? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JulaleximanSandra a écrit :Je ne savais pas du tout ce qu'était des feeders feedees , je suis ..... Je n'en trouve pas mes mots!!!

Pour moi c'est une maladie mentale,une perversion..
Quel plaisir peut-on bien trouver a devenir obèse morbide volontairement,en arriver a des stades ou même la station debout devient une épreuve ...
Je ne comprends pas ...
Bref...
Bah j'y ai réfléchi en fait si c'est sur le principe décrit plus haut, c'est une sorte de relation sm, avec un maître, une dépendance, la soumission, le corps de l'autre devient l'objet.....donc si c'est cette situation les protagonistes y trouvent leur compte.
Mais c'est particulièrement space
Salut.

C'est typiquement america ce genre de vidéos. A ce niveau là ce n'est plus de l'obésité mais de la difformité. Possible que ce soit des vidéos piratées sur des sites payants, possible qu'elles le fassent par plaisir mais il y a sûrement un public.
.../...
Bon, d'abords, je dirai que la vidéo est d'un goût douteux, mais bref...

Je pense qu'elles s'assument, parce qu'elles sont américaines et que, dans ce pays, il me semble qu'il y a une conviction plus forte des citoyens qu'ils ont le droit d'être ce qu'ils sont sans avoir à rendre de comptes à personne.

Sur les forums de size américains, certain défende l'idée qu'être obèse est pratiquement une liberté individuelle ; et Dieu sait si la Liberté est érigée en totem dans ce pays.

Je suppose aussi que, comme les américains sont très coincés sur plein de sujet (religion, mœurs, etc...), pouvoir revendiquer une différence, quelqu'elle soit, et un moyen d'échapper à la norme et de se singulariser.
Aux US l'obésité à un certain point est considérée d'office comme un handicap, donc la personne est protégée par l'American Disability Act.

Donc ces personnes qui en France n'auraient pas le "droit" d'exister, ou du moins d'avoir une vie, en ont une là bas. Boulot y compris (ou aide financière si le boulot est impossible) ce qui serait inimaginable en France.

Après, je ne cautionne pas, je trouve que ces histoires de feeder/feedee sont dégueulasses. Donna Simpson est une des femmes de cette vidéo, du jour au lendemain son feeder de mari l'a quitté, la laissant seule à assumer ses enfants, elle n'avait plus de job vu qu'elle se concentrait sur son "but" de peser 1000 livres. Là, gros retour à la réalité, elle se retrouve à devoir perdre des centaines de kilos.

C'est un des trucs les plus pervers qui soient je trouve, le feeding.
You say asylum like it's a bad thing.
@Kwikie, tout ça est très intéressant mais si j'ai bien tout compris, aux usa (tu as l'air de bien connaître le pays), ça implique qu'une différence entre les obèses et les autres soit dûment établie. Rien qu'ici sur vlr, qui accepterait être considérée comme personne handicapée à cause d'un poids trop excessif ? Je vois quand même ça comme un ghetto.
.../...
Ovidian a écrit :@Kwikie, tout ça est très intéressant mais si j'ai bien tout compris, aux usa (tu as l'air de bien connaître le pays), ça implique qu'une différence entre les obèses et les autres soit dûment établie. Rien qu'ici sur vlr, qui accepterait être considérée comme personne handicapée à cause d'un poids trop excessif ? Je vois quand même ça comme un ghetto.

ce qui est déja parfois le cas en france, car il ya des personnes indemnisé par la mdph ( ex cotorep) a cause de leur surpoids massif
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
C'est un peu ghetto, effectivement. L'ADA est en fait super compliqué, par exemple une fois que tu es reconnu comme handicapé il est interdit d'exiger une preuve de cet handicap.

Y'a des trucs qui n'ont aucun sens, par exemple un employeur qui engage une personne disabled, est tenu d'adapter ses locaux à l'handicap particulier de la personne, mais n'a pas le droit de lui demander de quoi il souffre. Super logique comme loi !!!

L'ADA regroupe tout et tout le monde est considéré "disabled" et protégé par la loi que le handicap soit physique ou mental (les autistes par exemple sont également protégés par l'ADA).
You say asylum like it's a bad thing.
je ne trouve pas ca plus choquant que de voir des filles anorexiques ... pour moi ce sont deux extremes...

apres perso je pourrais jamais m'accepter et me montrer comme elles le font si j'etais comme elles quoi...

puis dans la video on en voit des vraiment obeses et dautres qui le sont beaucoup beaucoup moins quand meme et je comprends qu'est ce qu'elles font la dedans mais bon...

elles sont courageuses... apres sont elles vraiment comme elles le montrent ? heureuses? s'aassument elles vraiment ? hummm ca je pense qu'on le saura jamais...
Chantillyfraise a écrit :Voilà tout est dans le titre, c'est de plus en plus la mode de ces femmes qui ont dépassé le stade obèse et qui ont l'air tellement heureuses :

http://www.dailymotion.com/video/x2j53c ... le_animals

Ma question est dans le titre /

Pensez-vous qu'on s'assume vraiment à ce stade de l'obésité ou que derrière les caméras, elles sont toutes malheureuses?

Quand je vois ça, je me dis que c'est une belle leçon.

je fais la même chose qu'elle (sans me filmer) et je suis en obésité.

ca veut dire quoi assumer au fait ?
ca veut dire ne jamais vouloir maigrir ?!
La nuit porte conseil
carolinejfdu33 a écrit :
Chantillyfraise a écrit :Voilà tout est dans le titre, c'est de plus en plus la mode de ces femmes qui ont dépassé le stade obèse et qui ont l'air tellement heureuses :

http://www.dailymotion.com/video/x2j53c ... le_animals

Ma question est dans le titre /

Pensez-vous qu'on s'assume vraiment à ce stade de l'obésité ou que derrière les caméras, elles sont toutes malheureuses?

Quand je vois ça, je me dis que c'est une belle leçon.

je fais la même chose qu'elle (sans me filmer) et je suis en obésité.

ca veut dire quoi assumer au fait ?
ca veut dire ne jamais vouloir maigrir ?!

Ah surtout pas... Pour moi s'assumer, c'est se dire voilà aujourd'hui je suis comme ça (peut importe la taille 44 ou 60 )et même si c'est préférable de maigrir (santé etc) et bien pour le moment je suis à ce stade donc plutôt que de devenir dépressive à cause de ce mal être, et bien je vais m'accepter (ça ne veut pas dire que la personne ne souhaite pas maigrir) mais plutôt qu'elle va vivre avec et essayer d'être en paix et heureuse avec son image, disons être plus conciliante , un peu comme lorsqu'on voit une amie ronde (on ne la déteste pas, à vrai dire on s'en fiche de son poids, on l'aime comme elle est), se traiter avec respect et amour au lieu de se détruire et se faire du mal.

Vouloir maigrir c'est autre chose mais l'un n'empêche l'autre.
blueberrycat a écrit :y'aurait il un stade de l'obesité où il faut se cacher ??? :shock:

qui peut juger qu'à un moment , ça devient de la perversion, de s'éxhiber obese à ce point?

sinon, une fois cette interrogation posée, ça me dépasse.

Je suis d'accord mais sans me faire l'avocate du diable, je pense qu'Owie disait ça dans le fait de tout faire pour grossir pour ensuite afficher fièrement sa graisse et du coup ce n'est pas un comportement sain d'où le mot perversion (La perversion désigne, dans un sens général, l'inclination à des conduites considérées comme "déviantes" par rapport aux règles et croyances morales d'une société.)
Owlie ;)
blueberrycat a écrit :y'aurait il un stade de l'obesité où il faut se cacher ??? :shock:

qui peut juger qu'à un moment , ça devient de la perversion, de s'éxhiber obese à ce point?

Si tu fais référence au commentaire de Owlie, je pense que ce qu'elle considère comme de la perversion, c'est les comportements feeder/feedée, pas juste le fait de se filmer obèse.

Et pour ce qui est de "c'est quoi s'assumer", tout pareil que ChantillyFraise.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »