? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikoo,

Je viens de "découvrir" ce topic et...Je ne peux que te féliciter pour ton courage et ta lucidité par rapport à ce que tu vis. ;)

Je me permets de t'encourager à te faire "soutenir" par un(e) psy (surtout si tu sens des symptômes dépressifs petit lien avec quelques renseignements par ici...).

Je vois tes posts comme un premier pas... ;)

Essaye (je dis bien essaye, car je sais que c'est loin d'être toujours possible) de ne pas être trop exigeante avec toi même quant à tes progrès ou non...

Je t'envoie plein de :kiss: -courage.
And, please, don't forget : you're always welcome ! ;)
Take care.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Après réflexion et recherche, j'ai trouvé mon lien trop simpliste... :roll:

Donc, si tu veux plus d'infos, c'est par ici...

Et puis, il y a aussi un test ici... Pas trop mal fait et exact (malheureusement...) pour moi.

Voilà...

Encore plein de :kiss:-courage ;)
Bouquet_de_Violettes a écrit :Et puis, il y a aussi un test ici... Pas trop mal fait et exact (malheureusement...) pour moi.

Voilà...

pas terrible,mon résultat à ton test,bouquette. :?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Et puis, il y a aussi un test ici... Pas trop mal fait et exact (malheureusement...) pour moi.

Voilà...

pas terrible,mon résultat à ton test,bouquette. :?

Que veux-tu dire par là ? :?:

Le résultat ne correspond pas à ce que tu pensais ?

J'ai jamais dit que c'était la panacée...C'est juste un test... :?
marinou,bravo pour ton courage.
alors,ta nouvelle coiffure,ça donne quoi? ;)
je croise les doigts pour toi.
je te fais de gros bisous. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
je n'ai jamais eu de tca donc je ne connais pas les etats de dependance vis à vis de la bouffe.
j'aimerais t'aider mais je n'arriverais pas à te donner de conseils pcq j'y cnnais rien à tout ça.
je te fais de très gros bisous je pense très fort à toi.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Que veux-tu dire par là ? :?:

ben je pète le high score de 8/10 en état depresif. :?
Merci Riri! :kiss:
Et Bouquet_de_violettes aussi :kiss:
Ca fait du bien d'etre ecoutée..

Ce soir c'est vraiment pas terrible, parce qu'a la culpabilité (d'avoir mangé une crepe :roll: ) s'ajoute le stress de demain!
Parce que, demain c'est resto avec mes parents, qui ne savent rien de tout ca, et que je sais pas comment je vais gérer ca.. :?
Je me fais peur parfois..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
richard_the_second a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Que veux-tu dire par là ? :?:

ben je pète le high score de 8/10 en état depresif. :?

Malheureusement, le test confirme tout ceux faits par le pedopsy ami de ma mère qui m'a convaincue d'aller voir le psy.. :? (7/10 en dépression et 9/10 en anxieté..)
Ex MademoiselleM
Marinou,

Je ne sais pas trop quoi te dire... :?

J'aurais peut être pas du te mettre ce test :roll: mais si quelque part ça peut t'aider à poursuivre ta démarche...

Je suis là...

N'hésite pas ! ;)

Je t'envoie tout plein de :kiss: !!!
Non je pense que tu as bien fait..
Parce que le psy, je devrais mais j'ai vraiment pas le courage encore.. Alors je cherche tout ce qui pourrait me mettre "un coup de pied dans l'arriere train" (pour etre polie) :?

Merci a tout le monde d'etre là.. parce que meme si la décision est prise, ya toujours une petite voix au fond de moi, qui m'empeche d'arreter.. et c'est celle là que j'ecoute encore.. meme si l'autre commence a crier de plus en plus fort..
Ex MademoiselleM
Bonsoir,

Qu'est ce que je peux comprendre ce que tu endure !

Je traverse à peu de chose prêt la même chose que toi; En ce moment je suis dans une phase anorexique, je ne mange rien, je dors tout le temps, mon mari essaye avec patience de m'aider et j'avait recommencer à faire des repas avec lui et ma fille et devine quoi .... je suis allé voir le médecin aujourd'hui pour une gastro et quand il m'a pesée il m'a dit, oulala vous avez pris 10 kilos depuis la dernière fois et votre tour de taille est de 98 alors que pour les femmes cela doit être de 88 max !!

Boum, une bombe m'est tombé sur la tête et le pauvre si il savait que j'ai déjà perdu 12 kilos !!

Conséquence : je suis rentrée et je me suis vengé sur ….. la nourriture et la j'ai qu'une envie c'est de me faire vomir ou utiliser des laxatif !!

Pour le moment je résiste car je sais que j'ai beaucoup mangé mais que vomir n'est pas la solution, mais je ne suis pas sure de tenir, et je sais que demain je vais jeûner pour rattraper tout ce que j'ai mangé aujourd’hui !!

Bon, j'arrête la mon baratin, c'était juste pour te dire que je suis la et je comprend. Je t'envoie par mp mes coordonnées, si tu souhaites en parler, par msn ou tel, je suis la.

Bon courage.
coucou marinou!

je profite du fait que ton topic ait été upé pour prendre de tes nouvelles.

où en es tu avec tes problèmes de "bouffe" ? tes exams?

j'espère que tu vas bien . tiens nous au courant !

biz
Je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à revenir sur ce post.. :roll: :?

Bah le bilan n'est pas terrible, je n'ia toujours pas eu le courage d'aller prendre rendez vous avec un psy..
Je me fixe de plus en plus de "regles alimentaires", que j'ai meme ecrit sur un tableau véléda bien en evidence dans mon appart..
J'ai l'impression de plus avoir de volonté.. :?

malgré tout, je reussis a manger.. enfin il n'y a qu'une chose qui passe: les oeufs durs.. je ne mange que ca.. (je veux dire je ne "garde" que ca dans l'estomac..)

Sinon, les exams? ca commence lundi, et ca va etre la bérézina.. comme je dors tout le temps, je ne vais jamais en cours.. pas la force d'y aller.. :roll:
Ex MademoiselleM
Courage Marinou!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Courage Marinou!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

idem :multi:

on pense à toi!
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »