? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'espere que t'arriveras a la retrouver et que vous pourrez vous expliquer.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Dernières news; j'ai fait le pied de grue devant ce qu'il me semblait être le batiment où sa ère possède un logement, j'ai pensé que je la verrais, j'y suis restée 3 h30, résultat: voiture enneigée, pneu glissants, Mouniz déprimée... :(
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

Bon c'est vrai que c'est un mauvais début mais ne te décourage pas. Tu n'as pas eu d'accident?
Non, heureusement, mais j'ai le coeur plus gelé que les temperatures extérieures........
Imagines que je n'arrives pas à la retrouvée? Si elle a fait un pas vers moi, je dois aussi en faire un vers elle, mais j'ai peur que si elle ne reçois aucune nouvelles de moi, elle pense à tort que je me fiche de son message, tu vois ce que je veux dire? :(

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »