? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon j'ai pas lu les réponses je verrai après et là je réponds à chaud.
Emma, ce mec, si tu couches avec, sera ton premier. Tu dis toi-même que tu es en train de t'y attacher. Il ne se rend pas compte, sans doute, de ce que cette histoire représente pour toi. Fais attention de ne pas te brûler les ailes... sois prudente, ne te laisse pas embobiner par son expérience ou je ne sais quoi, il sait sans doute y faire. En plus il aime avoir des maîtresses... mouais.
Enfin je ne sais pas, mais je crois que pour une première fois ça serait vraiment dommage de se casser la figure après tant d'espoirs.
Lucie: merci,mais justement c'est que je me prends super facile la tete... :D

ce que j'aimerais c'est vivre le truc sans me soucier et tout ca mais ca c'est pas trop possible....
donc là je suis contente(pas "heureuse" faut pas deconner) comme 'ai pas ete depuis mes 10 ans mais bon ya un petit truc qui merde quoi :D

merci à toi :kiss:

Thysteam: wé je sais qu'il quitte jamais sa josette.et je sais qu'il me ferait la meme chose(d'ailleurs la position de maitresse est plus confortable vu que c'est josette qu'il trompe et pas moi)..

je crois que c'est pour ca que j'ai posté: pour pas que j'oublie tous les piegsqu'il y a, merci à vus de me le rapeller! :kiss: :kiss:
Ne te connaissant pas personnellement plus que ca, j'espere que tu ne vas pas tomber plus amoureuse que tu ne l'es deja :? (bah oui si tu etais pas amoureuse, tu te ferais meme pas ch.er à poster pour demander un ti peu de reconfort) #-o
Je rejoins un peu sa majesté Richard et je trouve aussi que ca pue du c*l
Si tu te "tortures" en attendant que Mister X daigne donner de ses nouvelles c'est que tu attends de lui plus que ce que tu ne crois??? non :roll:
Maintenant, les plans j'ai deja quelqu'un mais je veux quelqu'un d'autre, c'est craignos :? es-tu bien certaine que Josette est au courant???? (ma soeur aussi etait au courant et quand mon bof s'est barré elle se demandait pourquoi :? y'a des grands mitos)
Apparemment tu attends plus de lui que lui n'attends de toi et ca c'est pas bon :evil:
Le mieux c'est de te préserver toi avant tout, de penser que si malheureusement tu t'embarques dans de sentiments trop forts et que tu te ramasses les dents, et ben y'a plein de trucs qui peuvent ressurgir et te faire descendre bien bas, à toi de voir si tu veux vraiment jouer à "je vais droit dans le mur et tant pis".
C'est complexe mais vraiment avant de penser à lui, penses à toi preserve toi.

:bad-words: y'a pas un mec normal, capable de vivre une situation normale c'est fou!!!!
Mamzelle_Emma a écrit :Lucie: merci,mais justement c'est que je me prends super facile la tete... :D

ce que j'aimerais c'est vivre le truc sans me soucier et tout ca mais ca c'est pas trop possible....
donc là je suis contente(pas "heureuse" faut pas deconner) comme 'ai pas ete depuis mes 10 ans mais bon ya un petit truc qui merde quoi :D

merci à toi :kiss:

Je crois qu'il faut pas que tu te prennes la tete, suis ton feeling car sinon ca sera encore plus compliquer que ca ne l'est déja ;) En ce moment tu es contente mais si tu tombe raide de ce mec tu pourrais etre heureuse mais lui se foutra de ta gueule vu qu'il te trompera surement.

En tout cas, j'espere que tu sera epanouie sans trop reflechir :D

:kiss:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Je plussoie à tout ce qui a déjà été dit. J'ai vu trop de nanas devenir des maîtresses, puis ensuite tomber amoureuses et péter les plombs quand 5 ans plus tard le monsieur disait qu'il était bien content de l'avoir baisée mais qu'elle s'était fait des films et qu'il voulait pas aller plus loin.
Fais du sesque ma belle, mais n'espère rien d'autre... à moins que ça ne te dérange pas qu'il finisse par s'en taper une autre en même temps, ou qu'il te largue comme une m*rd*. Réfléchis aussi bien au fait que ça sera ton premier homme, et que la façon dont il te traitera aura une influence sur ta vie sexuelle future ;)
Et protège toi bien (tu veux que je t'envoie des capotes?) ;)

Le jour où il te laisse tomber, fous-lui un coup de pied dans les burnes s'il est pas correct :fouet:
Il bosse chez Libé ou quoi?

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Il bosse chez Libé ou quoi?

non!

Ambre et Carl: on se tait! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan, pour Le Monde

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Il est difficile de rajouter quelque chose de sensé car je crois que tout a été dit par ceux qui se soucient de toi! :D

Ce que je peux te conseiller, c'est de continuer ce topic régulièrement afin que les mêmes conseils toujours renouvelés servent à de contrepoids aux envolées de ton petit coeur qui ne demande surement qu'à perdre pied.

Aprés, suis tes choix sans en attendre plus que ce qu'ils peuvent te donner! on reste à côté si tu en a besoin!

Que la vie te sourie un peu! ;)
Mamzelle_Emma a écrit :

non!

:-$
Ambre a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
non!

:-$

:sifl: :-#
Quel âge il a ? Parce que il y a les coquins, les joueurs et les pervers qui aiment manipuler si tu vois ce que je veux dire ?

Est-ce que tu pense qu'il s'occupera vraiment bien de toi pour cette première fois ? Tu devrais pouvoir répondre à ça avec les avant goûts que tu as testé. Parce que si il ne se donne pas à fond, EXIT le X-Man.

J'ai connu un X-Man, je déconseille. Moi, il a évité de me faire du mal en me collant le mistral de ma vie, mais ma copine qu'il a embalé sous mon nez, il lui a fait un gros bobo à l'âme et au coeur alors que c'était une femme d'expérience. Je suis le prototype de l'oie blanche à côté.
Les dominateurs, manipulateurs, pervers, ça pue du cul.

Cela dit, fais lui savoir que si il a le malheur de te faire verser une larme, moi et les 200 chef de bord de l'UCPA (dont les 3/4 ressemble à des arrière gauche de Rugby), on s'occupe de son cas. Et pas à la loyale un contre un. On est peut-être lâche, mais on est pas con.

Fais gaffe à toi mon lutin, et viens déj avec tati Defy pour brainstorming rue Saint-Denis, on trouvera pleins d'accessoires pour s'il est pas sage !
Mouais

Je sais pas hin darling...

Evidemment que je suis follement content pour toi que tu aies une histoire, des picotements dans le coeur (et ailleurs, coquinette que tu es), tu le mérites fortement.
Et des pelles moultement baveuses, et des futures dechorizations en perspective, on peut dire que c'est plutot fun.

Le truc c'est que comme dirait Karl, qui n'est pas si saucisse que cela quand il veut, c'est une histoire galère.
Mais bien galère hin.
Avec une perspective de souffrance a plus ou moins court terme tout de meme tres forte.

Alors bon, a toi de voir ma biche : jouir (et je ne parle pas que sexuellement, petite devergoyée) puis souffrir, ou se préserver ?

Bref quoi qu'il en soit prends soin de toi

Bisou darling.
Emma, puisque tu demandes des avis, ben voici le mien un peu pourri...

j'ai l'impression que Mr X est un formidable homme-pansement: tu le kiffes (comme diraient les djeun's), ça paluche et ça galoche et plus si habileté, mais bon, quelquepart on dirait que le mot "fin" est déjà inscrit.
Meuh cela fait du bien, ça requinque une Emma, la star, l'objet du désir... :roll: et c'est le principal pour moi (même si je ne suis pas si proche de toi).

Je pense un peu comme KarlK, voire beaucoup. Profite (etc...) !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
en gros vous me dites tous qu'il joue avec moi ou me prend pour une conne à quelques exeptions pres..
Pfffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

(merci quuand meme)
En tout cas Emma, tu ne pourra pas dire qu'il ne t'as pas prévenue...
Au moins, là, tu sais ce qu'il attend et ce qu'il ne te donnera pas...

Après à toi de voir si tu veux en prendre plein la gueule ou pas...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »