :lol: Je suis devenue LA photographe officielle des réunions de famille et fêtes en tout genre !! Résultat je ne suis pô devant, mais derrière l’appareil ...

Si si ca marche !!! Testez le pour le jour de l'an !!! ;)
Aimer est plus fort que d'être aimé - Balavoine -

Mon blog
Ahhh les photos, j'ai toujours une tête d'enterrement là dessus... Le truc c'est que je suis incapable de bien sourire... Alors je ne souris pas et je fais une tête de déterrée :lol:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
C'est clair que c'est galère les photos, mais il est vrai que même les mannequins dans certains magazine People que je ne nommerais pas ici ont parfois l'air de ... déterrés, avec les boutons, les collants filés, les double-mentons ou autres...

Moi, le truc, c'est que je tente d'être prévenue quand on veut me prendre en photo / filmer et je fais du mieux que je peux, ou alors je fais la conne...
Tant qu'à être moche, autant être moche et rigolote ;)

:kiss:

Pis n'oubliez pas, on est belles de l'intérieur!!! Et aussi de l'extérieur... Un peu...
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Pendant une période, je faisais le singe sur les photos: pour éviter le doublementon, rien de tel que de tirer la langue, lool

Maintenant, je m'en fous, je ne regarde plus les photos ou je ne regarde pas si c'est un film. Les photos et les films, c'est pour faire plaisir à ma famille et à mon chéri que je suis dessus, pas pour que je m'auto-critique :)

De toute façon, moins on veut se faire photographier, plus les gens veulent nous avoir sur la pellicule, et c'est le meilleur moyen pour se faire prendre en photo dans des poses hyper pas top du tout, genre avec les yeux à moitié fermés, la bouche de travers ou en cul de poule, la tête à popeille: sans compter que comme les gens ont qu'une seule photo à se mettre sous la dent, ils l'analysent de fond en comble...
Miss-Peste a écrit :Coucou !!

Moua j’ai trouvé THE truc !! :lol: Je suis devenue LA photographe officielle des réunions de famille et fêtes en tout genre !! Résultat je ne suis pô devant, mais derrière l’appareil ...

Si si ca marche !!! Testez le pour le jour de l'an !!! ;)

Ouiii, je fais pareil!
Toujours derrière les appareils photos, les caméras, puis je me trouve un recoin relativement reculé, ou je passe la soirée avec les mômes...(de toutes façons, ils jouent eux, tandis que les vieux ont des discussions chiantes!)...

Moi, on dirait souvent que j'ai un handicap sur les photos: yeux mis-clos, bouche entrouverte, cheveux dans le vent, la tête tournée d'un seul coup lui donnant un mouvement spontané et animal...
L'horreur....

Thisbé
oh que je te comprend !!!
Déjà, le reveillon c'est jamais la joie pour moi. Tant que mes deux beaux frères ne sont pas là, je m'emm... On n'a rien à se dire avec mes parents...
mais là, la soirée s'est très bien passée... et le lendemain... le lendemain !!!
on a fait défilé les photos faites la veille sur l'écran TV de mes parents qui doit faire... je sais pas moi, 8 métres sur 12 ?
et là, subitement, je suis apparue !!! mon dieu quel choc ! non seulement enorme mais avec une coupe de cheveux triste, un double menton jusqu'à terre, un nez en patate, un enorme ventre qui pointe sous le pull
Je ne me voyais pas comme cela. Et j'ai honte...
du coup je me planque depuis une semaine....
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Mon avatar vient des soirées passées pour le réveillon de cette année, ça me dérange pas les photos, mais alors pas du tout, quand je fais une sale tronche ça a tendance à me faire rire. :lol: Je m'aime bien en photo ou en film moi.
No Comment.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »