Bon, je vais être honnête, je n'aime pas quand c'est trop poilu. Mon cousin, torse nu, c'est la moquette devant et derrière. Je sais que ça le complexe et qu'il se fait épiler de temps en temps (ouais, parce qu'il a une pilosité tellement excessive qu'il pourrait y aller toutes les semaines, le pauvre...il se rase tous les matins, et le soir, on pourrait penser qu'il ne s'est pas rasé depuis deux jours...)
Mais sinon, les poils ne me dérangent pas outre mesure. Mon mien a le torse velu, j'aime bien. J'aime bien jouer avec les poils de son torse

Les poils aux aisselles et aux jambes ne me gênent pas non plus, j'adore son duvet en bas du dos (mais j'avouerais que je n'aimerais pas qu'il ait une moquette dans le dos...) même son duvet sur les fesses m'amuse
Pour moi, après, l'essentiel, c'est qu'il se sente bien. Si un jour, il décrétait qu'il est complexé par ses poils, bah pas de soucis, qu'il s'épile s'il le souhaite (pour la blague, je lui ai même dit que s'il voulait, je pouvais lui dégoter une esthéticienne méga bonne

)
Par contre, j'y peux rien, mais je ne supporte pas le mono-sourcil. Je peux pas m'empêcher de dégainer la pince à épiler dès qu'il a 2/3 poils entre les deux sourcils

Alors que bon, le monosourcil, il ne l'a plus depuis que sa dermato lui a fait l'épilation de l'entre-deux...Mais dès que j'aperçois un poil dru sur cette zone, faut que je la retire...
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.