? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
blisuess a écrit :En même temps s'il est attiré par les rondes, il est attiré par les rondes :D

Perso je suis extrêmement attirée par les grands minces, et dieu sait si j'en ai eu ^^. Je n'ai jamais craqué sur les petits ronds... Résultat je vis avec l'un d'entre eux depuis 3 ans :P :P :P
Comme quoi tout peut arriver ;-))

Félicitations

Je sais pas ou tu vis mais a Paris c'est tres courant , il y a beaucoup de filles qui ont tes gouts.
Pour ma part, je suis pas bien grand.

ps : Au fait je sais bien que les rondes ne sont pas forcément avec les ronds (encore heureux!) mais moi je suis tres mince pour info. Non je complexe pas, mais cela explique le topic.
Fan de BREF à la Tv...
(J'avais fait une mini parodie) et ca finit en ....
BREF j'ai créé mon profil
Miss_Flamme a écrit :
Brefjaicree a écrit :Je fais plus qu'1m60, pour moi on est petit à 1m65 quand on lit les critères de certaines filles....
En même tant j'ai connu beaucoup sur des sites internet (j'ai un hhandicap qui fait que c'est plus facile pour moi, mais c'est pas un topic je raconte my life, et je cherche aussi en réel).

Et tu as tout faux (désolé, je ne veux pas me caser avec n'importe qui, j'ai précisé le peu d’opportunité pour dire que si je dis Next à chaque fois, cela me poserait un problème. Si on est pas fait l'un pour l'autre, je veux pas non plus insisté, MAIS si la fille me plait, si on a des gouts en commun, je trouve cela dommage.
Cela voudrai dire que je plais jamais physiquement ? Non non je suis pas du tout moche, y a pas de raison, alors on peut reprendre le premier message de réponse ou je lisais y a autre chose ... et j'ai moi même rebondi sur le fait que je suis maladroit.
ET au passage personne a répondu pour mon avatar.

Bref je pense qu'on peut arrêté là, mon but n'est pas de me plaindre mais de me rassurer sur le fait que je puyisse trouver un jour.

Et si cela n'est pas un problème physique en fin de compte, le débat n'a plus lieu d'être. 8)

Ok, désolée si j'ai mal interprété tes écrits ;)

Pour la réponse à ton avatar, je pense qu'à cette heure tardive, il n'y a pas grand monde sur le forum, ceci explique qu'il n'y ai pas eu beaucoup d'intervention.

Je pense qu'il n'y a pas de raison à ce que tu ne trouves pas chaussure à ton pied (hihi, je t'ai reconnu Cendrillon ! Heu désolée, c'est la faute du chateau de ton avatar ;) )

Et pour rebondir aussi sur ce que disait MissChris02, moi j'ai toujours été attiré par des hommes blond, yeux bleus et très grands (1m90). ça ne m'a pas empêché de sortir avec des hommes parfois très très loin de ce type là et même de tomber amoureuse.
Aujourd'hui, je suis avec un homme brun, yeux marrons et taille moyenne 1m75, bref rien à voir :)

J'espère que tu rencontreras la bonne personne pour toi :) Je pense que tu as tout pour (en plus tu te remets en question et tu sembles avoir de l'humour, ce sont deux qualités qui peuvent aider à séduire une femme :lol: )

Merci de tes encouragements, je le pense aussi (bon avec toutes les fleurs que je m'envoie la je vais pouvoir en offrir une a ma dulcinée non? ;) ;)

Et chapeau pour le clin d'oeil a la chaussure, c'est le genre d'humour que j'adore faire.....

Reste un dernier petit problème c'est ou la trouver ma chaussure (parce que y a rien de bien a sarenza ou spartoo ).... Je sais qu'il y a des rencontres et des soirées organisées mais mais je me sentirai mal a l'aise je pense la bas et de toute façon y en a partout (je fais les questions et les réponses là 8) ) mais bref, vous me conseillez quand même d'aller aux rencontres.... De m'expliquer dans mon annonce sur meetic sur ma préférence (J'ai peur de passer pou un fétichiste alors que comme je l'ai dit c'est juste une préférence)....
Je me pose trop de questions mais j'arrive a un moment ou j'aimerai bien voir le bout du tunnel, et comme dit plus haut, avec celle qui fera chavirer mon cœur.
ps : j'ai parlé d'un handicap plus haut sans le préciser, mais n'aller pas penser que c'est par rapport a ma taille ou ma minceur, c'est un vrai (qui servirait a rien dans l'histoire de vous dire ici)
Fan de BREF à la Tv...
Brefjaicree a écrit :
blisuess a écrit :En même temps s'il est attiré par les rondes, il est attiré par les rondes :D

Perso je suis extrêmement attirée par les grands minces, et dieu sait si j'en ai eu ^^. Je n'ai jamais craqué sur les petits ronds... Résultat je vis avec l'un d'entre eux depuis 3 ans :P :P :P

Félicitations

Je sais pas ou tu vis mais a Paris c'est tres courant , il y a beaucoup de filles qui ont tes gouts.

ps : Au fait je sais bien que les rondes ne sont pas forcément avec les ronds (encore heureux!) mais moi je suis tres mince pour info. Non je complexe pas, mais cela explique le topic.

J'avais bien compris que tu étais très mince ;-))
Perso je suis en Suisse ^^
blisuess a écrit :
Brefjaicree a écrit :

Félicitations

J'avais bien compris que tu étais très mince ;-))
Perso je suis en Suisse ^^

A cause des impôts?
Je sors :arrow:
Fan de BREF à la Tv...
Brefjaicree a écrit :A cause des impôts?

hum... Tu vois, en définitive, si les femmes rondes ne sont pas attirées par toi, ce n'est peut-être pas "à cause" de ton physique, mais bien de ton humour laissant à désirer... Oui il y a encore des gens qui NAISSENT en Suisse... abe
blisuess a écrit :
Brefjaicree a écrit :A cause des impôts?

hum... Tu vois, en définitive, si les femmes rondes ne sont pas attirées par toi, ce n'est peut-être pas "à cause" de ton physique, mais bien de ton humour laissant à désirer... Oui il y a encore des gens qui NAISSENT en Suisse... abe

Ben c’était mon humour
Je fais pas de racisme anti suisse..... j'ai déjà skié vers crans montana....
Rien à voir je voulais pas te vexer mais c'est la blague du moment en France avec Noah, Forget....
Je sais que mon humour peut être très aiguisé comme très bas, désolé de t"en avoir fait les frais. :shock:
Mais bon tu était toi même au second degré peut être!
Fan de BREF à la Tv...
Je vais peut etre un peu hors sujet, mais je me demande si tu ne cherches pas une ronde, pour te sentir en sécurité, avec, tu dis t'adores aller à Disney, pour moi un gars qui me dit ça, mais je demande, si c'est un homme dans sa tete ou plus tot un enfant,
Si tu as une femme en vue, le plus simple, sinon, et de faire le maximum, pour la rencontre le plus souvent possible, en lui adressant un petit bonjour, et si elle est attirée par toi, elle commencera à te faire un sourire
Bonne chance
manoua a écrit :Je vais peut etre un peu hors sujet, mais je me demande si tu ne cherches pas une ronde, pour te sentir en sécurité, avec, tu dis t'adores aller à Disney, pour moi un gars qui me dit ça, mais je demande, si c'est un homme dans sa tete ou plus tot un enfant,
Si tu as une femme en vue, le plus simple, sinon, et de faire le maximum, pour la rencontre le plus souvent possible, en lui adressant un petit bonjour, et si elle est attirée par toi, elle commencera à te faire un sourire
Bonne chance

Merci mais j'avoue n'avoir personne en vue en ce moment. :cry:

J'adore pas aller chez Disney, j'aurai des tas de reproches a faire au parc ne serait ce que le prix, mais je devais allé avec un groupe et à l'intérieur je me suis retrouvé tout seul!
Alors j'ai fait pleins de photos rigolotes avec la reine de coeur d'Alice par exemple.
Apres non disney c'est mignon mais pas ma passion ! J'ai pas d'hello kitty sur mon phone non plus. :twisted: :shock: :D

Je suis un homme, je cherche pas une nouvelle maman, mais une fille (douce certes) avec qui partager pleins de choses diverses comme disney, comme la nuit des musées ((si elle aime),.....
C'est sur qu'en messages c'est dur a cerner. Mais je pense bien que la sensation de sécurité doit être réciproque enfin c'est plus de la confiance on va dire, m^eme si c'est surtout le rôle de l'homme et pas l'inverse.
Fan de BREF à la Tv...
Pour mon mari, que j'avais connu mince,et moi, enveloppée, est depuis bien en chair, je lui ai donné le gout des bonnes choses(chocolat, kellogs, bonnes glaces...)
es tu fils unique ou le dernier d'une famille nombreuse?
manoua a écrit :Pour mon mari, que j'avais connu mince,et moi, enveloppée, est depuis bien en chair, je lui ai donné le gout des bonnes choses(chocolat, kellogs, bonnes glaces...)
es tu fils unique ou le dernier d'une famille nombreuse?

Je suis un gourmand déjà, tout ce qui touche au chocolat entre autre, mais je grossis pas. :?
J'ai pas compris le pourquoi de ta question mais ni fils unique ni famille nombreuse et maman mince ttiens au passage.
Mais je vis seul( heureusement a mon age).
Fan de BREF à la Tv...
Donc, un très grand timide,play 3, figurines et maquettes??Non
Je crois qu'il faut arrêter les stéréotypes... J'ai 31 ans tout bientôt, je suis enseignante primaire, je suis une geek en puissance (WoW et autres MMO, PS3, 360 et ce que tu veux, tout comme chéri, tout comme mes amis et tout comme mes parents. Je suis entourée d'amis mâles qui ADORENT disney et qui n'en ont pas honte!!! Et vu le nombre d'hommes et de femmes que j'ai vu à Disney et qui y étaient sans enfants, je crois pouvoir affirmer qu'il fait bon garder son âme d'enfant!!
Je suis avec un homme enfant, et, je ne vois absolument pas le mal à dire, c'est pour cela que j'ai cité, play etc...
C'est la femme qui doit faire le pas en général car timide, mais sans le montrer
Je trouve meme cela craquant, au moins, une femme avec ce genre d'hommes est sur de ne jamais avoir de problèmes.
Bouhouuuu j'ai encore eu un bug oui je pleure je peux te paraitre gamin ;)
Mais y a de quoi là ! 8)

Donc j'avais dit que je jouais plus jeune oui mais que maintenant je suis plus ballades et shopping.
Apres il faut savoir etre curieux de tout : disney comme la japan expo ou les expos du grand palais (et bien sur il faut que cela soit un moment agréable)

Par contre si tu cherches a insinuer que je ne suis pas une brute qui prefere boire des bières devant le foot en parlant motos (et c'est a peine un stereotype), la tu as raison ce n'est pas moi...
Fan de BREF à la Tv...
En allant acheter ton pain, il y a surement, ou faire tes courses, une fille obèse qui te plaise, si c'est le cas, vas y doucement, un petit sourire tous les jours, tu l'invites à boire un café, si elle dit oui c'est bon, il faut prendre son temps

Un coup de foudre, peut venir, un grand avec une petite, une obèse avec un maigre,Etc

Il ne faut pas trop parler, minimum, trop, c'est saoulant, car la fille pensera que tu es un mytho
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »