? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mouahahaaa faut croire que les cardios de Pompidou,et St Antoine sont des incapables,parce qu'aucun ne m'a interdit le fast food alors que je suis cardiaque et dans l'obligation de surveiller mon poids ...

Et au passage,c'est un REGIME qui m'a rendue comme ca.

Paradoxe,tu disais?
Bref...
Owlie a écrit :Si tu n'en a rien a foutre,qu'est ce que tu fais là,sérieusement,a part provoquer bêtement,en étalant ta bêtise crasse et tes généralités? Tu ne connais rien au sujet,contrairement a ce que tu veux faire croire. Wikipédia n'est pas une source fiable sur l'obésité,ni doctissimo,au passage.
Tu pose tes questions sans aucun respect,c'est tout ce que je constate. Et ca,ca me pose problème,pourtant je ne suis pas obèse.

En quoi ai-je parlé de Doctissimo ou autre ? D'ailleurs, vous dites que ce n'est pas fiable mais en quoi votre site le serait plus ?

Et justement, je cherche à apprendre (sinon, quel intérêt ?) et à avoir l'avis de personnes concernées, après avoir discuté avec des pros de la santé.

Sans respect ? Faire de la "léchouille", tu veux dire, car j'ai prévenu, avant. Mais les rondes se braquent facilement, en tout cas ici, c'est un constat...
Petitquestionneur a écrit :je cherche à apprendre
à apprendre quoi ?

si l'eau ça mouille ?
si le feu ça brûle ?
si manger trop gras trop salé trop sucré fait grossir ?
:roll:

t'as besoin de poser la question pour savoir?
Owlie a écrit :Mouahahaaa faut croire que les cardios de Pompidou,et St Antoine sont des incapables,parce qu'aucun ne m'a interdit le fast food alors que je suis cardiaque et dans l'obligation de surveiller mon poids ...

Paradoxe,tu disais?

Oh,bizarre,aucune réaction... :P
Bref...
Ca casse un régime ? Laisse-moi rire !

As-tu entendu parler de l'effet yoyo ?

C'est je perds 10 kgs j'en rattrape 20, en mangeant sans excès lorsque j'arrête de me priver de tout.

Il faut se faire plaisir, même si on est gros et qu'on souhaite perdre du poids, car si on frustre trop son corps, il fait des stocks dès qu'on cesse de le priver. C'est un réflexe de survie hérité de nos ancêtres. Plus tu as privé ton corps, plus il aura tendance à stocker ce que tu manges au cas où la disette reviendrait. Ca aussi c'est scientifiquement prouvé !
Owlie a écrit :Mouahahaaa faut croire que les cardios de Pompidou,et St Antoine sont des incapables,parce qu'aucun ne m'a interdit le fast food alors que je suis cardiaque et dans l'obligation de surveiller mon poids ...

Paradoxe,tu disais?

Tu es grosse à cause d'un régime donc tu ne réponds pas aux critères des gens dont je parle.

Quant aux cardios, rappelle moi de ne jamais aller les voir, vu les conseils prodigués et ta santé précaire...
Owlie a écrit :

Paradoxe,tu disais?

Oh,bizarre,aucune réaction... :P

A mon cas aussi il n'a pas réagit :lol:
Owlie n'est pas grosse ! Elle te l'a dit !
Rooooh c'est ENORME ca ... :lol: :lol: :lol:
Tu pousse la mauvaise foi tellement loin c'est incroyable!
Tu prétends en savoir plus que des gens qui m'ont sauvée la vie et ont fait 12 ans d'études? :shock:
en attendant c'est GRACE a eux que je suis toujours en vie,que j'ai une vie normale ...
Tu ne sais pas par quoi je suis passée et tu l'ouvre,tu les juge,mais je ne te permets pas!!!! :shock: :evil:

Et au passage ... JE SUIS PAS GROSSE ...
Faut te le dire en quelle langue?
Bref...
Owlie a écrit :Rooooh c'est ENORME ca ... :lol: :lol: :lol:
Tu prétends en savoir plus que des gens qui m'ont sauvée la vie et ont fait 12 ans d'études? :shock:
en attendant c'est GRACE a eux que je suis toujours en vie,que j'ai une vie normale ...
Tu ne sais pas par quoi je suis passée et tu l'ouvre,tu les juge,mais je ne te permets pas!!!! :shock: :evil:

Et a Pompidou en particulier ce sont parmi les meilleurs de France,ils ont énormément innové dans le domaine de la cardiologie,ils font des greffes,ils sauvent des vies chaque jour,bref sans eux je ne serais plus là ...

J'en reviens pas tellement je bous de colère,c'est forcément une blague!!!!!
Bref...
Il a mixé nos 2 cas je crois Owlie :roll:
Owlie a écrit :Rooooh c'est ENORME ca ... :lol: :lol: :lol:

Ben je sais pas mais un médecin qui conseille manger gras, ça me surprend...et c'est guère crédible d'où ma réponse.

Je prétends pas savoir plus qu'eux (12 ans d'étude, t'es sûre, à mon avis tu te trompes) mais en tout cas, je n'ai jamais entendu parler de médecins conseillant ça avant ce soir.

Tu n'es pas grosse, mais tu l'as été. Et si tu as fait un régime c'est que tu l'étais, voyons. Pourquoi l'as tu été, alors ? Génétique ? Maladie ? Ou laisser-aller ?
Cool40 a écrit :Il a mixé nos 2 cas je crois Owlie :roll:

Faut croire ...
N'empêche que je suis outrée,je n'ai jamais croisé un tel personnage. Etre aussi odieux je ne pensais pas que c'était possible.
Bref...
Quand on veut apprendre, il faudrait avoir apprit à entendre ce que les gens d'expérience te disent.

Faut avoir vécu ça dans son corps pour savoir de quoi on parle. Les recherches scientifiques concernant l'obésité en sont à leurs débuts, ce qui était vrai y'a 15 ans, ne l'est plus forcément aujourd'hui.

Cool40 qui reste zen devant ton ignorance et tes symptômes.
Moi j'ai un peu plus l'habitude, j'en connais !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »