? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je ne sais pas trop ou poster donc comme je suis souvent sur le forum sexualité .... Si il faut il sera deplacé

Donc voila je vous lis tous souvent et je regarde un peu vos blogs enfin j'apprends a vous connaitre ..
Et j'ai deja remarqué que plusierus d'entre vous avez deja realisé des portraits des fotos voir meme des "nus"
Et moi qui ai beaucoup de mal avec mon nouveau "corps " je me demandais si ça pouvait etre le moyen d'apprendre a "m'aimer" et j'aurais aimé avoir votre ressentit au moment de decouvrir vos tirages

Je n'ai pas l'intention de dire que je suis belle mais je voudrais voir ce que ça donnerait car je vous trouve toutes magnifiques

Je me suis donc lancée j'ai trouvé un ami qui est esteticien coiffeur et qui me prendrais en photos apres m'avoir preparé
Mais il m'a parlé de semi nu en tanga les seins cachés par mes mains :oops:
Il en a deja fait mais la ça va un peu vite dois je me lancer directement la dedans ou y allé en douceur
Enfin voila
J'espere ne pas avoir ete trop lourdingue et assez claire :roll:
Bisoux a toutes
Lilou

:roll:
:arrow:
Aubade a écrit :Voila je ne sais pas trop ou poster donc comme je suis souvent sur le forum sexualité .... Si il faut il sera deplacé

Donc voila je vous lis tous souvent et je regarde un peu vos blogs enfin j'apprends a vous connaitre ..
Et j'ai deja remarqué que plusierus d'entre vous avez deja realisé des portraits des fotos voir meme des "nus"
Et moi qui ai beaucoup de mal avec mon nouveau "corps " je me demandais si ça pouvait etre le moyen d'apprendre a "m'aimer" et j'aurais aimé avoir votre ressentit au moment de decouvrir vos tirages

Je n'ai pas l'intention de dire que je suis belle mais je voudrais voir ce que ça donnerait car je vous trouve toutes magnifiques

Je me suis donc lancée j'ai trouvé un ami qui est esteticien coiffeur et qui me prendrais en photos apres m'avoir preparé
Mais il m'a parlé de semi nu en tanga les seins cachés par mes mains :oops:
Il en a deja fait mais la ça va un peu vite dois je me lancer directement la dedans ou y allé en douceur
Enfin voila
J'espere ne pas avoir ete trop lourdingue et assez claire :roll:
Bisoux a toutes
Lilou

:roll:
:arrow:

Fais attention, garde toujours la propriété de ses photos ... attention qu'elles soient pas balancer sur le net on sait jamais
Biz à toi
Pourquoi tu dis nouveau corps ? bientot maman
tu as l'air pourtant ravissante sur la photo
Nouveau corps dans le sens ou j'ai perdu 40 kgs et que je ne le vois pas !!
Charmante hum :roll:
Aubade a écrit :Nouveau corps dans le sens ou j'ai perdu 40 kgs et que je ne le vois pas !!
Charmante hum :roll:

Ok moi a une epoque j'avais perdu plus de 30 kilos, et tu j'avais le meme probleme je voyais aussi gros qu'avant, avec le temps cela passe.
il manque peut etre juste un sentiment d'etre aimé non ?
bisous
vincent
je comfirme charmante oui !
Peut etre a tu raison ... Mais avant ça M'aimer moi m'estimé serait deja pas mal du tout
1/2 fotos suis peut etre borgne
ok ok :arrow:
Est-ce que ton ami esthéticien à l'habitude de faire de la photo ? Proposer du semi nu tout de suite à une personne qui n'a jamais posé et qui doute de se plaire je ne suis pas sûr que ce soit la bonne option.

Personnellement je suis des photographes qui refusent cet argument usée jusqu'au trognon comme quoi poser nu aide à assumer son corps. Poser tout simplement aide à assumer son corps il n'y a pas besoin de nudité (ou semi-nudité).

Essayes déjà plutôt une séance photo avec des vêtements qui mettent en valeur ta nouvelle silhouette. Ca te permettra déjà de te faire un avis.

Sinon le photographe a aussi son importance, s'il n'est pas habile et qu'il ne sait pas te mettre en valeur tu risques d'être déçue.
bonjour miss
je pense que tu devrai aller doucement..
la question est: à tu assez confiance en ton ami,pour lui dévoiler ton corps??

pense-tu vraiment qu'en fesant des photo tu pourras enfin t'accepter??

si ton problème est mentale,ce n'est peut-etre pas la bonne solution,ton problème c'est l'aceptation de ton nouveau corps ,je pense qu'un psy pourra mieux t'aider

bon courage à toi
mel
Je pense qu'il me sent a l'aise c'est peut etre pour ça qu'il m'a proposé du semi "nu"
Et il n'est pas photographe pro mais il en a deja pas mal fait j'ai vu des clichés magnifiques
Et oui melay tu as peut etre raison ..... un psy .... mais j'ai consulté je consulate .... je parle avec lui comme avec un pote je paie et voila quoi rien qui se passe de plus depuis plus d'un an donc fini le psy aucuns interets
Je ne suis pas malheureuse je veux prendre conscience d'un reel changement apparement
Merci a tous pour vos petits mots et votre interet
Lilou xxx
bonjour

je ne mets pas en cause la qualité des photos du coiffeur mais chacun son boulot...tu n'aurais pas un copain photographe ?
c'est quand même mieux d'avoir à faire à quelqu'un qui maîtrise son sujet......

Quant à poser nue ou pas ,là n'est pas la question.IL faut trouver le photographe qui correspond à tes attentes conscientes ou pas......

cordialement

jefl qui coiffe pas....:)
MDR jefl qui ne coiffe pas
Non je n'ai pas d'amis photographes :?
Et je ne sais pas vers qui me tourné
Ou je dois allé chez un professionnel mais je voulais que ça reste .... comment dire ... amateur ... tu vois ?!

Cordialement

Lilou qui n'est pas top modéle ...
Aubade a écrit :MDR jefl qui ne coiffe pas
Non je n'ai pas d'amis photographes :?
Et je ne sais pas vers qui me tourné
Ou je dois allé chez un professionnel mais je voulais que ça reste .... comment dire ... amateur ... tu vois ?!

Cordialement

Lilou qui n'est pas top modéle ...

Je pense que ton ami veux avoir des petites photos ...perso :(
fais plutot des photos habillité !
le meilleur sentiment pour s'aimer c de se sentir aimé crois
Oh tu penses des photos perso pour un homme qui aime les hommes je vois pas bien l'interet :roll:
Je vais essayé des fotos dites normales on verra bien la suite mais tu as raison me sentir aimé .... ferrait beaucoup
Aubade a écrit :Oh tu penses des photos perso pour un homme qui aime les hommes je vois pas bien l'interet :roll:
Je vais essayé des fotos dites normales on verra bien la suite mais tu as raison me sentir aimé .... ferrait beaucoup

tu peux aller voir tes messages privés !
bisous
vincent
Ha ouais j'assume j'assume pas.... ici ou ailleurs pareil du moment que mon post ne passe pas inaperçu :roll:
Jsais pas trop on va pas dire que j'assume tout mais je n'assume pas c'est pas exactement ça je ne me rends simplement pas compte des 40 kgs sur la balance dans le miroir ils y sont toujours et bien encrés
Et au vu de tout vos portraits vous avez l'air si belle je me dis que moi aussi je pourrais voir le changement et me trouver jolie et prendre conscience

ok ok :arrow: :arrow:
Tu n'es pas si mal que ça sur ton avatar, mais il est clair que le photographe faut le changer parce que le coup de flash en pleine figure c'est pas ça :?
Même Monica Belluci n'aura pas survécu à pareil flashage :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »