? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
xManon a écrit :Vous en pensez quoi ?

Moi j'aimerais beaucoup m'en faire un , mais pour le moment z'homme est pas d'accord :(
Ben et alors il est propriétaire de ton minou et tu est locataire c est ça ?
Tu as signé un état des lieux et à la fin de la relation avec lui tu devera le rendre en parfait état sous risque de perdre ta caution ?

Tu en fait ce que tu veux mais par contre pose toi la question de savoir la raison profonde de cette envie de modification corporelle.
Moi j'adore tout ce qui est tatoo et piercing .. Et j'avoue que ce piercing à cet endroit là me plait beaucoup . J'y réfléchis de plus en plus , j'essaie d'en persuader mon z'homme .

Et non il n'est pas propriétaire mais j'estime qu'il a son mot à dire quand même ..
shayne77 a écrit :Je trouve que les piercings sont trés sexy.
De plus, si ça te représente, pourquoi hésiter?

J'hésite , car j'ai peur du rejet. Et qu'il y 'a mon z'homme qui ne veut pas ..
Oui il m'a dit qu'il trouve la photo très jolie . Mais que si je m'en fais un , il aurait peur de me faire mal ..
MissWillow a écrit :Moi non plus je n'aime pas du tout (pis là les photos...enfin, on voit la récente épilation intégrale qui laisse des irritations..pas très sexy. Et ça rend encore moins joli sur une autre où l'endroit est bien velu.)

Enfin, tout ce qui est piercing ou tatouage en général, ce n'est pas mon trip. (Sauf les boucles d'oreille mais je considère pas ça comme un percing.)

Moi je m'épile intégrale et mon homme trouve sa très sexy ! Les gouts sa ne se discutent pas!
xManon a écrit :Oui il m'a dit qu'il trouve la photo très jolie . Mais que si je m'en fais un , il aurait peur de me faire mal ..

là je confirme, il faut bien se connaître et être en confiance sinon y'a moyen de se faire bien mal (Monsieur comme Madame), j'ai un piercing à la petite lèvre avec une tige un peu longue, faut pas faire n'importe quoi comme une brutasse avec le kiki du monsieur... ça m'est jamais arrivé mai avec un nouveau partenaire je ne serai pas rassurée... :oops:
grande_ourse a écrit :
xManon a écrit :Oui il m'a dit qu'il trouve la photo très jolie . Mais que si je m'en fais un , il aurait peur de me faire mal ..

là je confirme, il faut bien se connaître et être en confiance sinon y'a moyen de se faire bien mal (Monsieur comme Madame), j'ai un piercing à la petite lèvre avec une tige un peu longue, faut pas faire n'importe quoi comme une brutasse avec le kiki du monsieur... ça m'est jamais arrivé mai avec un nouveau partenaire je ne serai pas rassurée... :oops:

Et tu n'a pas été gênée de faire ce genre de piercing chez le perceur ? sa me fais un peu peur moi en faites.. C'est con je sais !
xManon a écrit :
grande_ourse a écrit :

Et tu n'a pas été gênée de faire ce genre de piercing chez le perceur ? sa me fais un peu peur moi en faites.. C'est con je sais !

si d'autant que c'était un charmant JH de dix ans de moins que moi... mais il a été tellement pro que ça été moins gênant qu'un RDV chez le médecin au final.
c'était mon premier piercing et ça a été mieux qu ele suivant (que j'ai pas pu garder en plus)
Bonjour,

C'est une affaire de goûts et de style...

Comme un vêtement, ça peut très bien se porter et être très sexy.

Comme ça peut être très vilain.

Tout dépend du sexe, de sa beauté...

;)
grande_ourse a écrit :
xManon a écrit :
grande_ourse a écrit :

si d'autant que c'était un charmant JH de dix ans de moins que moi... mais il a été tellement pro que ça été moins gênant qu'un RDV chez le médecin au final.
c'était mon premier piercing et ça a été mieux qu ele suivant (que j'ai pas pu garder en plus)

J'imagine, moi si je me le fais , je chercherais vraiment quelqu'un en qui j'ai confiance et qui sera vraiment pro .. Car il y'a déjà le gêne de la nudité , alors si en plus je me sens pas à l'aise .. Outch !
disons que là où j'habite, y'a le choix entre lui, ou faire 200 bornes alors... comme c'est un bon pierceur ben tant pis je lui ai montré mon entrejambes :lol: j'avais mis une robe donc je l'ai relevée, j'ai pas fini complètement à poil non plus, hein :lol: par contre la pose est longue et abrobatique :roll:
grande_ourse a écrit :disons que là où j'habite, y'a le choix entre lui, ou faire 200 bornes alors... comme c'est un bon pierceur ben tant pis je lui ai montré mon entrejambes :lol: j'avais mis une robe donc je l'ai relevée, j'ai pas fini complètement à poil non plus, hein :lol: par contre la pose est longue et abrobatique :roll:

Ha bon c'est comment la pose ? :oops:
xManon a écrit :
grande_ourse a écrit :disons que là où j'habite, y'a le choix entre lui, ou faire 200 bornes alors... comme c'est un bon pierceur ben tant pis je lui ai montré mon entrejambes :lol: j'avais mis une robe donc je l'ai relevée, j'ai pas fini complètement à poil non plus, hein :lol: par contre la pose est longue et abrobatique :roll:

Ha bon c'est comment la pose ? :oops:

disons que tu te mets pusieurs fois en position, une fois pour qu'il regarde ta morphologie (si ce que tu veux est faisable etc) et qu'il regarde avec toi dans le miroir où ça va être positionné, une fois pour faire les marquages au stylo et une fois pour piercer.

je me souviens pas précisément mais je crois bien que j'avais le pied au mur, heureusement Mère Grand est encore un peu souple ;)
Ha oui je vois le truc .. J'espère que z'homme va changer d'avis ! Je le veux!!!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »