? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je développe par exemple pour les miss n'aimant pas leur rondeurs, quand vous voyez des filles ronde les trouvez vous belles?
Pour ma part je n'aime pas mes kilos de "trop" mais je trouve les rondes très jolie.

C'est très contradictoire. L'image de sois est un gros problème
un petit groupe pour papoter entre maman ou future mamans. Faire de nouvelles connaissances et échanger sur nos expériences, nos doutes etc :) Vous êtes les bienvenue.

http://www.facebook.com/groups/35554425 ... rk_t=group
je suis enceinte de 5 mois et jai peur des kilos pendant mes 9 mois car apres comment les perdre alor je ne mange pas comme je devrais je me sen deja pas belle est pourtant les femme ronde enceinte je les trouve genial belle et tellement radieuse pourquoi jai cette image de moche de grosse de me detester dans ma tete?...
Tu ne t'acceptes pas tout simplement mais attention ne te prives pas completement c'st pas bon pour bébé :) il faut quand même prendre du poids mais en meangeant bien ! et pas manger pour deux mais fais toi plaisir un petit peu :)
un petit groupe pour papoter entre maman ou future mamans. Faire de nouvelles connaissances et échanger sur nos expériences, nos doutes etc :) Vous êtes les bienvenue.

http://www.facebook.com/groups/35554425 ... rk_t=group
mylae a écrit :je suis enceinte de 5 mois et jai peur des kilos pendant mes 9 mois car apres comment les perdre alor je ne mange pas comme je devrais je me sen deja pas belle est pourtant les femme ronde enceinte je les trouve genial belle et tellement radieuse pourquoi jai cette image de moche de grosse de me detester dans ma tete?...

Surtout pas de régime étant enceinte,tu mange a ta faim,c'est tout.
Peu importe les kilos,tu dois te nourrir correctement,manger de tout,c'est indispensable pour ton bébé,pour qu'il grandisse correctement.

Les seuls cas de régime quand on est enceinte : hypertension,diabète.
Bref...
Bonjour, je trouve les rondes trés belles. :D
félicitation pour mylae.
Beaucoups de bonheurs. :D
merci beaucoup pour tes félicitations je n'aurai jamais cru avoir la vie qui j'ai après toutes les moqueries et les gens jaloux .
régime nn je ne veut pas en faire mes la peur de garder mes kilos apres bebe et je me pose tellement de question
5 mois je nest meme pas le ventre rond pourquoi je susi trop grosse? je sen meme pas mon bebe bouger alor que pourtant il est bien la et sur les echo il bouge bien alor pourquoi je suis trop grosse ? voila les perpétuelle question qui me hante et qui me fou le moral a zero alors que pourtant mon bebe est mon mari sont toute ma vie
Félicitations mylae !
Il faut vraiment que tu manges pendant ta grossesse, ton bébé en a besoin pour se développer et la peur de garder son poids après la grossesse je pense que c'est l'apanage de toutes les femmes. Mais la santé du bébé (fille, garçon ou mystère au fait? )ca passe avant tout le reste, les kg post grossesse, tu verras sur le moment ! ;)
Et ne flippe pas pour ton ventre qui n'est pas encore rond ca dépend de plein de facteurs pas que de ta morphologie; tu prends les déni de grossesse par exemple, le bébé est là mais dans un certaine position faisant que ces demoiselles n'ont absolument aucun bide et ne se rendent parfois compte de leur grossesse qu'au moment d'accoucher. Et ma belle soeur a commencé à avoir un bide de l'enfer à 3 mois et demi et je t'assure qu'à partir de 5 mois on aurait dit qu'elle attendait des jumeux (mais non c'est juste que mon neveu s'est fait plaisir en prenant toute la place)

Sinon pour revenir au sujet du post ca dépend. Y'a des rondes jolies, d'autres qui le sont moins, des minces bombasses, d'autres quelconques etc... J'aime en général les gens épanouis, je trouve que ce ca se lit sur leur visage et que ca leur donne une aura. C'est ca que je trouve beau plutôt qu'un type de silhouette ;)
pour te repondre a ta question ces un petit garçon qui va s’appeler Paul avec le plus grand plaisir de sont papa.

merci de me répondre san jugement je vous en remercie ce forum et vraiment bien :)
perso j'aime les rondes, même quand j’étais sous mon poids de forme aussi !

et mon avis ne change tjs pas meme avec mon regime en cours (*** kilos de perdu) !
waip, pas encore fini le régime :D

mais j'ai de la chance car (attention choquant pour certains ) je n'ai pas la graisse qui déborde de partout (meme quand je faisais 121 kilos !)

la j'en suis a **** et je ne les fais pas :D

encore une petite vingtaine de kilos pour revenir a mon poids de forme et reprendre la muscu :o
Euh... pardon de m'immiscer, mais avez-vous souvenir d'avoir signé une charte en vous inscrivant sur le site? une charte par laquelle vous vous engagez à ne pas donner de chiffres pour le poids et certainement pas à vous congratuler de ne pas avoir "la graisse qui déborde de partout"? Et même outre cette charte, par décence, par correction, par respect des autres, ça ne vous pose pas problème d'écrire des choses pareilles?
Don't sweat the small stuff.
ah on ne peut pas en parler ?

bon j'en parlerais plus a l'avenir
phil2paris a écrit :ah on ne peut pas en parler ?

bon j'en parlerais plus a l'avenir

Quand tu t'es inscris, tu as signé ceci.
Don't sweat the small stuff.
Autant que les femmes mince.
On peut être grosse et aussi belle que béyoncé et être mince et aussi vilaine que ****
Pr moi la beauté se défini pas en terme de kilos.

Kiss
les femmes ronde on beaucoup plus de charme que certaine autre personne
beaucoup devrais prendre leurs exemple
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »