? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui attention nous ne pouvons pas parler de poids donc je ne te félicite pas pour ta perte de poids mais en moi même j'en pence pas moin que tu as r...son bon courage a toi
tu va te sentir beaucoup mieux crois moi et je demande l’annulation de mon compte car on ne peut pas s'exprimer comme l'on veut alors que faut l'avouer une femme ronde est tres jolie mais encourager une personne qui désire perdre du poid pour sont bien être et largement plus courageux et plus donnant que certaines personnes ici

mon compte sera annuler bon courage a toute et a tous qui perderont du pois

:arrow:
je n'ai pas pris bcp, voire perdu du poids pour mes 4 grossesses et le médecin m'a toujours dit que le bébé se servait, qu'au pire MOI j'aurai des carences si je ne mangeais pas assez mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je ne faisais pas de régime, juste j'avais pas faim. Pour une des grossesses j'ai passé deux mois hospitalisée, je mangeais RIEN, j'étais nourrie par perf' t le bébé n'était pas en sous poids (2,680 kg à 36 SA)
1m74 et 74 kg au départ. Donc pas un surpoids abominable (à l'époque :lol: )

sinon pour la question de départ, et même si je vais sûrement me faire pourrir, ben... non. Je n'admire pas pour autant les 34/36 sans formes mais un 40/42 pour moi c'est le top sur une femme de taille moyenne.
Dukan... on en recause dans deux ans ?
Bonjour, une femme ronde dégage une certaine vibration , une vrai chaleur humaine, éveille facilement le désir sexuel.
Je dirai plutôt j adore regarder les filles bien proportionnées, surtout pas minces. Les tailles entre 40 et 44 avec belles fesses bien mises en valeur (pantalon moulant) sont mes préférées.
Bises à tt celles qui se reconnaissent dans cette description, et surtout ma belle Jessica.
Bises
OMR
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »