? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te dit que vie ta vie ma belle je sais que ca serai trop dur pour toi moi aussi j'allais presque divorcé mon mari venue de Turquie c trop dur mais bon, pour l'instant on continue mais la vie ne sais pas ou va nous bousculer Que dieu te vient en aide :roll:
J''''accepte,paypal entreproche chèques, especes, mandat cash
pas de mesure,pas responsable de casse,perte pas d'échange

envoie après reception du paiement !!

AUCUN TROC

PAS D'''' ECHANGE MERCIIIII
https://www.facebook.com/perlice.vdt
vente
Je suis également très triste d'apprendre cette nouvelle, même si je m'y attendais au vu de tes posts précédents. Je suis toutefois surprise par la brutalité de l'annonce de divorce de ton mari. Je t'envoie plein de bisous de réconfort. :kiss:

Je suis également en plein divorce (mais moi c'est à ma demande et au bout de 22 ans d'une vie... euh... bon on parle pas de moi là. ;) Donc si tu as des questions "pratiques" je suis devenue une pro des procédures et de tout ce qui y est lié. Donc n'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils sur le choix de la procédure, comment ça se passe, le coût, les contraintes, les conséquences...

Je sais que ma proposition est un peu terre à terre, mais ce sont aussi des choses auxquelles il faut songer pour que tout se passe au mieux dans un moment difficile.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ronde19 a écrit :Je te dit que vie ta vie ma belle je sais que ca serai trop dur pour toi moi aussi j'allais presque divorcé mon mari venue de Turquie c trop dur mais bon, pour l'instant on continue mais la vie ne sais pas ou va nous bousculer Que dieu te vient en aide :roll:

Merci beaucoup...

Plein de bonheur à vous
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
désolée de l'apprendre meme si ca ressortait avec tes precedents messages, proteges toi surtout
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Patty a écrit :Je suis également très triste d'apprendre cette nouvelle, même si je m'y attendais au vu de tes posts précédents. Je suis toutefois surprise par la brutalité de l'annonce de divorce de ton mari. Je t'envoie plein de bisous de réconfort. :kiss:

Je suis également en plein divorce (mais moi c'est à ma demande et au bout de 22 ans d'une vie... euh... bon on parle pas de moi là. ;) Donc si tu as des questions "pratiques" je suis devenue une pro des procédures et de tout ce qui y est lié. Donc n'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils sur le choix de la procédure, comment ça se passe, le coût, les contraintes, les conséquences...

Je sais que ma proposition est un peu terre à terre, mais ce sont aussi des choses auxquelles il faut songer pour que tout se passe au mieux dans un moment difficile.

Merci beaucoup c'est gentil. Pour la procédure c'est lui qui va gérer, surtout financièrement. Pour le reste disons que je vivais seule il n'y a pas encore un an donc... :roll:
JE suis désolée pour toi, un divorce est toujours difficile, et l'annonce que ton futur ex mari t'en a fait est particulièrement brutale. :?

Moi aussi je suis divorcée, et il est difficile de conseiller quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment.
Tout ce que je vois par rapport à mon expérience, est que je regrette amèrement ce choix de procédure fait à l'époque : consentement mutuel avec un seul avocat pour représenter les deux époux divorçant. Je ne sais pas si vous avez des biens en commun, des enfants (ça il ne me semble pas), mais lui confier l'arrangement du divorce, je ne suis pas certaine que ce soit au lieux de tes intérêts.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Quand on se marie on est deux, quand on divorce on est deux aussi. Je suis d'accord avec Capucine, c'est dangereux de laisser ton mari gérer la procédure de divorce (il connait le droit français en la matière ? Comment compte-t-il gérer une procédure de droit civil français ?) car tu peux très bien être lésée sans t'en apercevoir (par exemple être contrainte de lui verser une prestation compensatoire s'il est prouvé que tu as plus de revenus que lui).

Je sais bien que là tu es sous le choc et que toutes ces salades juridiques doivent te paraitre bien terre à terre et pas passionnantes. Mais il ne faut pas laisser ton conjoint gérer le divorce seul, tu dois avoir ton mot à dire et défendre tes intérêts ou au moins être en mesure de vérifier que ce qui te sera proposé est correct. Parce qu'une fois que c'est signé, c'est trop tard. :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je plussoie ce qu'ont dit Capucine et Patty. Il a peut-être des bonnes raisons, mais je trouve que ton mari pense beaucoup à lui depuis le début (ne pas prévenir sa famille qu'il s'est marié, t'informer d'une manière brutale qu'il te quitte): protège-toi, pense à toi et prends bien soin de toi.
Don't sweat the small stuff.
Capucine a écrit :JE suis désolée pour toi, un divorce est toujours difficile, et l'annonce que ton futur ex mari t'en a fait est particulièrement brutale. :?

Moi aussi je suis divorcée, et il est difficile de conseiller quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment.
Tout ce que je vois par rapport à mon expérience, est que je regrette amèrement ce choix de procédure fait à l'époque : consentement mutuel avec un seul avocat pour représenter les deux époux divorçant. Je ne sais pas si vous avez des biens en commun, des enfants (ça il ne me semble pas), mais lui confier l'arrangement du divorce, je ne suis pas certaine que ce soit au lieux de tes intérêts.

on n'a rien en commun, et il a toujours été clair, il est arrivé en France avec ses vêtements, il ne repartira qu'avec ça... on a choisi ce mode aussi grâce à ça, c'est le plus simple quand on est au début d'une relation sans bien
Patty a écrit :Quand on se marie on est deux, quand on divorce on est deux aussi. Je suis d'accord avec Capucine, c'est dangereux de laisser ton mari gérer la procédure de divorce (il connait le droit français en la matière ? Comment compte-t-il gérer une procédure de droit civil français ?) car tu peux très bien être lésée sans t'en apercevoir (par exemple être contrainte de lui verser une prestation compensatoire s'il est prouvé que tu as plus de revenus que lui).

Je sais bien que là tu es sous le choc et que toutes ces salades juridiques doivent te paraitre bien terre à terre et pas passionnantes. Mais il ne faut pas laisser ton conjoint gérer le divorce seul, tu dois avoir ton mot à dire et défendre tes intérêts ou au moins être en mesure de vérifier que ce qui te sera proposé est correct. Parce qu'une fois que c'est signé, c'est trop tard. :?

oui oui biensur, quand je dis qu'il va gérer c'est entamer la procédure et payer, mais je vais bien suivre l'affaire c'est certains
Darlee-doo a écrit :Je plussoie ce qu'ont dit Capucine et Patty. Il a peut-être des bonnes raisons, mais je trouve que ton mari pense beaucoup à lui depuis le début (ne pas prévenir sa famille qu'il s'est marié, t'informer d'une manière brutale qu'il te quitte): protège-toi, pense à toi et prends bien soin de toi.

Merci, j'essaye... mais il me manque tellement, sa présence. Il me comprenait et savait me calmer et me rassurer comme personne
je ne te dis pas ca pour te ffaire du mal, loin de la!!!
j'imagine bien ta desouhaite vraiment d'etre heureuse!
pour ma part je m'entends tres bien avec mon ex mari, ce qui choque pas mal de personnees mais bon...

par contre ma meilleure amie, qui elle a vécu a peu pres la meme histoire que toi, s'est vite appercue , quand est arriver le divorce, que la bonne entente, le fait qu'il etait tres doux avec elle, qu'il s'occupait bien d''elle etc etc... et bien tout etait du vent...

fais attention a toi!!!
bon courage a toi , pas facile tout ca , viens ventiller si tu as des peines,chagrin ,coups tres bas ..n'hesite pas surtout si tu as besoin de parler je suis la ..
Ex/lilou130

Entre les Usa et La france, va et viens.
Desoler pas d'accent dans mon clavier
Je suis vraiment désolée pour toi mimine . je t'envoie plein de courage pour la suite .
...And shes buying a stairway to heaven....
Merci beaucoup :) pas de souci je n'hésiterez pas à venir me plaindre ici :) je sais qu'il y a toujours des personnes attentives et ça remonte le moral et mets du baume au coeur :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »