? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sydneymyers a écrit :Tu peux aussi penser à enmener un petit coffret d'huile de massage. ce serait sympa de decouvrir votre corps complètemet de manière plus sensuelle avant de passer à l'action.

par contre evite quand même les hotels premier prix, tapes dans la seconde gamme où les hotels sont quand même plus accueillants et les salles de bains plus grandes.

Ouais c'est clair !!

Je viens de voir les prix des hotels à Paris, et ce n'est pas donné quand même !!! :shock:
:lol: ca c'est clair mais en même temps c'est plus romantique d'avoir une chambre proche du centre. Comme ca petit resto, une petite balade... ca met en condition ;)
Clark_Kent a écrit :
Je viens de voir les prix des hotels à Paris, et ce n'est pas donné quand même !!! :shock:

Ben quand on aime on ne compte pas :lol:
Un bon plan pour les hotels à paris : lastminute.com
Ils proposent des hotels parisiens à -60% de réduction...
Pour ce prix là, souvenir inoubliable garanti dans un hotel 3 étoiles ca peut le faire , non ;-)

Personnellement, un de mes ex avait utilisé des petites bougies chauffeuses (tu sais les pas chères qu'on achète par 100) et avait fait un chemin de lumière de la porte d'entrée au lit... MAGNIFIQUE !! :-)

Bonne soirée :-)
Profitez en bien....
Nostalgie :roll:
"L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société"
Clark_Kent, tu as 24 ans... en quoi est-ce que tes parents sont un problème ? Ils doivent quand meme bien se douter qu'à ton âge, tu fais des choses d'adultes, non ?

Désolée de venir casser l'ambiance mais je ne pouvais pas ne rien dire :arrow:
doudouille a écrit :Clark_Kent, tu as 24 ans... en quoi est-ce que tes parents sont un problème ? Ils doivent quand meme bien se douter qu'à ton âge, tu fais des choses d'adultes, non ?

Ben oui, mais ma mère refusait aussi que je "fasse ça" sous son toit. C'était comme ça, et pas autrement. Alors moi aussi avec mes ex tout comme avec zom, on devait louer des chambres d'hotel...
doudouille a écrit :Clark_Kent, tu as 24 ans... en quoi est-ce que tes parents sont un problème ? Ils doivent quand meme bien se douter qu'à ton âge, tu fais des choses d'adultes, non ?

Meilimelo92 à tout dit ;)
larondededijon a écrit :Un bon plan pour les hotels à paris : lastminute.com
Ils proposent des hotels parisiens à -60% de réduction...
Pour ce prix là, souvenir inoubliable garanti dans un hotel 3 étoiles ca peut le faire , non ;-)

Personnellement, un de mes ex avait utilisé des petites bougies chauffeuses (tu sais les pas chères qu'on achète par 100) et avait fait un chemin de lumière de la porte d'entrée au lit... MAGNIFIQUE !! :-)

Bonne soirée :-)
Profitez en bien....
Nostalgie :roll:

Merci pour l'infos !! ;)
Ils ont de super prix !!!!

euh, charmante l'ambiance dans la chambre quand les parents sont à proximité!!!!faut pas pousser non plus mémère dans les orties... ;) les parents ont beau se douter que leur petit garçon est devenu un homme, c'est une question de principes et surtout d'être à l'aise....surtout pour une premiere fois.....maintenant, dans quelques années, quand son couple sera rodé, cela peut devenir amusant :oops:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :

euh, charmante l'ambiance dans la chambre quand les parents sont à proximité!!!!faut pas pousser non plus mémère dans les orties... ;) les parents ont beau se douter que leur petit garçon est devenu un homme, c'est une question de principes et surtout d'être à l'aise....surtout pour une premiere fois.....maintenant, dans quelques années, quand son couple sera rodé, cela peut devenir amusant :oops:

Oui, ça aussi. D'ailleurs, j'avoue que ça va me poser un pb quand mes enfants seront grands. J'ai beau être tolérante, et blablabla, savoir mes enfants à côté de moi dans la chambre à faire des "trucs", je sais pas si j'en serais capable, du moins au début :roll: Tout comme je n'imagine pas mes parents "le faisant", je n'imagine pas non plus mes enfants...
melimelo92 a écrit :
myrza a écrit :

Oui, ça aussi. D'ailleurs, j'avoue que ça va me poser un pb quand mes enfants seront grands. J'ai beau être tolérante, et blablabla, savoir mes enfants à côté de moi dans la chambre à faire des "trucs", je sais pas si j'en serais capable, du moins au début :roll: Tout comme je n'imagine pas mes parents "le faisant", je n'imagine pas non plus mes enfants...

Tu sais, la première fois je l'ai fait dans mon lit une place chez ma mère, j'ai profité d'un mercredi après-midi. Il me semble que ma mère n'en a jamais rien su.
Sinon pour répondre au sujet la chambre d'hôtel c'est en effet un putain de tue l'amour, surtout le matin au réveil :roll:
Est-ce qu'on est obligé de rester dormir à l'hotel ?
Ou on peut juste venir pour une journée ?

Je pose la question car ses parents sont super chiants !! (Bon c'est un peu normal, elle n'a que 22 ans)
On attend qu'il partent en vacances, mais d'ici là on veut quand même le faire, vous comprenez quoi !! LOL
Tu n'es pas obligé d'y dormir. Tu loues la chambre souvent de midi à midi. Tu paies donc pour la journée mais rien ne t'empêche d'y rester seulement le temps que tu souhaites. L'avantage aussi de certains hôtels comme le formule 1 c'est que tu peux régler par carte, on te donne un code, et tu es libre d'y aaccéder comme tu veux. Parfois, le côté impersonnel et discret et apprécié.

Cela dit, tu parles de relation sexuelle de quelques heures et non pas de visite de courtoisie. Selon moi n'importe quel lieu peut devenir un petit nid d'amour. Tout dépend de l'amour partagé des oiseaux qui s'y ébattent. Prends tout de même une chambre avec une douche si tu peux.

amicalement
whispering a écrit :Tu n'es pas obligé d'y dormir. Tu loues la chambre souvent de midi à midi. Tu paies donc pour la journée mais rien ne t'empêche d'y rester seulement le temps que tu souhaites. L'avantage aussi de certains hôtels comme le formule 1 c'est que tu peux régler par carte, on te donne un code, et tu es libre d'y aaccéder comme tu veux. Parfois, le côté impersonnel et discret et apprécié.

Entièrement d'accord ;)

Mais par contre vérifie d'abord que les chiottes ne sont pas bouchées (au fait, on dit un chiotte ou une chiotte ? :?:), on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise (et je ne plaisante pas en disant ça) :lol:

Après pour le côté "romantique", c'est une question de point de vue, pour moi, le romantisme ne se trouve ni dans un objet, ni dans un lieu, mais dans l'intensité des sentiments, après, ça peut être un hôtel miteux, un palace, une cave, n'importe quoi, ce qui compte, c'est de se retrouver seuls au monde et de vivre pleinement notre amour, le reste n'a pas d'importance...
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Ah tiens j'ai eu le même problème y'a pas longtemps.

J'habite encore chez mes parents.
IL habite encore chez ses parents.

ON a envie de le faire.

Donc la solution c'est soit la chambre d'hôtel,soit l'appartement prêté.

La première était envisageable,la deuxième était possible.

Sauf que les hommes sont impatients et que les femmes ont un gros défaut...

Comment ça s'est terminé?

Je n'ai pas eu ma chambre d'hôtel,et encore moins de week-end.

Ta copine a de la chance car en ce qui me concerne j'ai laissé passer ma chance une fois et j'en ai pas eu de deuxième.
J'habite chez mes parents?C'est mon problème!

Mais franchement si vous avez envie de le faire,allez à l'hôtel.
Par contre je pense qu'il vaudrait mieux louer une chambre une journée et une nuit entière,ou en tout cas pas que quelques heures.
Même une chambre d'hôtel peut-être un bon endroit à condition que tu la prennes pas trop pourrie.

Commence plutôt par ça.
Le week-end ça sera pour plus tard!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »