? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MDR de chez MDR
Si j'avais ne serais ce qu'une once de ressemblance avec Monica Belluci a mon avis je posterais pas
:peur:
que dire Aubade. Plusieurs sujets abordés dans le même post.

Perdre beaucoup de poids et ne pas le voir est très logique. Tu te vis comme grosse. C'est l'image de toi, en profondeur que tu as à travailler. Je suis passé de 120 à 70kg il y a une vingtaine d'années et au fond de moi je me vis par rapport au fait d'être en surpoids. Peur de reprendre...
Comme en sursis. Je me regarde et je vois les bourrelets. Mais avec le temps je m'y suis fait tout te même. Je cohabite avec mon corps et j'ai fini par l'accepter. Ce fut long avec des retours arrière. A présent je navigue entre 68 et 73 kilos environ.... et cela me va

A propos des photos, je ne suis pas coiffeur mais pratique la photo de nu aussi, depuis quelques années. Je suis même mon propre modèle. Cela m'a aidé à accepter mes formes telles qu'elles sont. Tout simplement et c'est déjà beaucoup. Je n'aimerais probablement jamais mes formes avec leurs vergétures, leurs replis de peau excédentaire mais je vis avec sans en souffrir et sans être obsédé par cela.

En ce qui concerne le fait de poser nue, à demi-nue ou habillée, c'est dur à dire. Pourquoi veux-tu poser ? Qu'accepterais-tu de dévoiler ? As-tu une image de ce que tu recherchese en photographie ? Quel est le style de ton photographe ? Dans quel but te prendrait-il comme modèle ? etc. Des modèles rondes ont posé pour moi et cela c'est fait au feeling, en fonction des circonstances. Sans savoir exactement comment tout se passerait. D'après elle cela les a aidées de se voir interprétées par un autre regard. Cela a changé leur vision d'elles-mêmes en ne se focalisant plus seulement sur leur obsessions.

Voila ma contribution à cette question... Pas mal de questions. As-tu des réponses pour toi-même dejà ?

Mon site et mon approche photo : www.photo-whispering.com

Amicalement

André
Alors repondons aux divers questions :
Je veux poser pour prendre conscience de ce que je suis "devenue" du changement
J'accepte de devoiler tout sauf ma poitrine qui a été "mutilée"
Ton travail me plaids beaucoup et ça s'approche nettement de ce que je recherche
Il n'es pas photographe il "bricole" ... :roll:
Dans le but de m'aider a voir que je suis "jolie" :? Que j'ai changé

Et oui effectivement apres me devoiler n'est pas un soucis mais c'est vrai qu'il faut un bon feeling
Et je sais pas pourquoi je me suis faites une idée d'une pose d'une façon de me mettre de me tenir

Amicalement

Lilou
Ton travail est superbe !!!!
merci pour ton appréciation de ma démarche.

Travailler l'image de soi est un chemin qui prend du temps. Qu'est-ce donc qu'être jolie ?Tellement subjectif après tout...

Parvenir à se projeter tel que l'on amerait être. Se vivre autre pour se fixer un but et accepter les contraintes du présent... Pas facile mais c'est comme cela que je me suis construit ou reconstruit...

Amicalement

André
petite rectification....
quand je dis "tu n'as pas un copain photographe " c'est pas forcément un photographe pro .......cela peut être un amateur .....

c'est parce que tu présente pas le coiffeur comme quelqu'un qui a déja fait des photos ......
si c'est le cas et si tu aimes ce qu'il fait ,te gênes pas.........

jefl
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »