? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[/quote]ha ben désolé que cela ne te fasse pas rire, quest ce que je dois faire aprés les excuses ? le gaz ? la corde ? le poison ? ou bien une énorme dose de second degrès ? :x

C'étais loin d'être méchant , bref ... :?
J'adoree les mecs poilus!!! :D
Mon homme a le meme age que toi et il est très poilu.
je le trouve super sexy, un mec epilé pour moi
c'est ridicule!
un mec poilu c'est un vrai mec !!

je suis portugaise (en reference aux précédents posts), et c'est vrai que les portugais sont poilus, ya pas de mal a le dire!
Oui enfin bon, ce genre de solution ne feront pas beaucoup avancer le problème de l'auteur ! :-/ Imagine si, à une personne mal dans sa peau pour raison de poids, on répondait ici de s'exiler aux USA, je ne pense pas que ça ferait rire grand monde...
Ricchi a écrit :
Owlie a écrit :Je trouve ca très sexy les hommes poilus moi... ;)

Poilus du dos aussi ?

Bah oui en quoi ca poserait un problème? Je préfère vraiment ca a un homme imberbe...
Bref...
Personnellement j'aime pas trop les poils, enfin le torse etc, pas de problème, c'est juste le dos qui me dérange. Mon copain n'en a pas, mais s'il en avait il s'épilerait (de son plein gré hein). Je trouve pas ça ridicule, chacun fait ce qu'il veut pour être à son propre goût.

Mais bon, y a pas non plus de quoi complexer, si ça t'embête vraiment, tu les épiles, sinon bah tu laisses et tu vois bien ici qu'il y a suffisamment de femmes sur terre qui aiment les poils! ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Pour ma part je n'aimes pas les hommes poilus, j'ai une nette préférence pour les hommes imberbes, en matière de poils ce que je tolère c'est les cheveux et un petit bouc.
Le soucis c'est que tu trouveras toujours des femmes qui aiment les hommes poilus et d'autres non donc si tu as le sentiment que c'est un frein pour toi et que ce n'est pas un atout en matière de séduction donc il faut y remédier.
robinetterie a écrit :Oui enfin bon, ce genre de solution ne feront pas beaucoup avancer le problème de l'auteur ! :-/ Imagine si, à une personne mal dans sa peau pour raison de poids, on répondait ici de s'exiler aux USA, je ne pense pas que ça ferait rire grand monde...

Désolé on doit pas avoir le même humour,
moi ça me ferais rire, faut savoir rire de tous dans la vie!!
Sinon ce serait trop triste... En plus personne ne parle d'exil, C'EST DE L'HUMOUR ](*,)
ahahah faut rire on se sent mieux après tu verras...
robinetterie a écrit :Oui enfin bon, ce genre de solution ne feront pas beaucoup avancer le problème de l'auteur ! :-/ Imagine si, à une personne mal dans sa peau pour raison de poids, on répondait ici de s'exiler aux USA, je ne pense pas que ça ferait rire grand monde...

on pourrais s'exiler peut etre aussi et en masse dans un pays qui s'appelle LOL-LAND ou son pays voisin second degrès .. ca ferait pas de mal a pas mal de gens ces temps ci ...

@moragane38500 je te présente mes excuses , on ne sait pas compris. Désolé si je t'ai froissé .
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
non seulement je trouve ça très viril mais également protecteur (débile hein ?.
Ca ne me dérange en aucun cas.
Un jour... tu repenseras aux anges...
Moi qui aime le second degré, je trouve les remarques précédentes légère et rigolotes. Il faut savoir rire de tout ;)

Pour répondre, je n'ai jamais vraiment réfléchis au problème. J'ai eu plus de mecs sans poils que poilus... Si je devais choisir, je préfèrerais les poils quand même.

Mon homme en a sur le torse, un peu sur le ventre et un peu dans le dos. Avant et au debut de notre rencontre, il s'épilait le dos... Puis, un jour, il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas épilé le dos, qu'il fallait qu'il le fasse !! et moi de répondre "Si c'est pour moi, ne t'emmerde pas, je ne suis pas du tout dérangée par tes poils !".
Du coup, il ne le fait plus.
.
non blagues a part , quand c'est trop chez un homme, ca peut le mettre mal a l'aise. le parrain de mon meilleur pote c'est simple, je cherche encore le cm² de sa peau ou il avait pas un poils.. torse nu , gerard avec le torse noir tellement il avait non plus de poils mais c'etait quasiment des cheveux .
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Bon, je vais être honnête, je n'aime pas quand c'est trop poilu. Mon cousin, torse nu, c'est la moquette devant et derrière. Je sais que ça le complexe et qu'il se fait épiler de temps en temps (ouais, parce qu'il a une pilosité tellement excessive qu'il pourrait y aller toutes les semaines, le pauvre...il se rase tous les matins, et le soir, on pourrait penser qu'il ne s'est pas rasé depuis deux jours...)

Mais sinon, les poils ne me dérangent pas outre mesure. Mon mien a le torse velu, j'aime bien. J'aime bien jouer avec les poils de son torse :oops: Les poils aux aisselles et aux jambes ne me gênent pas non plus, j'adore son duvet en bas du dos (mais j'avouerais que je n'aimerais pas qu'il ait une moquette dans le dos...) même son duvet sur les fesses m'amuse :lol:

Pour moi, après, l'essentiel, c'est qu'il se sente bien. Si un jour, il décrétait qu'il est complexé par ses poils, bah pas de soucis, qu'il s'épile s'il le souhaite (pour la blague, je lui ai même dit que s'il voulait, je pouvais lui dégoter une esthéticienne méga bonne :lol: :lol: )

Par contre, j'y peux rien, mais je ne supporte pas le mono-sourcil. Je peux pas m'empêcher de dégainer la pince à épiler dès qu'il a 2/3 poils entre les deux sourcils :oops: Alors que bon, le monosourcil, il ne l'a plus depuis que sa dermato lui a fait l'épilation de l'entre-deux...Mais dès que j'aperçois un poil dru sur cette zone, faut que je la retire...
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Owlie a écrit :
Ricchi a écrit :
Owlie a écrit :Je trouve ca très sexy les hommes poilus moi... ;)

Poilus du dos aussi ?

Bah oui en quoi ca poserait un problème? Je préfère vraiment ca a un homme imberbe...

Ca me rassure. Je complexe beaucoup à cause de ça.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »